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User_9402
Invité
Dit pas saOn peut creer sa en force avec un lien vers uberzone pour se qui voudrais plus dinfo...

Qui saurait parler devant un journaliste ?
Avez-vous un représentant ?
Dit pas saOn peut creer sa en force avec un lien vers uberzone pour se qui voudrais plus dinfo...
Ben je crois que je serais tout à fait capable "de parler devant un journaliste", pas de problèmeDit pas sa@UZ uz ne vas pas aimé lol, vous voulez vous ressembler mais vous savez ce que vous voulez au moins ?
Qui saurait parler devant un journaliste ?
Avez-vous un représentant ?
Sa existe déjà, il suffit de passé la formation de TaxiBen je crois que je serais tout à fait capable "de parler devant un journaliste", pas de problème
Quant à savoir ce qu'on veut et ce qu'on pourrait raisonnablement obtenir, trois choses :
1. La fin des courses au forfait
2. une augmentation de la course minimum à 8€
3. Un système de majoration fixe et limitée entre X 1.5 et 2 par tranches horaires fixes comme ça existe pour les taxis (heures de pointe et heures de nuit)
Ces demandes ne sont pas délirantes et tout à fait acceptables, tant pour les applis que pour les clients. Car, d'une certaine façon, concernant les points 1 et 2, il s'agirait ni plus ni moins de revenir aux conditions qui prévalaient il y a trois et demi (et pourtant, les coûts pour les chauffeurs ont explosé depuis). Pour la révision du système des majos, je pense également que le système est équitable pour toutes les parties, c'est raisonnable.
Voilà, de mon point de vue, ce que l'on pourrait demander et obtenir si on était uni et représenté par des gens censés.
Déjà tu parles en "Uber", on ne veut pas de majoration fixe, mais un tarif net chauffeur correct jour/nuit.Ben je crois que je serais tout à fait capable "de parler devant un journaliste", pas de problème
Quant à savoir ce qu'on veut et ce qu'on pourrait raisonnablement obtenir, trois choses :
1. La fin des courses au forfait
2. une augmentation de la course minimum à 8€
3. Un système de majoration fixe et limitée entre X 1.5 et 2 par tranches horaires fixes comme ça existe pour les taxis (heures de pointe et heures de nuit)
Ces demandes ne sont pas délirantes et tout à fait acceptables, tant pour les applis que pour les clients. Car, d'une certaine façon, concernant les points 1 et 2, il s'agirait ni plus ni moins de revenir aux conditions qui prévalaient il y a trois et demi (et pourtant, les coûts pour les chauffeurs ont explosé depuis). Pour la révision du système des majos, je pense également que le système est équitable pour toutes les parties, c'est raisonnable.
Voilà, de mon point de vue, ce que l'on pourrait demander et obtenir si on était uni et représenté par des gens censés.
Je suis entièrement d'accord avec toi ,c,est à nous de nous prendre en mainBonjour à chacun de vous, je me promène beaucoup sur le forum et remarque un ras le bol de beaucoup d'entre nous.
Mais il y a une chose que je ne comprends pas avant j'entendais dire qu'un mouvement de grève ne servait pas à grand chose tant qu'il y avait les LOTI.
Aujourd'hui ils ne sont plus là donc ma question c' est il y a un réel manque de solidarité chez les VTC donc impossible de manifesté notre mécontentement ou nos syndicat n'ont pas assez de poids pour nous réunir ?
Pour moi le plus important c'est des contrôles pour les carte Vtc. Il y a trop de faux chauffeur dans ce métier. Moins de chauffeur = plus de majoration.Ben je crois que je serais tout à fait capable "de parler devant un journaliste", pas de problème
Quant à savoir ce qu'on veut et ce qu'on pourrait raisonnablement obtenir, trois choses :
1. La fin des courses au forfait
2. une augmentation de la course minimum à 8€
3. Un système de majoration fixe et limitée entre X 1.5 et 2 par tranches horaires fixes comme ça existe pour les taxis (heures de pointe et heures de nuit)
Ces demandes ne sont pas délirantes et tout à fait acceptables, tant pour les applis que pour les clients. Car, d'une certaine façon, concernant les points 1 et 2, il s'agirait ni plus ni moins de revenir aux conditions qui prévalaient il y a trois et demi (et pourtant, les coûts pour les chauffeurs ont explosé depuis). Pour la révision du système des majos, je pense également que le système est équitable pour toutes les parties, c'est raisonnable.
Voilà, de mon point de vue, ce que l'on pourrait demander et obtenir si on était uni et représenté par des gens censés.
Aussi mais c'est tellement un vaste chantier ...Pour moi le plus important c'est des contrôles pour les carte VTC. Il y a trop de faux chauffeur dans ce métier. Moins de chauffeur = plus de majoration.