Vous consultez :
Question Qu'est ce que vous proposez au client pendant une course ?


Question Qu'est ce que vous proposez au client pendant une course ?


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Bonjour tout le monde que conseillez vous a proposez au client pendant une course ?
Dites nous ce que vous proposez au client

Moi je propose des arlequins et des sucettes j'avoue les sucettes ça marche énormément aupres des filles elles sont toujours contente
Rien et c est déjà beaucoup.
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: oogway et drivEz


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Rien de spec, à part une discussion interissante avec mon client, la zik, voiture prorpe et une conduite souple ;)
 
  • J'aime
Réactions: Natan et UZ


zinedine41

Membre
19 Mars 2015
31
22
Localité
Paris
Bouteille d'eau et chargeur usb + choix de la radio tout ce qu'il ya de plus vitale, on ma déjà demander des bonbons alors je leur propose ma sucette, ça les fait rire et oublier les bonbons, bon par contre je propose pas ce luxe a n'importe qui
 




Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
93
60
Localité
Cote d'Azur
moi je ne propose pas les bonbons et les chocolats tout simplement parce que je n'ai pas envie d'avoir des papiers par terre ni de chewing-gum jetes pour manger les bonbons. En revanche il y a toujours des bouteilles d'Evian dans les portières, Evian ou vitel et ensuite je suis d'un contact très facile, je parle aussi bien le français que l'anglais que l'Espagnol donc tout le monde est content ça rigole pas mal, on échange quelques bons plans et bonnes adresses et la course passe très bien
 


DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
En Pop, descendez-vous de la voiture pour ouvrir la portière au passager quand il arrive et quand il en sort ? (Si celui-ci n'a pas de valise à mettre au coffre)

Pour ma part, je tiens à disposition des bouteilles d'eau mais pas de bonbons. J'ai l'impression que beaucoup parmi les clients s'attendent au service Uber X en prenant un Pop. A savoir, avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
J'ai la ceinture, je ne peut point descendre ouvrir la porte.
 
  • Haha
Réactions: UZ et trice






trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Sérieux je n'ouvre jamais la porte à part a une dame avec un bébé et si la personne a une valise.
Je te crois. C est le pretexte qui me fait sourire. Moi, en ce qui me concerne, je n ouvre pas car ca me fait chier.
 
  • J'aime
Réactions: DZ213


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
j'ouvre la porte que aux handicapés, aveugles, et aux vieux par respect et humanité ;)
 
  • J'aime
Réactions: trice et DZ213



Youtube Uberzone

Sponsors