Vous consultez :
Question Qu'est ce que vous proposez au client pendant une course ?


Question Qu'est ce que vous proposez au client pendant une course ?


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Quand tu as la fermeture automatique et le passager se dépêche d'ouvrir, il ne comprend pas pourquoi la porte ne s'ouvre pas. Il doit attendre que la voiture soit à l'arrêt, c'est tout :)
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Moi j'ouvre la porte que si ils ont une valise car je leur ouvre le coffre sinon non j'ai déjà eu des personne qui attende devant la porte y'en a même un qui ma dit vous ne m'ouvré pas la porte je lui est répondu pourquoi vous ne savais pas l'ouvrir sa va il la bien pris il a rigolé en me disant je fais sa souvent pour voir la réaction des chauffeurs
Moi dans un cas comme celui-là je lui aurais répondu c'est un service réservé pour les Uber X ou Uber Berline pas pour les Uber Pop. et qu'il s'est trompé quand il a fait sa réservation. :)
 


Anikii

Membre
14 Novembre 2014
32
23
Localité
Paris
En Pop, descendez-vous de la voiture pour ouvrir la portière au passager quand il arrive et quand il en sort ? (Si celui-ci n'a pas de valise à mettre au coffre)

Pour ma part, je tiens à disposition des bouteilles d'eau mais pas de bonbons. J'ai l'impression que beaucoup parmi les clients s'attendent au service Uber X en prenant un Pop. A savoir, avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
J'ai Jamais ouvert une portière pour un passager par contre pour les valises je les aide pour ca il y a aucun problème.
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


jo l'eclair

Membre
2 Janvier 2015
14
4
Localité
Paris
En Pop, descendez-vous de la voiture pour ouvrir la portière au passager quand il arrive et quand il en sort ? (Si celui-ci n'a pas de valise à mettre au coffre)

Pour ma part, je tiens à disposition des bouteilles d'eau mais pas de bonbons. J'ai l'impression que beaucoup parmi les clients s'attendent au service Uber X en prenant un Pop. A savoir, avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
je pense qu'il ne faut pas non plus faire le larbin de service
 
  • J'aime
Réactions: Napoléon


rimka

Membre
2 Janvier 2015
5
4
Localité
Paris
je suis daccord ouvrir la porte c'est pour les uberx pas le meme tarif !!

moi je propose des petits chocolats
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Anikii et P.D.G.C


Napoléon

Membre
11 Janvier 2015
22
23
Localité
Paris
moi je donne de l'eau et des mini boite de smartise il aime bien ça leur rappel leur enfance lol
et sucette a la demande, mais je dit pas que j'en ai, j'attente qu'il demande les sucette, sinon tout le reste est en libre service.
et ça coûte rien, 3 euro 8 packs de 6 bouteilles, 2,50 euro les bonbons et ça me dure 3 semaines en général. et la plupart du temps les passager ni touche pas, mais juste le fait de voir qu'il y en as assurent une bonne note.
6 bouteilles / 3 semaines
J'ai mis une fois des bonbons et des bouteilles d'eau et en une soirée j'avais plus rien.
 


Le quaterback

Membre
23 Février 2015
44
31
Localité
Paris
Vu le prix des courses des fois ... je vois pas comment on peut donner une bouteille d'eau et des friandises à un mec qui te paie une course 4€ ...
Moi je propose de la musique c'est tout lol
Et pour ceux qui réclament (les gratteurs), je leur dis Ah ba vous avez pas de chance, le client juste avant vous à prit la dernière bouteille d'eau et à finit toutes les friandises !
 




drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
Oooooooh les POP vous êtes beaucoup trop généreux !!! Pour le prix vos clients ne meritent qu une course sans options ! Le prix des bonbons + eau qu ils vont avaler correspond au prix NET de la course !!! Lol
 
Dernière édition:


24 Février 2015
11
5
Localité
Paris
La porte souvent a l'arrivee on a pas le temps de serrer le frein a main que les passagers sont deja dehors :)

Bouteille d'eau pour ma part qui en general est abandonnee apres que le client est bu une gorgee :(
bonjour pour éviter le gaspillage d'eau je suggère les petites bouteilles de 25 cl comme ça pas de bouteille gaspillée cordialement !!
 
  • J'aime
Réactions: drivEz


Youtube Uberzone

Sponsors