Vous consultez :
Question Qu'est ce que vous proposez au client pendant une course ?


Question Qu'est ce que vous proposez au client pendant une course ?


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
bonjour pour éviter le gaspillage d'eau je suggère les petites bouteilles de 25 cl comme ça pas de bouteille gaspillée cordialement !!
Tu les prends où ? Cela te reviens à combien ? Car moi cela me revient dans les 0.11€ la bouteille de 50cl chez Lidl
 
  • J'aime
Réactions: UZ




V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Moi je propose rien, mais j'ai toujours des bouteilles d'eau, des sucettes et des mouchoir dans le coffre pour les filles qui tard dans la nuit me demande de m'arrêter pour qu'elles gerbent. Véridicité ça m'est arrivé ce soir.
 
  • J'aime
Réactions: drivEz








nabil59

Membre
18 Février 2015
26
37
Localité
Lille
je propose plus rien, au prix de la course je fais pas l'effort
T'as raison, UBER a besoin de clients pour faire du chiffre, s'il veut les choyer avec du chocolat, bonbons, boisson, .... alors il doit verser une compensation aux chauffeurs, un forfait de 30 cts par client par exemple.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Deksa

Membre
10 Mars 2015
47
23
Localité
Paris
Moi je propose bonbon créma et bouteille d'eau et j'ouvre pas la porte c'est galère j'ai le frein à main automatique à gauche et pas le temps d'ouvrir ma porte sortir faire le tours boucher les sens unique à part quand y'a des valises d'ailleurs c'est se que je craint si je passe en X c'est d'ouvrir les portes .Et faut bien marquer une différence entre pop et X eu ils ont le prix et ns on ouvre pas les portes et faut pas qu'il fassent la gueule si y'a ni eau ni bonbon et bientôt plus de siège sa va être ds le coffre ptdr
 
Dernière édition par un modérateur:


LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
181
136
Localité
Toulouse
Bonjour tout le monde que conseillez vous a proposez au client pendant une course ?
Dites nous ce que vous proposez au client

Moi je propose des arlequins et des sucettes j'avoue les sucettes ça marche énormément aupres des filles elles sont toujours contente
Personnellement j offre des tic tac multi fruits ou menthe avec des 1/2 L de bouteilles d'eau.
C est pas cher et
 





Youtube Uberzone

Sponsors