Vous consultez :
Concours : la pire note de passager !!


Concours : la pire note de passager !!






MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Wesh frère :D
 

Pièces jointes







DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Moi j'ai eu 3.5, je recupère la passagère a gare de l' est, je me suis garé un peu loin j'avoue pour voir a qui j'avais a faire. Op je la voit arrivé une femme de poid pour pas etre vulguaire, je prend sa valise et je la laisse s'installer derrière et pas a coté de moi lol. Je commence a rouler et la l'air devien irréspirable j'ouvre la fenêtre et le je lui dit sava vous sortez du travail euhh non je rentre de weekend. Franchement elle sentez grave mauvais. Jai comprit sa note jpense.
 
  • Haha
Réactions: Gmouhcine




MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
dev:Même à 1*9 il peut toujours attendrenon:
Majoré 1.9x ?? je te jure moi je prends même s'il avait 1 Etoile, comme je l'avais dit avant, les règles changent quand il y a la majo :D

Pour moi quand il y a la major, tout le monde a 5 étoiles, je fais ça pour l'argent point final.
 
  • Je valide
Réactions: Aboudawoud et Oasis


DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Majoré 1.9x ?? je te jure moi je prends même s'il avait 1 Etoile, comme je l'avais dit avant, les règles changent quand il y a la majo :D

Pour moi quand il y a la major, tout le monde a 5 étoiles, je fais ça pour l'argent point final.
Juste à 4* tu tombe sur des gens chelou alors a 2* jve même pas voir a quoi ressemble le guss et par dessus le marché i te tue ta note.
 


flosf

Membre
29 Avril 2015
15
20
Localité
Paris
Histoire similaire à celle de DZ213.
Bip Bip Bip Note 3 étoiles c'est la première fois que je recevais une commande avec une note aussi basse.
Je me rends à la destination où se trouve le passager, un homme un peux fort s'installe à l'avant très gentil mais quel odeur infernal sick:, obliger d'ouvrire les fenêtres. Le pire c'est qu'il devait même pas s'en rendre compte. Il me dit qu'il utilise souvent UberPoP et la je comprends sa note.
Ayant pitié vu qu'il été très gentil je lui mis un 5 !
 
  • Haha
Réactions: UZ et DZ213



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires