- 26 Avril 2017
- 1 128
- 1 214
- Localité
- Paris
Bienvenue sur le forum!Je pense que les bonus ,c’est un outils que les applications ont mis en place pour pouvoir gérer les chauffeur.Le dimanche soir ,de minuit à 3h si t’arrive à faire 3 course estime toi heureux .
Avec les bonus ils vont motivé des chauffeurs à sortir pour éviter la majo aux client .
La baisse d’activitè selon moi elle s’explique dans un premier temps parceque les gens sortent moins ,c’est l’hiver.
Dans un second temps ,par l’augmentation du nombre de chauffeur .Vous tournez la tête de gauche à droite vous trouverez des chauffeurs .A plein temps ,à mi temps ,y’a du monde et c’est normal .Pour conduire y’a pas besoin de sortir de Harvard ,et ceux qui pointe du doigt ceux qui n’ont pas de carte VTC ,c’est pas comme si il avait falsifier un diplôme de médecin ,il sont aussi compétent que toi à transporter des gens .Et si ça t’enerve remet toi en question et va faire un métier avec plus d’expertise .
Dans un troisième temps,de nombreux clients se réconcilient avec les taxis.Ainsi ils évitent les majorations parfois abuser il faut l’avouer.Deplus les taxis ont accès à la voie de bus ,en temps de travaux c’est pas
négligeable.
Dans un quatrième temps ,les velibs trottinettes et consors tendent à se démocratiser dans la vie du parisien ,le trafic est catastrophique,même à pied on va plus vite dans un certains endroit .
Dans un cinquième temps ,les temps sont dur,le panel de client potentiel se réduit .
Dans un sixième temps ,les boites restreignent de plus en plus les déplacements en Uber.Enfaite si vous voulez c’est politique ,un employé qui prend des Uber ,c’est un coût supplémentaire pour son entreprise .Et comme vous le savez ,les employé sont en concurrence direct ou indirect (c’est le célèbre léchage de boules) pour avoir des prime,des promotions etc.Alors pour être bien perçu dans la boîte certains préfère se passer des notes de frais évitables.On leur trouvera des qualités organisationnelles en plus .
Dans une septième temps ,y’a plusieurs plateformes et de nombreux client m’ont dit qu’il comparer de plus en plus les prix avant de commander .
Dans un huitième temps ,le service est de moins bonne qualité.De nombreuse plainte de client ,sur les chauffeurs qui appellent pour savoir la destination.
Et pour finir rien à voir,le système n’est pas dupe,un chauffeur avec juste une petite formation qui tape des plus de 3000 euros assez facilement y’a de la jalousie et des envieux .Devant ,derrière ,à gauche ,à droite .Avec un salaire comme sa t’augmente le nombre de concurrent ,nombreux d’entre nous se sont trouvé une nouvelle vocation .
Et dans un business plus t’a de concurrent et plus sa pu pour toi .
Aujourd’hui c’est mieux que demain ,ne vous découragez pas ,grattez ce qu’il y a grattez ,soyez aware,protéger votre argent ,ceux qui fume fumez moins ,y’a pas que vous qui roulez à vide .
T'as tout envoyé d'un coup donc c'est un peu chiant à lire mais j'aime beaucoup.
Prend patience t'aura tous le temps avec d'autres postes de donner ton point de vu sur pleins d'autres truc mais c'est vrai @UZ à déclaré que ce post était le déversoir pour éviter de pollué les autres.
@Anouf j'espère que tu à compris je suis rentré deux fois dans paris hier et aujourd'hui ça sonnait de partout.
Des majorations en veux tu en voilà.
Le métier de vtc est peut être très aléatoire niveau chiffre journalier mais niveau demande par rapport à la saison c'est toujours la même chose (sur paris)