• Les statistiques de discussions ci-dessous sont sur les 30 derniers jours. Parcourez tous les onglets pour ne rien manquer sur Uberzone


Nouveaux Messages Dernières Discussions PLUS VUES PLUS ACTIVES LES PLUS likées Profils Derniers Membres

La Zone en direct
  1. AZF @ AZF:
    mika0407 @mika0407 c'est le mois AOUT il y a en ce moment une pénurie de chauffeurs UBERZONE ils travaillent ou sont partis en congés, mais à la rentrée ils seront tous là pas de soucis;):cool::cool:
  2. mika0407 @ mika0407:
    Salut à tous moi j'ai l'impression que ça fonctionne que la nuit ici si il y a personne:p
  3. eric89fr @ eric89fr:
    Valou774 @Valou774 Uber le déduira de ce qu'il doit te payer
  4. Valou774 @ Valou774:
    Merci taxidriver @taxidriver , Donc il faut déposer le montant total collecté sur le compte ?
  5. taxidriver @ taxidriver:
    Valou774 @Valou774 , c'est retiré sur ton relevé hebdomadaire
  6. didoux93 @ didoux93:
    Jai déménagé entre temps , ils veulent un justifactif de domicile qui correspond a la carte papier?
  7. Valou774 @ Valou774:
    Comment ça se passe pour les espèces Uber au niveau du paiement de la commission des courses ? Étant donné qu’on collecte le prix total avec la commission?
  8. Traveller1 @ Traveller1:
    Justificatif domicile non conforme à ladresse prefecture,depuis quand doit -on resider ou lon a eu sa carte
  9. Traveller1 @ Traveller1:
    Salut ! Qui sait comment faire pou avoir icone acces rapide sur kapten ?
  10. eric89fr @ eric89fr:
    la photo qui doit être imprimée doit être en 300 dpi
  11. didoux93 @ didoux93:
    Pour la photo je comprend pas bien, ins veulent la.meme photo ou celle que j ai televersée ne leur convient pas?
  12. didoux93 @ didoux93:
    Salut j ai recu ça du t3p ( Le justificatif de domicile est non conforme Justificatif : Le justificatif de la pièce téléversée ne correspond pas au attendu RT3P0001.photo.issues.Photo : Nous vous prions de téléverser à nouveau la photo qui figurera sur votre carte professionnelle.) Il leur faut quoi comme justificatif , jai fourni quittance deau moi
  13. Tugal @ Tugal:
    taxidriver @taxidriver , ptdr
  14. Shinobi @ Shinobi:
    ptdr
  15. Jojo232 @ Jojo232:
    il y a des mecs qui sont vraiment stupide, la course ne te plait tu annules.
  16. taxidriver @ taxidriver:
    évitez d'utiliser la messagerie instantanéé sinon voilà ou vous vous retrouverez..; sur les réseaux sociaux ptdr
  17. taxidriver @ taxidriver:
    (certains n'ont pas osé la faire ptdr.. ne me remerciez pas lol)
  18. taxidriver @ taxidriver:
    Kuikui @Kuikui , entre nos jambes ptdr
  19. Fb driver @ Fb driver:
    Jiraya @Jiraya , assaisonné a la tnt sacré épicés :joy:
  20. Jiraya @ Jiraya:
    certainement pas chez la famille merah
  21. Kuikui @ Kuikui:
    ou l'on peut manger la meilleure saucisse à toulouse ??
  22. taxidriver @ taxidriver:
    les bonus yen aura dès la rentrée...
  23. sam84000 @ sam84000:
    AZF @AZF Que du me donne bonus ou majo j'irais le probleme y en a qui pense qu'au jour meme alors que si on avait le numerus clausus on serait tranquille pour toujours.
  24. AZF @ AZF:
    sam84000 @sam84000 taxidriver @taxidriver d'après ce que j'ai compris les syndicats ne comuniquerons pas de dates de manifs trop à l'avance de peur que les applis ne minent le terrain avec des bonus et majos à tout va ! donc surprise à la rentrée :rolleyes::rolleyes:
  25. taxidriver @ taxidriver:
    sam84000 @sam84000 , oui c'est vrai ! faudrait déjà avoir une date de fixé
  26. taxidriver @ taxidriver:
    Jiraya @Jiraya , ptdr
  27. sam84000 @ sam84000:
    taxidriver @taxidriver Ils ont encore pas communique de date.Mais il faudra y alle on se bat pour notre pain soit on le veut sec ou avec le fromage.
  28. Jiraya @ Jiraya:
    il va même galoche le chiens
  29. vtcstreet @ vtcstreet:
    si c est majorer le chauffeur va acepter
  30. taxidriver @ taxidriver:
    en passant, bon courage pour le chauffeur qui accepetera cette course :p
  31. taxidriver @ taxidriver:
    dans la tête de beaucoup de client, nous sommes salarié de Uber ptdr
  32. taxidriver @ taxidriver:
    sam84000 @sam84000 , j'avais complétement zapé cette manif de septembre, manque de communication
  33. sam84000 @ sam84000:
    Il y aura certainement et je l'espere une manif en septembre si on se bouge le c.. chacun y a moyen de gratte quelque chose c est le moment ou jamais de se taire a jamais.
  34. taxidriver @ taxidriver:
    Cirk697 @Cirk697 , ptdr
  35. Cirk697 @ Cirk697:
    taxidriver @taxidriver , ah merci c'est bien ce que je pensais :joy:
  36. taxidriver @ taxidriver:
    cool:
  37. taxidriver @ taxidriver:
    et avec la vérif des cartes VTC ya moyen de faire qqchose en septembre, octobre, novembre ptdr
  38. taxidriver @ taxidriver:
    Habs @Habs , lol cheer
  39. Habs @ Habs:
    Les nouveaux chauffeurs c'est en cours mais là , l'examen est encore trop compliqué :)
  40. taxidriver @ taxidriver:
    Cirk697 @Cirk697 , Never
  41. Cirk697 @ Cirk697:
    Et le bon de commande avant acceptation c'est pour quand?
  42. taxidriver @ taxidriver:
    S @Shibani , l'activité à la rentré sera meilleur que le mois d'Août, voyons ptdr ça c'est sûr mais ça ne volera pas haut, et la nouvelle vague de nouveau chauffeur c'est pour quand ?
  43. Isma93 @ Isma93:
    Tellement c’etait Mort hier soir à 2h j'étais Déjà rentré
  44. S @ Shibani:
    Et j’ai commencer au mois d’avril même si j’ai la carte depuis 2017
  45. S @ Shibani:
    Je bosse la nuit pour info
  46. S @ Shibani:
    Habs @Habs sans doute mi mai mais moi perso j’ai réussi à bien bosser avril mai juin et un peu juillet
  47. Habs @ Habs:
    S @Shibani fin mars ? plutôt mi mai
  48. S @ Shibani:
    Parce que si c’est ainsi je m’en vais comme un prince ou plutôt comme un prolo(prolétaire)
  49. S @ Shibani:
    D’octobre à fin mars plutot
  50. S @ Shibani:
    J’espere Que ce sera pas comme ça pendant le fameux « d’octobre à décembre « dont j’entend parler Sur le forum

La Zone Nouveau

Présentez-vous, actus du forum et du blog, informations diverses
1 047
9 737
Discussions
1 047
Messages
9 737
U
  • User_14121

Conseils et Astuces Nouveau

Conseils en tous genres pour améliorer le quotidien d'un VTC
491
7 741
Discussions
491
Messages
7 741

Anecdotes Nouveau

Racontez-nous vos anecdotes, bonnes ou mauvaises.
250
4 490
Discussions
250
Messages
4 490
ronin92
  • ronin92

Bureau des plaintes Nouveau

Faites-nous part de ce qui vous agace dans votre activité de chauffeur VTC
435
9 220
Discussions
435
Messages
9 220

Paiements Nouveau

Tout ce qui concerne la monnaie (courses, pourboires, délais...)
322
6 455
Discussions
322
Messages
6 455

Évaluation Nouveau

Le star system. Tout sur la notation (chauffeurs et clients)
117
2 161
Discussions
117
Messages
2 161
taxidriver
  • taxidriver

Majorations

Attrape moi si tu peux
47
783
Discussions
47
Messages
783

Connectivité Nouveau

Les applications, les téléphones, les opérateurs, la navigation GPS ainsi que le tableau de bord.
294
3 578
Discussions
294
Messages
3 578
eric89fr
  • eric89fr

Suspension - Désactivation - Démission Nouveau

Compte appli bloqué temporairement ou définitivement. Fin d'activité de chauffeur
100
3 015
Discussions
100
Messages
3 015

Bons Plans Nouveau

Faites profiter les uberzoneurs de bons plans en tout genre
88
736
Discussions
88
Messages
736
vtcstreet
  • vtcstreet

T3P

Réglementation Nouveau

Lois et règlementation relatives au Transport Public Particulier de Personnes
304
6 890
Discussions
304
Messages
6 890

Structure - Statuts Juridiques - Salariat Nouveau

Différentes formes juridiques des sociétés de VTC
302
4 009
Discussions
302
Messages
4 009

Fiscalité Nouveau

Impôts et Taxes, nul n'y échappe
159
2 855
Discussions
159
Messages
2 855

Comptabilité - Banques Nouveau

Gérer sa société de VTC au quotidien
242
3 563
Discussions
242
Messages
3 563
S
  • Sharjeel

Démarches administratives Nouveau

Auprès des autorités administratives et juridictions compétentes dans le cadre de l’activité du transport public particulier de personnes
546
8 046
Discussions
546
Messages
8 046
mika0407
  • mika0407

Formation - Examen Nouveau

Les formations et examens liés au transport de personnes ( Diplôme VTC/TAXI, capacité de transport...)
274
4 153
Discussions
274
Messages
4 153

Véhicules Nouveau

Vente, location, leasing crédit bail et maintenance de l'outil de travail
705
9 124
Sous-forum:
  1. Vente
  2. Location
Discussions
705
Messages
9 124

Voitures Électriques et Hybrides Nouveau

Tout ce qui concerne les véhicules propres dans le secteur du VTC
86
1 146
Discussions
86
Messages
1 146
Morin
  • Morin

Assurances Nouveau

Contrats et tarifs, compagnies, responsabilité et risques couverts...
167
1 945
Discussions
167
Messages
1 945
Loiseau99
  • Loiseau99

Infos / News Nouveau

Quoi de neuf dans le monde du VTC. Partagez des infos officielles d'Uber & Co à travers le monde.
1 589
14 998
Discussions
1 589
Messages
14 998

Manifestations / Événements

Solidarité entre chauffeurs et évènements à ne pas manquer
96
2 083
Discussions
96
Messages
2 083
taxidriver
  • taxidriver

Idées - Projets d'application

Vos propositions d'améliorations des conditions de travail et du statut des partenaires chauffeurs adressées aux plateformes et aux institutions
37
866
Discussions
37
Messages
866

Les Médias

On parle de nous, appel à témoins pour articles et reportages
39
441
Discussions
39
Messages
441

Réseaux Sociaux Nouveau

L'actu du VTC sur les réseaux sociaux (twitter, facebook...)
37
536
Discussions
37
Messages
536

Uber Nouveau

Espace chauffeurs professionnels. Uber X, Uber Berline et Uber VAN
286
5 463
Discussions
286
Messages
5 463

LeCab

La société de VTC LeCab, détenue par la filiale de la SNCF Keolis
44
782
Discussions
44
Messages
782

Marcel Nouveau

Une autre plateforme de VTC focalisée sur la réservation à l’avance
32
633
Discussions
32
Messages
633

Heetch

L'app VTC française qui se veut cool et fun
184
3 459
Discussions
184
Messages
3 459

Bolt Nouveau

Plateforme de mobilité implantée en Europe
64
1 632
Discussions
64
Messages
1 632

Kapten Nouveau

Un autre acteur du secteur pour les professionnels VTC
83
1 310
Discussions
83
Messages
1 310

MySam Nouveau

La nouvelle application Française de VTC et taxis, disponible dans plus de 35 villes en France
11
207
Discussions
11
Messages
207
Helia
  • Helia

AlloCab

Allocab : réseau de Chauffeur Privés VTC et Taxi Moto en France
49
991
Discussions
49
Messages
991
Nicolas O.
  • Nicolas O.

SnapCar

Service de VTC avec réservation à l'avance ou en immédiat.
10
109
Discussions
10
Messages
109
Jojo232
  • Jojo232

TAXI

Rubrique entièrement dédiée à l'autre acteur majeur du T3P : Les Taxis
40
529
Discussions
40
Messages
529
Youyou78
  • Youyou78

Autres Nouveau

Les autres acteurs et plateformes pour VTC
124
1 413
Discussions
124
Messages
1 413

BlaBlaCar

Espace de discussion sur l'appli leader du covoiturage en France
9
70
Discussions
9
Messages
70

Citygo

L'application de covoiturage urbain
12
430
Discussions
12
Messages
430
T
  • Toto1070

Uber Eats

Service de livraison de nourriture à vélo
13
113
Discussions
13
Messages
113
Driv'R
  • Driv'R

Deliveroo Nouveau

L'application de livraison en restauration Biker Deliveroo
2
14
Discussions
2
Messages
14

Offres Nouveau

Offres d'emploi dans le secteur du VTC
138
1 408
Discussions
138
Messages
1 408

Demandes

Recherches d'emploi dans le secteur du VTC
93
618
Discussions
93
Messages
618
Kuikui
  • Kuikui

Humour Nouveau

Le titre parle de lui même. Faites nous rire c'est tellement bon.
239
1 551
Discussions
239
Messages
1 551
dm driver
  • dm driver

Discussions libres Nouveau

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. A vous de voir...
321
5 002
Discussions
321
Messages
5 002

Showcase de Sites professionnels VTC

Présentez votre site pour des retours et critiques de membres et booster votre référencement
8
81
Discussions
8
Messages
81

Discussions
367
Messages
4 773
Discussions
18
Messages
113

Membres en ligne

  • shurato
  • J
  • sebg95
  • Abi90
  • J
  • H
  • Picasso
  • aza
  • F
  • C
  • Hormerty
  • klique70
  • gokan
Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    61
    86
    0
    86
  • Tugal
    Tugal
    27
    58
    0
    58
  • max
    max
    23
    55
    1
    54
  • Loiseau99
    Loiseau99
    31
    53
    2
    51
  • AZF
    AZF
    47
    47
    0
    47

Partenaires

Twitter Uberzone

Page Facebook