Vous consultez :
Question Qu'est ce que vous proposez au client pendant une course ?


Question Qu'est ce que vous proposez au client pendant une course ?


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Bouteille d'eau pour ma part qui en general est abandonnee apres que le client est bu une gorgee :(
Quand un client boit, j'ai le cas une fois sur deux ou une fois sur trois et le pire remis dans la poche arrière du siège. Dans ce cas là maintenant, c'est minimum une étoile en moins pour le client.
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Quand un client boit, j'ai le cas une fois sur deux ou une fois sur trois et le pire remis dans la poche arrière du siège. Dans ce cas là maintenant, c'est minimum une étoile en moins pour le client.
Lol tu devrais passer au brumisateur Evian comme ça quand ils ont soif tu leur en files un coup sur le pif et c'est traité.
Pour moi ce n'est pas un problème qu'ils laissent la bouteille d'eau, c'est un service c'est tout. C'est comme au resto c'est pas grave si tu laisses la bouteille sur la table et le serveur te mettra pas une étoile en moins. :)
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 432
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Lol tu devrais passer au brumisateur Evian comme ça quand ils ont soif tu leur en files un coup sur le pif et c'est traité.
Pour moi ce n'est pas un problème qu'ils laissent la bouteille d'eau, c'est un service c'est tout. C'est comme au resto c'est pas grave si tu laisses la bouteille sur la table et le serveur te mettra pas une étoile en moins. :)
Les 5 étoiles ne dépendent pas d'une bouteille d'eau. Il vaut mieux laisser cette option aux X et aux berlines et les passagers le savent. Au pire ne donner de l'eau qu'à ceux qui en demandent.
 
  • Je valide
Réactions: drivEz


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Les 5 étoiles ne dépendent pas d'une bouteille d'eau. Il vaut mieux laisser cette option aux X et aux berlines et les passagers le savent. Au pire ne donner de l'eau qu'à ceux qui en demandent.
Je suis d'accord avec toi, pour moi les 5 étoiles dépendent plus de la personnalité du chauffeur et sa capacité d'adaptation à tous types de clientèles.
 
  • J'aime
Réactions: Goliath et Napoléon




uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
En Pop, descendez-vous de la voiture pour ouvrir la portière au passager quand il arrive et quand il en sort ? (Si celui-ci n'a pas de valise à mettre au coffre)

Pour ma part, je tiens à disposition des bouteilles d'eau mais pas de bonbons. J'ai l'impression que beaucoup parmi les clients s'attendent au service Uber X en prenant un Pop. A savoir, avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
Quand je peux me garer et que je suis en avance, je descends mais je n'ouvre jamais la porte. sinon, je ne descends que quand il y a des bagages. Offrir de l'eau quand il fait chaud, bonbons, chocolat, c'est normal.
 


flinsy

Zoneur amateur
16 Novembre 2014
74
101
Localité
Paris
En Pop, descendez-vous de la voiture pour ouvrir la portière au passager quand il arrive et quand il en sort ? (Si celui-ci n'a pas de valise à mettre au coffre)

Pour ma part, je tiens à disposition des bouteilles d'eau mais pas de bonbons. J'ai l'impression que beaucoup parmi les clients s'attendent au service Uber X en prenant un Pop. A savoir, avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
ça dépend de ci il pleut ou non lol mais en général quand j'arrive et que le client n'est pas encore la, je descend pour l'attendre et ouvre la porte pour qu'il monte, a la fin de la course ils descendent tout seul, mais le plus souvent quand j'arrive les passagers sont déjà sur la route a attendre, donc quand je m’arrête ils ouvrent leurs porte tout seul j'ai pas a descendre.
 
  • J'aime
Réactions: Goliath


flinsy

Zoneur amateur
16 Novembre 2014
74
101
Localité
Paris
Exact !! Cependant je constate que les passagers sont de plus en plus radin du 5.
on constate la même chose a ce que je vois, ils lâchent beaucoup moins de 5 étoiles, même si ils ont rien a te reproché, les gens note plus le prix de la course que le chauffeur en lui même. il faut vraiment que uber sépare ses 2 parties l'une de l'autre.
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Trop habituer les passagers à des prestations Uber X, ce n'est clairement pas une bonne chose.
Cela va pénaliser les chauffeurs PoP qui ne proposent pas les bonbons ou autres alors que le trajet s'est bien passé.
J'ai même une passagère qui m'a demandé le Figaro et à essayer de me faire prendre une voie réservée aux Bus sous prétexte que les PoP précédant ne lui ont pas dit non et que certains avaient des journaux à bord.
Participation aux frais de la part de la passagère : 5€
Je suis sympathique et courtois avec tous les passagers, je n'enclenche la discussion uniquement lorsque le passager donne le feu vert, le véhicule est propre et confortable donc je pense que cela est amplement suffisant.
Nous faisons du covoiturage, ne l'oublions pas.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
En Pop, descendez-vous de la voiture pour ouvrir la portière au passager quand il arrive et quand il en sort ? (Si celui-ci n'a pas de valise à mettre au coffre)

Pour ma part, je tiens à disposition des bouteilles d'eau mais pas de bonbons. J'ai l'impression que beaucoup parmi les clients s'attendent au service Uber X en prenant un Pop. A savoir, avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
Moi j'ouvre la porte que si ils ont une valise car je leur ouvre le coffre sinon non j'ai déjà eu des personnes qui attendent devant la porte y'en a même un qui m'a dit vous ne m'ouvrez pas la porte je lui ai répondu pourquoi vous ne savez pas l'ouvrir ?? Ça va il l'a bien pris il a rigolé en me disant je fais souvent cela pour voir la réaction des chauffeurs.
 



Youtube Uberzone

Sponsors