- 19 Mai 2015
- 120
- 51
- Localité
- Paris
Salut à tous les Zoneurs,
Je ne vais pas vous faire un compte rendu détaillé mais en ce moment ça ne va plus trop, on voit des sondages où 99% des chauffeurs disent en avoir "Ras-le-bol d'Uber" ? Et "qu'aucune autre solution ne leur convient"
Plus clairement = Du travail forcé.
Voilà ou on en est.
Comme vous le savez déjà, beaucoup de chauffeurs sont exaspérés en ce moment, on a eu la baisse des prix de + de 20%, on a eu l'apparition infecte de UberPool, maintenant les taxis rentrent sur le réseau à 7%, quel sera la prochaine étape ?
Comme toute revendication, c'est bien beau d'en parler mais il faut les faire !
Le gros problème dans la profession, c'est que nous sommes isolés, nous les chauffeurs ...
Bon, il faut savoir (si je me trompe, que quelqu'un me corrige) que tout les autres pseudos syndicats de VTC, une fois s'être unis, ont "fermés" le recrutement et bossent ensemble, à savoir comme des entreprises (clientèle,devis, contrats).
Ils se disent prêt à relayer, supporter et défendre les VTC et sont présents mais ne "recrutent plus", je cite "plus on est mieux c'est" (secrétaire d'un syndic de VTC), comme quoi dans ce métier, c'est vraiment "l'union qui fait la force".
Donc, on fait quoi, est ce que "UberZone" veut bien se joindre à cette action (le fait de se syndicaliser) ou on fait quoi ?
Sachant que le meilleur outil aujourd'hui, ce sont les réseaux sociaux ...
Si un chauffeur se plaint, c'est une chose, mais si 100 chauffeurs se pointent pacifiquement pour se plaindre, bien sur que ça remontera aux oreilles de la direction de Uber France.
Voilà, j'aimerais des avis, des conseils, ou même savoir ce que vous en pensez.
Salut
Je ne vais pas vous faire un compte rendu détaillé mais en ce moment ça ne va plus trop, on voit des sondages où 99% des chauffeurs disent en avoir "Ras-le-bol d'Uber" ? Et "qu'aucune autre solution ne leur convient"
Plus clairement = Du travail forcé.
Voilà ou on en est.
Comme vous le savez déjà, beaucoup de chauffeurs sont exaspérés en ce moment, on a eu la baisse des prix de + de 20%, on a eu l'apparition infecte de UberPool, maintenant les taxis rentrent sur le réseau à 7%, quel sera la prochaine étape ?
Comme toute revendication, c'est bien beau d'en parler mais il faut les faire !
Le gros problème dans la profession, c'est que nous sommes isolés, nous les chauffeurs ...
Bon, il faut savoir (si je me trompe, que quelqu'un me corrige) que tout les autres pseudos syndicats de VTC, une fois s'être unis, ont "fermés" le recrutement et bossent ensemble, à savoir comme des entreprises (clientèle,devis, contrats).
Ils se disent prêt à relayer, supporter et défendre les VTC et sont présents mais ne "recrutent plus", je cite "plus on est mieux c'est" (secrétaire d'un syndic de VTC), comme quoi dans ce métier, c'est vraiment "l'union qui fait la force".
Donc, on fait quoi, est ce que "UberZone" veut bien se joindre à cette action (le fait de se syndicaliser) ou on fait quoi ?
Sachant que le meilleur outil aujourd'hui, ce sont les réseaux sociaux ...
Si un chauffeur se plaint, c'est une chose, mais si 100 chauffeurs se pointent pacifiquement pour se plaindre, bien sur que ça remontera aux oreilles de la direction de Uber France.
Voilà, j'aimerais des avis, des conseils, ou même savoir ce que vous en pensez.
Salut