Vous consultez :
Concours : la pire note de passager !!


Concours : la pire note de passager !!


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Dernièrement, j'avais pris une passagère affligée d'un honteux 3*. Pas évident à porter. On avait échangé une sympathique discussion et elle- même ne comprenait pas pourquoi on la notait si mal. Je lui avais demandé si elle avait fait plein de courses, elle me répondit que oui. Du coup, j'ai tout pris à la plaisanterie et en fin de course, je lui ai offert un 5* Pour remonter le niveau. A se demander si ces étoiles ont un sens.

Une personne avec 3 * et plusieurs courses comme passagers, ça veut dire qu'elle a eu un max de 1*, je n'ai pas pris la photo. :)
 
Dernière édition par un modérateur:


Mustaf60

Membre
2 Janvier 2015
25
21
Localité
Paris
Pour ma part j'ai eu une cliente qui avait une étoile ! Oui je dis bien une étoile !

Donc j'ai accepté la course avant d'arriver j'avais une grosse appréhension car avec une note pareil, je me suis dis ça dois être une grosse relou !
Mais en fait pas du tout la jeune fille était super sympa, on à discuter tout le trajet et en plus elle utilise Uber souvent donc moi même j'ai pas trop compris et je lui est mis un 5 afin de monter sa moyenne.
Comme quoi les notes ne reflètent pas forcement la réalité..
 
  • Je valide
Réactions: trice


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Pour ma part j'ai eu une cliente qui avait une étoile ! Oui je dis bien une étoile !

Donc j'ai accepté la course avant d'arrivé j'avais une grosse appréhension car avec une note pareil, je me suis dis ça dois être une grosse relou !
Mais en fait pas du tout la jeune fille était super sympa, on à discuté tout le trajet et en plus elle utilise Uber souvent donc moi même j'ai pas trop compris et je lui est mis un 5 afin de monté sa moyenne.
Comme quoi les notes ne reflète pas forcement la réalité..
Il ne faut pas se fier à cette notation et avoir son propre jugement malheureusement. J'ai croisé une passagère pour qui même zéro, c'est trop. Je ne souhaite à personne de la croiser sauf si on veut l'application pratique du mot hystérie.
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: trice et Abdelou


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
La plupart des passagers qui ont une mauvaise note c'est par ce qu'il nous font trop attendre et c'est insupportable pour moi en tout cas.
 
  • J'aime
Réactions: bruori


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
La plupart des passagers qui ont une mauvaise note c'est par ce qu'il nous font trop attendre et c'est insupportable pour moi en tout cas.
Je suis bien d'accord avec toi surtout qu'avec la géolocalisation ils voient bien où on est donc aucune excuse.
 
  • J'aime
Réactions: Cousin Hubert


Fayc 69

Membre
3 Janvier 2015
17
15
Localité
Lyon
Cest dommage la semaine dernière j'ai eu un client sur lyon 6eme avec la note de 1.je me suis quand rendu à son adresse dans le 6eme j'ai attendu environ 15minutes,appelé sur son portable,le type ne s'est jamais présente.il sappel Anthony j'ai meme cherche sûr l'interphone son nom mais j'ai rien trouvé et je suis reparti.

Pour ma part j'ai eu une cliente qui avait une étoile ! Oui je dis bien une étoile !

Donc j'ai accepté la course avant d'arriver j'avais une grosse appréhension car avec une note pareil, je me suis dis ça dois être une grosse relou !
Mais en fait pas du tout la jeune fille était super sympa, on à discuter tout le trajet et en plus elle utilise Uber souvent donc moi même j'ai pas trop compris et je lui est mis un 5 afin de monter sa moyenne.
Comme quoi les notes ne reflètent pas forcement la réalité..
Je confirme
 
  • J'aime
Réactions: UZ


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Je me demande si du coup ces passagers pour se venger ne mettent pas systématiquement une mauvaise note aux chauffeurs?
Perso ma plus mauvaise note passager c'est 3,7...
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Je ne pense pas qu'il connaisse leur note car souvent les passager me demande leur note je leur dit toujours CINQ Etoiles et je rajoute cela veut dire que vous êtes un excellent passager
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 191
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je ne pense pas qu'il connaisse leur note car souvent les passager me demande leur note je leur dit toujours CINQ Etoiles et je rajoute cela veut dire que vous êtes un excellent passager
Exact. Ils ne peuvent pas connaître leur note via l'application contrairement à nous qui connaissons la notre et la leur. Pas évident de dire à un passager "vous avez une mauvaise note" Bien sur moi je n'amène pas les choses comme ça directement. Je commence par dire :" vous utilisez souvent Uber ??? Et je déroule...
P.D.G.C @P.D.G.C elle est pas mal mais attention au fon quand même !!
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je ne pense pas qu'il connaisse leur note car souvent les passager me demande leur note je leur dit toujours CINQ Etoiles et je rajoute cela veut dire que vous êtes un excellent passager
Même à ceux qui ont moins de 5 étoiles tu leur dis cela ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors