Vous consultez :
Concours : la pire note de passager !!


Concours : la pire note de passager !!


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Uberzoneurs,

Je déclare ouvert le concours de la pire note de passager pris en course. Je vous préviens je fixe dès le départ la barre très haut !! Enfin je veux dire très bas...bref vous m'avez compris.
Je vous raconte pas ma dose de stress quand j'ai vu sa note. J'avais déjà accepté la course et était sur les lieux. Je me suis dit au point où tu en es, va jusqu'au bout. Finalement le gars était tellement cool que je ne comprends pas du tout sa note.
La preuve en image bien-sûr.

image.jpg
 
  • J'aime
Réactions: TimSo et Abdelou


Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Ah Quand même !!
J'ai déjà pris une cliente avec une note de 3 et j'ai vite compris pourquoi.pendant tout le trajet les écouteurs à fond ses oreilles pas aimable le bonjour était difficile bref la totale.je me suis pas gêné j'ai terminé la course devant elle de sorte qu'elle voit la note.porte claqueée lol
 


Anikii

Membre
14 Novembre 2014
32
23
Localité
Paris
Ah oué ca va être difficile à battre 2 quand même moi la pire c'est 4.1 je n'ai pas eu plus bas elle a eu cette note à car elle s'est embrouillée avec un chauffeur uber qui conduisait très mal elle lui avait demandé de s'arrêter pour descendre et arrêter la course avec lui et apparement il ne voulait pas il voulais finir la course. En tout cas cette personne était sympa.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
A mon avis en dessous de 2 étoiles cela ne doit pas être possible. Déjà 2 étoiles c'est exceptionnel car je pense qu'en dessous de 2 étoiles le client doit être désactivé.
 
  • J'aime
Réactions: trice










flinsy

Zoneur amateur
16 Novembre 2014
74
101
Localité
Paris
moi c'était 3 étoiles, à ma grande surprise c'était un transsexuelle et son amie, il ou elle (je me pose toujours la question) était super sympas, donc j'ai pas compris la note, a la fin il ou elle me laisse un généreux pourboire , donc j'ai encore moins compris ça note, résultat j'ai donner un 5 en retour.
 
  • J'aime
Réactions: DZ213





Youtube Uberzone

Sponsors