Vous consultez :
Concours : la pire note de passager !!


Concours : la pire note de passager !!


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Uberzoneurs,

Je déclare ouvert le concours de la pire note de passager pris en course. Je vous préviens je fixe dès le départ la barre très haut !! Enfin je veux dire très bas...bref vous m'avez compris.
Je vous raconte pas ma dose de stress quand j'ai vu sa note. J'avais déjà accepté la course et était sur les lieux. Je me suis dit au point où tu en es, va jusqu'au bout. Finalement le gars était tellement cool que je ne comprends pas du tout sa note.
La preuve en image bien-sûr.

Impossible à battre.
 
  • Haha
Réactions: UZ


nabil59

Membre
18 Février 2015
26
37
Localité
Lille
Bizarre, sur Lille les clients africains et antillais ont de moins bonnes notes que les autres, alors qu'ils ont les même comportements, à Lille les clients sont en général très sympas, les africains et antillais aussi.
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je l'ai eu aussi !! Dans la série membres interconnectés !!
Pour moi c'était pire, UberPool et apparemment depuis ton passage The Knight Rider @The Knight Rider sa note n'a pas bougé étrange ??!!
N'étant plus dans la course à la prime et majoration à 1.8, je n'ai pas hésité une seconde pour l'accepter...

IMG_0865.PNG
 
  • Haha
Réactions: TimSo


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Je l'ai eu aussi !! Dans la série membres interconnectés !!
Pour moi c'était pire, UberPool et apparemment depuis ton passage The Knight Rider @The Knight Rider sa note n'a pas bougé étrange ??!!
N'étant plus dans la course à la prime et majoration à 1.8, je n'ai pas hésité une seconde pour l'accepter...

Voir la pièce jointe 677
J'en reviens pas t'as eu le meme ! Une sorte de geek à lunettes ?
 













Youtube Uberzone

Sponsors