Vous consultez :
Attention au techniques des Boers ou policiers


Attention au techniques des Boers ou policiers


bady84

Membre
HEETCH
21 Avril 2015
16
24
Localité
Paris
Je dit pas le contraire...je te posais la question au sujet des vitres teintées parce-que je pense que ça peut éviter pas mal de mésaventures de ce genre...Bien que ce fut plutôt agréable dans un sens :) en tous cas tu as bien réagi
 
  • J'aime
Réactions: panamedz


Rimkk

Membre
HEETCH
19 Mai 2015
26
22
Localité
Paris
Je pense que c'était des Boers effectivement. Qu'il prononce le mot uber comme par hasard, c'est pas pour rien.. Enfin, je sais pas mais moi ça me viendrait pas à l'idée de courir après une voiture pour demander ça? Faut être prudent! L'avantage avec heetch, c'est que le passager monte devant, connait ton prénom et réciproquement, donc ça change un peu la donne.
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


Wahzer

Zoneur Vérifié
HEETCH
12 Mars 2015
100
105
Localité
Paris
Moi je serais pas suprise que s'en etait on a des parades a leur arrestations et avec les depositions que les pop arretés donnent ils adaptent moi ils ont eu de la chance de m'avoir attrapé mais lors de l'interrogation j'ai donné le moins d infos possible et je n'ai pas reconnu l exercire illegal de la profession de taxi spus les conseils de l'avocat au prealable
 










Maher

Membre
15 Avril 2015
24
35
Localité
Paris
Bah si t'es contrôlé par la police et que t'es en règle tu risques pas grand chose, UberPoP c'est pas trop leur priorité. Par contre si c'est les boers qui tavaient contrôlé avec un passager uber, t'étais... comment dire... cuit.
C est déjà fait j ai eu le droit a l audition etc etc etc courrier recommander un simple avertissement
 
  • What ?
Réactions: yanisn02







SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne