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REX Clients rageants


REX Clients rageants


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
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Localité
Paris
Non, il ne faut pas extremiser les choses. Je disais juste de prendre sur soi-même, et de le noter à la fin de la course comme il se le doit. (C'est fait pour.) Mais durant le trajet, TU es le professionnel, TU es censé laisser le client être "roi".

Je répète, que ce soit dans le domaine VTC ou un autre, c'est comme ça que ça fonctionne. Imagine deux minutes les caissiers à Carrefour le nombre de clients désagréables qu'ils doivent se taper...
Le fait d'être LE professionnel n'implique pas de se comporter comme un domestique, "et pis c tout". Là, visiblement, elle cherchait la mer.de, et, dans ce cas, il faut lui en donner pour son argent !!! Il faut rester poli, en toutes circonstances, mais il faut quand même remettre les pendules à l'heure quand c nécessaire…

Enfin, sache que même dans les Palaces, le client n'est pas "roi". J'ai déjà vu une table de client se faire virer d'un resto 2 étoiles au Michelin dans un Palace parce qu'ils avaient manqué de respect à une serveuse en la traitant de "connasse inutile" (pas de chance pour eux, le premier Maître d'hôtel était là et a pris immédiatement les mesures qui s'imposaient). CQFD
 
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V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Le fait d'être LE professionnel n'implique pas de se comporter comme un domestique, "et pis c tout". Là, visiblement, elle cherchait la mer.de, et, dans ce cas, il faut lui en donner pour son argent !!! Perso, ça fait deux ans que je suis pas descendu en dessous de 4,91 sur Uber (en ce moment je suis à 4,95), mais jamais je me suis laissé emmerder par ce genre de clients, quitte à me prendre un 1. ça m'est arrivé de m'en prendre des 1, mais au moins j'ai préservé le minimum de dignité humaine.

Enfin, sache que même dans les Palaces, le client n'est jamais "roi". J'ai déjà vu une table de client se faire virer d'un resto 2 étoiles au Michelin dans un Palace parce qu'ils avaient manqué de respect à une serveuse en la traitant de "connasse inutile" (pas de chance pour eux, le premier Maître d'hôtel était là et a pris immédiatement les mesures qui s'imposaient). CQFD
N'oublie pas quand même que chez uber c'est la présomption de culpabilité qui prime. Jamais de prime abord un client aura tort.
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
N'oublie pas quand même que chez Uber c'est la présomption de culpabilité qui prime. Jamais de prime abord un client aura tort.
Tu as raison. Mais si tu es correct avec les clients et que tu fais ton taf comme il faut, ça se passe bien dans 99,9% des cas. Mais il y a des clients qui cherchent vraiment les problèmes. Le mieux c'est de rester poli tout en faisant comprendre au client qu'il ne faut pas dépasser les limites. C tout ce que je dis… Tu peux recadrer un client tout en restant très poli et sans s'énerver, c possible.
 
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UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tu peux recadrer un client tout en restant très poli et sans s'énerver, c possible
C'est justement toute la difficulté. Pas donné a tout le monde d'être diplomate. Pour beaucoup dont moi, c'est un travail sur soi en permanence.
Je parle en connaissance de cause. Ça doit être dans le sang peut-être :p
J'envie ceux qui te disent ce qu'ils ont à te dire et avec le sourire.
 
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Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Parfois ils ont pas tords, il faut avoir un minimum de connaissance, sinon waze risque de vous faire balader juste pour vous faire gagner 1 minute.

Par contre les touristes eux sa vas pas leur déranger, sa sera une bonne excuse pour visité Paris lol.
Mais il y a un début à tout.
Comment connaître paris sans avoir déjà pratiqué sur le terrain?
Une carte ou un manuel de la connerie parisienne?

Ca s'apprend avec le temps.
À mes début ça m'arrivait tous le temps ce genre de comportement maintenant moins mais ca arrive toujours sauf que quand je leur dit le noms de chaques rues que je vais prendre pour leurs faire fermer leur caquet ils comprennent que toutes les rues mènent à Rome et que de toute façon c'est un forfait et que si vraiment ils étaient pressés il fallait prévoir à l'avance c'est pas mon problème.
 
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becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
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MY SAM
17 Janvier 2017
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Paris
Fallait y arrêter à la première bouche de métro et dire bonne journée madame
 
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Hmed

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
13 Septembre 2017
78
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Localité
Paris
Les gars y’a de la demande on a du boulot donc les clients comme ça faut juste leur dire que si ils sont pas content ils peuvent descendre et prendre un autre chauffeur et croyez moi il va arrêter de vous les casser on ai pas des chiens c’est à cause des mec comme @ que les clients maintenant ils font les pourrie gater
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Bonjour à toutes et a tous, je voudrais pousser un coup de gueule contre les clients ou clientes rageants avec leur phrase de m..... " mais pourquoi vous passez par là " .
Petite histoire de ce matin, je récupère une dame avec un gros sac , direct elle me dit on va mettre combien de temps , vous allez passer par où ?je lui réponds et je roule .
Et la direct elle me sort une histoire qu'elle a eue avec un chauffeur débile qui lui avait fait le tour de paris qui connaissait rien à part son GPS ...
Dans ma tête je me dit grosse conne et la tout le long du trajet elle me stresse avec son retard, qu'elle aurait dû prendre le métro.
Tout d'un coup elle me sort la phrase de m..... et la je me retourne en mode vénère et je lui dit " ecoutez je vous ai demandé dès le début si vous aviez un itinéraire à m'indiquer vous m'avez dit non maintenant on suit mon itinéraire qui évite les bouchons.
Plus un mot et un 1 contre 1 en note finale si ca peut permettre de ne plus se taper ces relous.
Ça me rappelle’ l histoire de samedi soir deux beurettes elle me demande si on peut passer au macdo j ai dit oui elle l a mis sur l appli le détour c’était un x2 j aurai pas accepté sinon et lui dit que c’est 5 e en plus en pourboire sur appli donc je les attend 10’min vraiment gentil franchement elle me dit aussi moi à chaque fois je tombe sur des chauffeurs ils veulent bien s arrêter pour que je prenne une crêpe ils prennent leur petit café et c’est des darons en plus ça j en doute vu sa note 4,6 pas super elles commencent à vouloir manger je lui dit’ c est pas possible de manger’ blabla elle me dit’ non mais je fait attention je dis non j ai déjà eu des gens qui voulaient manger j ai laissé et ils font pas attention donc c est non Pr tout le monde ensuite on arrive elle partait je lui je t es pas oublié le pourboire et elle se vexe mdr non mais on avait un accord je vais te le donner elle se barre sans dire au revoir la conne au final elle a bien donné le’ pourboire mais bon eux ne savent pas toute les douilles qu’on peut prendre du style le client moi je met tout le temps un pourboire et 5 étoiles ou le client a la fin allez 5 étoiles hein juste que toi tu lui mettent bien 5 étoiles
 


U

User_9402

Invité
Mais il y a un début à tout.
Comment connaître paris sans avoir déjà pratiqué sur le terrain?
Une carte ou un manuel de la connerie parisienne?

Ca s'apprend avec le temps.
À mes début ça m'arrivait tous le temps ce genre de comportement maintenant moins mais ca arrive toujours sauf que quand je leur dit le noms de chaques rues que je vais prendre pour leurs faire fermer leur caquet ils comprennent que toutes les rues mènent à Rome et que de toute façon c'est un forfait et que si vraiment ils étaient pressés il fallait prévoir à l'avance c'est pas mon problème.
Le mot "parfois" ne s'applique pas pour tous les clients, il y a des clients sympas aussi qui connaissent mieux le trajet entre leur domicile et leur lieu de travail plus qu'un Taxi ou un VTC car c'est leur chemin de tous les jours et depuis des années, il peut vous demander gentillemment, monsieur n'écoutez pas votre GPS svp je connais un trajet plus rapide, il y a rien de méchant a sa, moi grâce a certains clients j'ai même apris des astuces.

(mais sur ce point ont est d'accord), les clients qui veulent faire les connaisseurs alors qu'ils font du bla pour rien, c'est soit vous acceptez mon trajet soit vous descendez.

PS: Une fois que vous commencez a connaître un peu la régions, vous allez voir par vous même que en faite Waze vous fait faire plein de connerie.
 
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