Vous consultez :
Question Qu'est ce que vous proposez au client pendant une course ?


Question Qu'est ce que vous proposez au client pendant une course ?




Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
Je ne propose plus rien si ce n'est la course à 90 centimes le km dans une voiture propre intérieurement et extérieurement.
J'aime l'enthousiasme des nouveaux pourvu que ça dure. Et évitez d'habituer nos passagers à trop de confort en PoP car ils risquent de flinguer la note de ceux qui ne proposent pas d'options sucrées. :mad:
Exact j'ai jamais eu de bonbons et a ma 254eme courses le mec me dit " t'es obliger d'en avoir " les 2 Uber que j'ai pris en avait ... Un peut prise de tête le mec avait bu et ça m'a coûté 1 ou 2 étoile grand Max ! Merci les bonbons, je vais passer a metro lui prendre la boite de 200 et lui faire manger un par un la prochaine fois ;)
 
  • Haha
Réactions: nayzocrom et UZ


nayzocrom

Zoneur amateur
25 Février 2015
98
103
Localité
Paris
Je ne propose plus rien si ce n'est la course à 90 centimes le km dans une voiture propre intérieurement et extérieurement.
J'aime l'enthousiasme des nouveaux pourvu que ça dure. Et évitez d'habituer nos passagers à trop de confort en PoP car ils risquent de flinguer la note de ceux qui ne proposent pas d'options sucrées. :mad:
90 centimes le km ? Il me semblait avoir entendu 1€ lors du RDV top driver. Je me disais aussi que le prix affiché a la fin de la course etait inferieur a ce dont je m'attendais !!!!

Exact j'ai jamais eu de bonbons et a ma 254eme courses le mec me dit " t'es obliger d'en avoir " les 2 Uber que j'ai pris en avait ... Un peut prise de tête le mec avait bu et ça m'a coûté 1 ou 2 étoile grand Max ! Merci les bonbons, je vais passer a metro lui prendre la boite de 200 et lui faire manger un par un la prochaine fois ;)
254e course ? Ça a le mérite d'être précis mdrrrr !

Perso, étant en Megane III toutes options, je propose :

Propreté interieur et exterieur (d'ailleurs un client m'a dit que ça reflètait ma personnalité, ce qui est flatteur)
Interieur cuir ISOFIX beige
Sieges chauffants a l'avant
GPS
4 vitres electriques
Air conditionné et climatisé
Toit ouvrant a l'avant et toit pano a l'arriere (le petit + en cas de beau temps)
Musique perso grace au cable jack avec enceinte BOSE
Allumage auto des feux et essuies glaces
Grande capacité dans le coffre (en cas de trajets aeroportuaires ou autre)
Vitres fumées a l'arriere
Conduite souple et agreable
Sympathie et discussion

Ce qui me vaut a ce jour une note global de 4.7 sans bonbons ni bouteilles d'eau avec plus de 400 courses au compteurs ;)

D'ailleurs, voulant passer en X, je me demande si ma voiture rentre les critères.
 
Dernière édition par un modérateur:


Vancruz

Membre
7 Janvier 2015
37
75
Localité
Paris
Après près de 2000 courses à mon actif je ne propose pas d eau et pas de bonbons ... Ma BMW série 1 me coûte déjà assez cher comme ça pour le prix des courses !!! Ils ont déjà de la chance de ne pas tomber sur une C3 lol
Je proposes les sièges chauffants et mon code de parrainage à chaque course (pour gratter 5€)
Je n'ouvre pas la porte, je laisse le soin au VTC de le faire sauf vieille dame, sac dans le coffre pour Roissy ou orly ... Si j ai une réflexion : pour le prix de votre course je préfère rester au chaud LOL
 




john

Zoneur amateur
22 Janvier 2015
63
47
Localité
Paris
tu leur donne tout il te flingue ta note tu leur donne rien ta note elle monte et elle decend donc que dalle et quand on me fait la remarque je leur dit qu on est pas dans un uberx
 
  • Je valide
Réactions: UZ et DZ213


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Mais je trouve que c'est ce qui fait la difference entre nous et les taxis et d'ailleurs les clients le confirme aussi de plus ils sont ravis et en plus c'est pas un très grand investissement c'est au max quelques petits euros (5€)et pour la note c'est que du benef.
La note fais pas nourrir mon petit !
 
  • J'adore
Réactions: WallFuM









Youtube Uberzone

Sponsors