Vous consultez :
Uber Clientes difficiles


Uber Clientes difficiles


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
J'en et eu un qui c est allonger sur les sièges a l arrière avec c est chaussure sur les sieges je lui dit d enlever s est pied il me répond que dans les autre pop il lui dise rien coup de volant à droite allez hop descent

toi je t aime bien
 




Gaelle

Membre
2 Mars 2015
18
28
Localité
Paris
Il ne faut pas se laisser faire ,petit rappel nous ne sommes pas salarié d'uber mais partenaires.tous le monde à déjà vecu divers situations.
Au début quand j'ai commencé,moi aussi je me laissais faire , je ne disais rien , mais maintenant hors de question .si un client manque de respect et bien je fais la même .
Pour moi je paye un credit sur un vehicule que je bichonne tous les jours ce n est pas un client avec ses 15€ qui va me le degueulasser ou faire sa loi dans ma propriété.
Quelques petites anecdotes: la dernière fois,j ai pris un couple bon chic bon genre , ils ont ouvert une boîte de springeles , je suis tous de suite intervenu pour leurs dire si il mange dans mon vehicule ,ils font attention aux miettes car je leur et rappelé au cas où que derrière eux suivront d autres clients (jusque là tous va bien) ,arrivé à domicile j ouvre la porte les 2 descende et la je vois la boîte de springeles jonchant sur la banquette , et la je leur dis "attendez vous avez oublié ceci(en leur montrant la boîte ) le monsieur me dit "mais non elle est vide" . Je prend donc la boite et la remet à monsieur en lui indiquant " tenez ma voiture n'est pas une poubelle ,merci" (avec le petit clin d œil de connasse ). Et comme un con il a pris sa boite sans broncher .
Une autre fois je prend une nana , qui mange une orange dans ma voiture ,pareil je me retourne sur elle ,gênée elle me dit ne vous inquiétez pas je mets mes épluchures dans un mouchoir.
Arrivé à bon port (un hotel ) ,je descend lui donne son bagage ,je rentre dans mon vehicule, je ne fais pas attention et commence à rouler et la je me retourne pour vérifier l'état de la voiture (réflexe) et la je vois un mouchoir dans mon verre à bonbons.
La je me suis dit elle se fou de ma gueule ,Heyyy bien pas de souci ma grande ,je vais faire pareil .
Demi tour direction l hotel ,je chope une vieille enveloppe qui traînait dans ma sacoche ,ou je glisse le mouchoir d épluchure , un mot sur l enveloppe : " vous avez oublié ceci dans mon vehicule , je me suis permise de vous le restituer ,cordialement " . Je me rend à la réception ( en moins de 10min il n y a pas 10000rousses qui sont rentrées ) je remet donc mon enveloppe à la réception qui transmettra à Cécile la rousse .

Surtout il ne faut pas se laisser faire ,mais il faut rester courtois , comme ça personne pourra vous le reprocher . Les gens nous prenne pour des cons ,il faut faire pareil mais intelligemment.

Et aussi les gars ne vous prenez pas la tête avec les étoiles , ce n est pas les étoiles qui vous donne à manger mais les pépettes . Mieux vaut rentrer des euros que des étoiles.,vous ne croyez pas?? ;)
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Il ne faut pas se laisser faire ,petit rappel nous ne sommes pas salarié d'uber mais partenaires.tous le monde à déjà vecu divers situations.
Au début quand j'ai commencé,moi aussi je me laissais faire , je ne disais rien , mais maintenant hors de question .si un client manque de respect et bien je fais la même .
Pour moi je paye un credit sur un vehicule que je bichonne tous les jours ce n est pas un client avec ses 15€ qui va me le degueulasser ou faire sa loi dans ma propriété.
Quelques petites anecdotes: la dernière fois,j ai pris un couple bon chic bon genre , ils ont ouvert une boîte de springeles , je suis tous de suite intervenu pour leurs dire si il mange dans mon vehicule ,ils font attention aux miettes car je leur et rappelé au cas où que derrière eux suivront d autres clients (jusque là tous va bien) ,arrivé à domicile j ouvre la porte les 2 descende et la je vois la boîte de springeles jonchant sur la banquette , et la je leur dis "attendez vous avez oublié ceci(en leur montrant la boîte ) le monsieur me dit "mais non elle est vide" . Je prend donc la boite et la remet à monsieur en lui indiquant " tenez ma voiture n'est pas une poubelle ,merci" (avec le petit clin d œil de connasse ). Et comme un con il a pris sa boite sans broncher .
Une autre fois je prend une nana , qui mange une orange dans ma voiture ,pareil je me retourne sur elle ,gênée elle me dit ne vous inquiétez pas je mets mes épluchures dans un mouchoir.
Arrivé à bon port (un hotel ) ,je descend lui donne son bagage ,je rentre dans mon vehicule, je ne fais pas attention et commence à rouler et la je me retourne pour vérifier l'état de la voiture (réflexe) et la je vois un mouchoir dans mon verre à bonbons.
La je me suis dit elle se fou de ma gueule ,Heyyy bien pas de souci ma grande ,je vais faire pareil .
Demi tour direction l hotel ,je chope une vieille enveloppe qui traînait dans ma sacoche ,ou je glisse le mouchoir d épluchure , un mot sur l enveloppe : " vous avez oublié ceci dans mon vehicule , je me suis permise de vous le restituer ,cordialement " . Je me rend à la réception ( en moins de 10min il n y a pas 10000rousses qui sont rentrées ) je remet donc mon enveloppe à la réception qui transmettra à Cécile la rousse .

Surtout il ne faut pas se laisser faire ,mais il faut rester courtois , comme ça personne pourra vous le reprocher . Les gens nous prenne pour des cons ,il faut faire pareil mais intelligemment.

Et aussi les gars ne vous prenez pas la tête avec les étoiles , ce n est pas les étoiles qui vous donne à manger mais les pépettes . Mieux vaut rentrer des euros que des étoiles.,vous ne croyez pas?? ;)
C'est la première fois que je clique sur le bouton DEVENIR FAN à la fin de la lecture d'un post.

C'est LA façon de réagir face a ce genre de client .
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
C'est la première fois que je clique sur le bouton DEVENIR FAN à la fin de la lecture d'un post.

C'est LA façon de réagir face a ce genre de client .

Non ce n'est pas LA facon de régir. Le coup de l'envellope remise à l'hotel c'est hardcore. Je suis pas sûr que Uber apprécie de recevoir une plainte de la cliente narrant les faits.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Et aussi les gars ne vous prenez pas la tête avec les étoiles , ce n est pas les étoiles qui vous donne à manger mais les pépettes . Mieux vaut rentrer des euros que des étoiles.,vous ne croyez pas?? ;)
Bien sûr. Sauf que en dessous de 4.5 étoiles de moyenne générale : Adieu les pépettes fournies par la clientèle Uber. Donc les étoiles ont également leur importance même s'il ne faut pas faire une fixation dessus.
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Non ce n'est pas LA facon de régir. Le coup de l'envellope remise à l'hotel c'est hardcore. Je suis pas sûr que Uber apprécie de recevoir une plainte de la cliente narrant les faits.
Gaelle @Gaelle a au contraire très bien réagi et s'est mis au même niveau de respect que le client.
Même si le client se plaint, je te parie que le gars chez Uber se marrera plus qu'autre chose.
 
Dernière édition par un modérateur:


Gaelle

Membre
2 Mars 2015
18
28
Localité
Paris
Ce genre de client heureusement il y en a qu'une minorité(sinon j'aurai arrêté ), de cette histoire je n'en ai jamais eu de retour.
Même si elle a envoyé un mail elle va y mettre quoi ?
Si tu as principalement des avis positifs et un négatif ,uber ne te dira rien.(au contraire tu vas recevoir un sms de félicitation,avec quelques avis sélectionnés)
Moi j suis de nature impulsive ,quand ça se déchaîne ça se déchaine.
Ce qui m'a mise hors de moi ,c est que dans ce pot propre ,il y a des friandises que derrière des gens vont prendre.(imaginons que je n'aurai pas vu)
Et quand quelque chose ne me plait pas ,je le fais savoir directement à la personne concernée.
au pire elle m a mise 1, parceque son ego en a pris un coup , mais ma note annuel ne bouge pas parceque c est un client sur 1000.
Je suis totalement d'accord avec le 4,5 mais quand ça fait longtemps que tu es sur le réseau ,il en faut des "1" pour la faire baisser au taquet .
Je disais ça parceque plus je vous lis et plus je vois que vous vous focaliser dessus .
Mais si tu regardes ta note toutes les 30secondes , tu vas voir qu'à la journée elle baisse , ça va te démoraliser et pour le prochain client tu ne vas pas t'appliquer ,et donc à force à force l'annuel va en prendre un coup.
Moi je la regarde une fois par semaine , et je fais exactement la même qualité de service pour chaques clients ,je ne change rien .et ça fait 10mois qu'elle ne bouge pas .
 


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Il ne faut pas se laisser faire ,petit rappel nous ne sommes pas salarié d'uber mais partenaires.tous le monde à déjà vecu divers situations.
Au début quand j'ai commencé,moi aussi je me laissais faire , je ne disais rien , mais maintenant hors de question .si un client manque de respect et bien je fais la même .
Pour moi je paye un credit sur un vehicule que je bichonne tous les jours ce n est pas un client avec ses 15€ qui va me le degueulasser ou faire sa loi dans ma propriété.
Quelques petites anecdotes: la dernière fois,j ai pris un couple bon chic bon genre , ils ont ouvert une boîte de springeles , je suis tous de suite intervenu pour leurs dire si il mange dans mon vehicule ,ils font attention aux miettes car je leur et rappelé au cas où que derrière eux suivront d autres clients (jusque là tous va bien) ,arrivé à domicile j ouvre la porte les 2 descende et la je vois la boîte de springeles jonchant sur la banquette , et la je leur dis "attendez vous avez oublié ceci(en leur montrant la boîte ) le monsieur me dit "mais non elle est vide" . Je prend donc la boite et la remet à monsieur en lui indiquant " tenez ma voiture n'est pas une poubelle ,merci" (avec le petit clin d œil de connasse ). Et comme un con il a pris sa boite sans broncher .
Une autre fois je prend une nana , qui mange une orange dans ma voiture ,pareil je me retourne sur elle ,gênée elle me dit ne vous inquiétez pas je mets mes épluchures dans un mouchoir.
Arrivé à bon port (un hotel ) ,je descend lui donne son bagage ,je rentre dans mon vehicule, je ne fais pas attention et commence à rouler et la je me retourne pour vérifier l'état de la voiture (réflexe) et la je vois un mouchoir dans mon verre à bonbons.
La je me suis dit elle se fou de ma gueule ,Heyyy bien pas de souci ma grande ,je vais faire pareil .
Demi tour direction l hotel ,je chope une vieille enveloppe qui traînait dans ma sacoche ,ou je glisse le mouchoir d épluchure , un mot sur l enveloppe : " vous avez oublié ceci dans mon vehicule , je me suis permise de vous le restituer ,cordialement " . Je me rend à la réception ( en moins de 10min il n y a pas 10000rousses qui sont rentrées ) je remet donc mon enveloppe à la réception qui transmettra à Cécile la rousse .

Surtout il ne faut pas se laisser faire ,mais il faut rester courtois , comme ça personne pourra vous le reprocher . Les gens nous prenne pour des cons ,il faut faire pareil mais intelligemment.

Et aussi les gars ne vous prenez pas la tête avec les étoiles , ce n est pas les étoiles qui vous donne à manger mais les pépettes . Mieux vaut rentrer des euros que des étoiles.,vous ne croyez pas?? ;)
J'aimerais bien voir ce que ça donne le "petit clin d'oeil de connasse" ptdr
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
d'après ce que je lis un peu partout, aujourd'hui un Pop devrait avoir :
de l'eau, des gobelets, des friandises, une poubelle pour les papiers de bonbon et autres épluchures, des sacs à vomi....et quoi d'autre encore ?
 


Youtube Uberzone

Sponsors