Vous consultez :
Uber Mésaventure client


Uber Mésaventure client


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
257
508
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Holà, je rejoins mon collègue dans les mésaventure sur la même soirée de ce 30 septembre.

Si ça peut aider les nouveaux dans l'avenir et si je peux avoir des conseils pour moi aussi de nos guerriers aguerris.

Du coup, j'entame des petites courses afin de rester bien au centre pour débuter proprement le bonus des courses consécutives.

Je tombe déjà sur un boulet qui s'est trompé sur la saisie de son adresse et que ça a duré une plombe pour régler le soucis lol.



Mais le suivant, je prends un homme et son amie, au bout de 5 minutes de trajet, le client m'ordonne de stopper le véhicule afin d'ouvrir la portière pour que son amie puisse vomir.

Je m’exécute rapidement en vérifiant bien que je n'ai personne derrière.

La situation s'éternisant un peu, la fille s'était étalé sur le sol sur le bas coté, je demande au client de la rejoindre pour s'en occuper et la mettre en sécurité, et ainsi que ce n'était pas possible pour moi également de rester au milieu de la route, nous mettant tous en danger.

Le client refuse et me demande que si elle arrive à remonter dans la voiture je pourrais poursuivre ma course. Je refuse, je ne me sentais pas en sécurité, et la fille pouvait vomir de nouveau à tout moment, je n'allais pas m'arrêter toutes les minutes, me mettant en danger.


Le client tire de force sa copine pour la refaire monter dans la voiture.

Je lui dis que quoi qu'il se passe, je refuse de les ramener chez eux, le client s'énerve et m"insulte. Je mets le véhicule en sécurité en me garant une centaine de mètres plus loin.


Je demandes aux personnes de sortir de mon véhicule mais les deux refusent. Ils prennent mon véhicule en otage, et exige que j'annule la course en guise de commun accord pour accepter de partir. Je refuse.

J'appelle la police, ils me disent d'appeler un autre numéro, ils se renvoient la balle en gros.



Le client se prenait un malin plaisir de me dire qu'il était au chômage, et qu'il peut rester dans mon véhicule toute la nuit en sécurité avec sa copine, et que pendant tout ce temps qu'ils me font perdre, je ne serai pas payé, et qu'il était bien content que ça nique bien ma soirée. D'ailleurs quand j'ai appelé la police le mec a hurlé que je les séquestré dans ma voiture, la blague.

La fille vomis à répétition elle en avait partout sur elle, et ce cirque à durée 1h10, , et en une 1h10vous vous doutez bien que les deux alcooliques ont été très agaçant, et provocant, mais j’ai attendu patiemment.


Les flics sont arrivée, en 30 secondes ils ont dégagé les deux de ma voiture en leur faisant une moral monstre, ils leur ont interdit de reprendre un Uber et ils sont rentré à pied. Il y avait du vomis dans le véhicule un peu, donc j'ai pris les photos et j'ai envoyé un message expliquant tout à Uber.




14h après et 3 appels passé à Uber, ils m'ont toujours pas répondu, je voulais être certain du montant de la prise en charge des frais de nettoyage, ils m'ont toujours pas répondu, donc j'ai pris l'initiative de l'amener se faire nettoyer avec une remise de 20% pour le mois de septembre mais quel chance ! donc total 47 euros nettoyage intérieur et extérieur.

Et la blague encore, ils ont remboursé le client, donc message bien véner de ma part que c'est inadmissible qu'ils remboursent des clients qui ont pris mon véhicule en otage pendant 1h10 m'empêchant d’exercer mon métier en me ruinant ma soirée.



Donc l'affaire est encore en cours, je vais tout faire pour réclamer justice



Du coup qu'est ce que vous aurez fais à ma place ? Que pensez vous qu'il va se passer par la suite ? Aurais je des dédommagement ?
 
Dernière édition:


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
257
508
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Après j'ai tenté un coup de bluff avec la police au téléphone en leur demandant s'ils auront une amende vu qu'ils sont en état d'ivresse sur lieu public, le flic sceptique me dit mais votre véhicule n'est pas un lieu privé, je réponds ah non Monsieur, c'est un lieu publique, comme un bus, je transporte plusieurs personnes, il me dit hmmm j'ai un doute sur ce que vous avancez, dans ma tête je me disais la même chose 🤣 🤣 🤣 on est considérer lieu publique ou privée ? En y pensant avec Uber Share ça deviendrait publique non ?

Après ils auraient pu leur foutre une amende pour les avoir fait se déplacer, au final ils finissent en état d'ivresse dans la rue
 
  • Haha
Réactions: AZF et BoltKiller93z


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 915
2 341
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Franchement si t’as pris des photos t’as pas à t’inquiéter, tu seras remboursé de ton lavage.
Bravo à toi, tu as été très patient, situation pas facile à gérer tu aurais dû porter plainte.
Bon courage
 


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Perso j'aurais annulé la course pour comportement inapproprié et serais reparti, pas de temps à perdre avec ce genre de clientèle.
Et rapport sur l'appli.
Rassure toi, on a tous eu, ou auront un jour ce genre d'histoire, plus tu y remédies rapidement, moins tu perds de temps, d'argent, de risques pour ton véhicule et toi même.
 


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
257
508
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Franchement si t’as pris des photos t’as pas à t’inquiéter, tu seras remboursé de ton lavage.
Bravo à toi, tu as été très patient, situation pas facile à gérer tu aurais dû porter plainte.
Bon courage
merci, hmm porter plainte ? ça aurait débouché sur quoi ? Pas grand chose, j'aurais perdu encore plus de temps pour une personne qui ne le mérite pas

Perso j'aurais annulé la course pour comportement inapproprié et serais reparti, pas de temps à perdre avec ce genre de clientèle.
Et rapport sur l'appli.
Rassure toi, on a tous eu, ou auront un jour ce genre d'histoire, plus tu y remédies rapidement, moins tu perds de temps, d'argent, de risques pour ton véhicule et toi même.

Je vois, je ferai ça la prochaine fois, j'aimerais bien qu'uber sanctionne les clients aussi, mais ça semble bien utopique.



16h ont passé et aucune nouvelles d'uber, heureusement qu'ils devaient traité mon cas en urgence depuis 11h ce matin lol
 
  • J'aime
Réactions: fyke3953 et AZF


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
744
1 438
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Effectivement le mieux comme a dit Mercuro @Mercuro c’est d’abréger cette situation , plus tu attends plus tu perds du CA, et les nerfs se tendent .. risque de faire quelque chose qu’on regretterait longtemps ..

Pour ce qui est d’uber et les frais de nettoyage ils sont long à la détente par moment mais ils sont reglo et remboursent (dans la limite de 70€) , Bolt c’est 130€ , freenow Dieu seul sait mdrr
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 494
12 358
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Holà, je rejoins mon collègue dans les mésaventure sur la même soirée de ce 30 septembre.

Si ça peut aider les nouveaux dans l'avenir et si je peux avoir des conseils pour moi aussi de nos guerriers aguerris.

Du coup, j'entame des petites courses afin de rester bien au centre pour débuter proprement le bonus des courses consécutives.

Je tombe déjà sur un boulet qui s'est trompé sur la saisie de son adresse et que ça a duré une plombe pour régler le soucis lol.



Mais le suivant, je prends un homme et son amie, au bout de 5 minutes de trajet, le client m'ordonne de stopper le véhicule afin d'ouvrir la portière pour que son amie puisse vomir.

Je m’exécute rapidement en vérifiant bien que je n'ai personne derrière.

La situation s'éternisant un peu, la fille s'était étalé sur le sol sur le bas coté, je demande au client de la rejoindre pour s'en occuper et la mettre en sécurité, et ainsi que ce n'était pas possible pour moi également de rester au milieu de la route, nous mettant tous en danger.

Le client refuge et me demande que si elle arrive à remonter dans la voiture je pourrais poursuivre ma course. Je refuse, je ne me sentais pas en sécurité, et la fille pouvait vomir de nouveau à tout moment, je n'allais pas m'arrêter toutes les minutes, me mettant en danger.


Le client tire de force sa copine pour la refaire monter dans la voiture.

Je lui dis que quoi qu'il se passe, j'honnererais pas la course, le client s'énerve et m"insulte. Je mets le véhicule en sécurité en me garant une centaine de mètres plus loin.


Je demandes aux personnes de sortir de mon véhicule mais les deux refusent. Ils prennent mon véhicule en otage, et exige que j'annule la course en guise de commun accord pour accepter de partir. Je refuse.

J'appelle la police, ils me disent d'appeler un autre numéro, ils se renvoient la balle en gros.



Le client se prenait un malin plaisir de me dire qu'il était au chômage, et qu'il peut rester dans mon véhicule toute la nuit en sécurité avec sa copine, et que pendant tout ce temps qu'ils me font perdre, je ne serai pas payé, et qu'il était bien content que ça nique bien ma soirée. D'ailleurs quand j'ai appelé la police le mec a hurlé que je les séquestré dans ma voiture, la blague.

La fille vomis à répétition elle en avait partout sur elle, et ce cirque à durée 1h10, , et en une 1h10vous vous doutez bien que les deux alcooliques ont été très agaçant, et provocant, mais j’ai attendu patiemment.


Les flics sont arrivée, en 30 secondes ils ont dégagé les deux de ma voiture en leur faisant une moral monstre, ils leur ont interdit de reprendre un Uber et ils sont rentré à pied. Il y avait du vomis dans le véhicule un peu, donc j'ai pris les photos et j'ai envoyé un message expliquant tout à Uber.




14h après et 3 appels passé à Uber, ils m'ont toujours pas répondu, je voulais être certain du montant de la prise en charge des frais de nettoyage, ils m'ont toujours pas répondu, donc j'ai pris l'initiative de l'amener se faire nettoyer avec une remise de 20% pour le mois de septembre mais quel chance ! donc total 47 euros nettoyage intérieur et extérieur.

Et la blague encore, ils ont remboursé le client, donc message bien véner de ma part que c'est inadmissible qu'ils remboursent des clients qui ont pris mon véhicule en otage pendant 1h10 m'empêchant d’exercer mon métier en me ruinant ma soirée.



Donc l'affaire est encore en cours, je vais tout faire pour réclamer justice



Du coup qu'est ce que vous aurez fais à ma place ? Que pensez vous qu'il va se passer par la suite ? Aurais je des dédommagement ?
Je t'ai MP
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
581
1 409
Localité
Lyon
Salut DeltaGreen @DeltaGreen

Chapeau à toi t'as bien géré.

Perso la seule différence je pense que j'aurais annulé la course et partez, pas de temps à perdre.

Courage pour la continuation
 





Youtube Uberzone

Sponsors