Paris Uber nous prend vraiment pour des cons

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Paris Uber nous prend vraiment pour des cons


MrwillxxxMessages 14Réactions 10

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
ALLOCAB
Inscrit
15 Septembre 201815/09/18
Messages
14
Réactions
10
Localité
Paris
Je viens comprendre que Uber nous arnaque si on fait pas attention au prix .hier soir je prend un pool gare Austerlitz direction Poissy ..je vois que c'est 26.70 euros proposé pour ce trajet ,suprise de se tarifs si bas je demande au client combien il a payer, le client me dit 32 euros ,et vue que le trajet comporte un péage en contournant le péage j'ai fais 35km .a la fin de la course je vérifie sur l application client Uber et sa propose effectivement 32 euros en pool .donc je fais part de tous sa a uber il me répond que vous avez pas respecté le trajet optimale propose (sachant que le trajet optimale sois disant comporte un péage) donc on peux rien faire pour vous ,en gros même si le client a payer 32 et que je reçois 26,70 du moment j' ai pas recpecter leur trajet c'est normal que je me fasse voler
 
Ta rien compris peage ou pas un client paie 32 euros et tu reçois 26,70 euros (hors déduction commission) il a un problème non?
 
Jamais pris mais normalement le péage est en dehors du tarif de la course . Après je pense qu'ils acceptent de le payer que si le péage est obligatoire . Si tu peux passer autrement sans rallonger ou de pas beaucoup , je ne pense pas qu'ils vont payer . En plus en pool c'est encore moins gérable avec l'autre passager si il y en a un en fonction du retour .

Au faite @#! Uber pool !
 
  • Je valide
Réactions: mez
C est pas une course longue et l histoire du pool complique un peu
Faudrait peut-être détaillé plus et voir ta réclamation comment C est dit
 
Dans se qu'à il aurait proposé au départ 32et non 26
Ben il pas plus simple à faire comprendre l insjustice du côté du client et de mon côté .le client peux pas payer plus chère que le tarif que j ai reçu aucun chauffeur va accepter d être payer moins que sa que le client a payer
 
mdr deja le vrai prix de course est de 60 a 70 euros brut au mini

mais alors pour 26 euros , je demande au client de descendre est de prendre un VELIB


@HashicheTAG! Uberpool "@#! Uber pool ! "
 
Sérieusement ... : unamused:
 
bien sur ,tant qu'il y auras des personne comme @Mrwillxxx pour accepter cette mise a l'amande
 

Membres en ligne

Podcast

Retour
Haut