- 27 Avril 2020
- 136
- 126
- Localité
- Montpellier
Et ta regle ca sous combiens de jours ??J ai eu la même chose déconnection comme ça sans avertissement
Gratuit..
Et ta regle ca sous combiens de jours ??J ai eu la même chose déconnection comme ça sans avertissement
Gratuit..
Je suis nouveau ..ah oui, c'est une vraie déconnection.....
trop vieux dans le game, ils ont besoin de petit jeunes qui acceptent OKLM les nouvelles conditions sans trop se poser de questions....
et je dis ça à moitié sérieusement, ça ne m'étonnerait pas....
je suis sur que dans les conditions générales, ils disent qu'ils peuvent déconnecter sans vraiment justifier......
Je me trompe peut être mais dans un de tes posts je me rappel que tu disais avoir mis un coup de pression pour que la cliente te mette 5 étoiles c’est pas ça? Parce que apparement ça rentre dans leur critères..Dernier avertissement : une activité inhabituelle sur votre compte enfreint les conditions d'utilisation de l'application Uber
Les activités frauduleuses portent atteinte à la fiabilité du service. Elles ont un impact négatif sur les passagers et les chauffeurs utilisant l'application. Toute tentative de fraude sur l'application Uber va à l'encontre des conditions d'utilisation.
Ces activités jugées frauduleuses peuvent inclure, sans s'y limiter :
Une activité frauduleuse importante a été détectée sur votre compte Uber, qui a par conséquent été suspendu. Nos équipes se tiennent à votre disposition dans l'un de nos espaces d'accueil partenaires ou via notre support en ligne.
- Renseigner des informations incorrectes de façon volontaire sur son compte
- étendre délibérément la durée ou la distance d'une course sans justification ;
- effectuer des courses sans passager valide ;
- utiliser ou soutenir tout service tiers qui propose illicitement des réductions sur le prix des courses Uber ;
- utiliser des moyens irréguliers pour recevoir de façon non justifiée un supplément sur les montants des courses, des ajustements de prix, des bonus ou des notes élevées.
Cest bon pour moi aussi mdr truc de fou ca remarcheAh ces bon pour moi sa re fonctionne , je croi uber se fait pirater
Une cliente sqns masque ,que je refuse , ensuite que je reprend parcequelle me supplie, en plus je lui offre un.masque .. meme devant uber je vais soutenir que je ne pouvais pas accepter quelle me fasse a l'enversJe me trompe peut être mais dans un de tes posts je me rappel que tu disais avoir mis un coup de pression pour que la cliente te mette 5 étoiles c’est pas ça? Parce que apparement ça rentre dans leur critères..
mot de passe changé.Gros beug faites gaffe ça piraterie....
Bon courage à vous les bro's
Messages Fusionnés
Je vais faire ça direct changer le mots de passe au cas où
Mais de toute manière qui dit pirater dit récolte de nos informations perso... Faut se renseigner par la suite