Vous consultez :
Concours : la pire note de passager !!


Concours : la pire note de passager !!


Mig

Membre
4 Juillet 2015
21
38
Localité
Paris
une fois j' ai eu une cliente qui avait 2*. Je me suis aperçu de sa note une fois arrivé. En fait elle n' est jamais descendue et ne répondait pas aux appels...tout s'explique !
un autre qui avait 2,3* mais la course s'est bien passée donc je lui ai mis 5*
 


SamCaslek

Membre
VTC
UBER
12 Octobre 2015
2
0
Localité
Paris
Bonjour.
Il y a peu, j'accepte une course et je me rend compte que la passagère qui a commandé est notée 1. Vous avez bien lu ... 1.

Vous ne me connaissez pas, mais je peux vous dire au moins une chose, c'est que la partie "relations humaines" de ce boulot est pour moi un moteur et que si je peux encore apprécier de conduire des heures dans les embouteillages, et qui plus est entouré d'agressifs congestionnés assis sur leurs klaxons, c'est bien parce que je trouve de l'intérêt à transporter des personnes différentes à chaque courses.

Et donc, en voyant cette note, j'ai été pris d'une furieuse envie de savoir à quoi pouvait ressembler une créature si mal notée.

La cliente m'attendait sur le trottoir et ne me laisse pas le temps de descendre de la voiture, elle entre et je constate avec surprise qu'elle est très agréable. La trentaine décontractée, plutôt jolie, et pas du tout crispée ni hautaine.
Direction Montparnasse.
Au bout de quelques minutes de conversation banale : "Vous allez prendre un train ? Nous serons à la gare dans environ 18 minutes (merci Waze), Vous allez en Bretagne ? ..." Je lui pose la question qui me travaille le cervelet : "Excusez-moi, j'ai vu que vous étiez notée 1, vous avez eu des problèmes avec des chauffeurs ?".
Et là, elle m'explique que c'était sa deuxième course avec uber, et qu'à sa première course, elle avait effectivement eu un problème puisque son chauffeur l'avait déposée à une mauvaise adresse. Qu'elle n'avait pas fait attention et était sortie de la voiture à cette mauvaise adresse, et que bien entendu elle s'était plainte à uber. Mais que dans tout ça, il n'y avait pas eu d'embrouille avec le chauffeur mais qu'elle supposait que le chauffeur en question l'avait mal noté parce qu'elle n'était pas très disponible et certainement "ailleurs" (au point de sortir de la voiture à une mauvaise adresse).

Bref, encore aujourd'hui, je ne comprend pas pourquoi son chauffeur l'avait notée 1. En tout cas, je lui ai mis une note de 5 avec mention "très sympa".

Allez, en vous remerciant de votre attention, bonne route à vous tous.

SamCaslek, chauffeur uber (pour le moment ...)
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Bonjour.
Il y a peu, j'accepte une course et je me rend compte que la passagère qui a commandé est notée 1. Vous avez bien lu ... 1.

Vous ne me connaissez pas, mais je peux vous dire au moins une chose, c'est que la partie "relations humaines" de ce boulot est pour moi un moteur et que si je peux encore apprécier de conduire des heures dans les embouteillages, et qui plus est entouré d'agressifs congestionnés assis sur leurs klaxons, c'est bien parce que je trouve de l'intérêt à transporter des personnes différentes à chaque courses.

Et donc, en voyant cette note, j'ai été pris d'une furieuse envie de savoir à quoi pouvait ressembler une créature si mal notée.

La cliente m'attendait sur le trottoir et ne me laisse pas le temps de descendre de la voiture, elle entre et je constate avec surprise qu'elle est très agréable. La trentaine décontractée, plutôt jolie, et pas du tout crispée ni hautaine.
Direction Montparnasse.
Au bout de quelques minutes de conversation banale : "Vous allez prendre un train ? Nous serons à la gare dans environ 18 minutes (merci Waze), Vous allez en Bretagne ? ..." Je lui pose la question qui me travaille le cervelet : "Excusez-moi, j'ai vu que vous étiez notée 1, vous avez eu des problèmes avec des chauffeurs ?".
Et là, elle m'explique que c'était sa deuxième course avec uber, et qu'à sa première course, elle avait effectivement eu un problème puisque son chauffeur l'avait déposée à une mauvaise adresse. Qu'elle n'avait pas fait attention et était sortie de la voiture à cette mauvaise adresse, et que bien entendu elle s'était plainte à uber. Mais que dans tout ça, il n'y avait pas eu d'embrouille avec le chauffeur mais qu'elle supposait que le chauffeur en question l'avait mal noté parce qu'elle n'était pas très disponible et certainement "ailleurs" (au point de sortir de la voiture à une mauvaise adresse).

Bref, encore aujourd'hui, je ne comprend pas pourquoi son chauffeur l'avait notée 1. En tout cas, je lui ai mis une note de 5 avec mention "très sympa".

Allez, en vous remerciant de votre attention, bonne route à vous tous.

SamCaslek, chauffeur uber (pour le moment ...)

comment tu fais pour mettre une mention "très sympa" ?

et dans ton exemple ca voudrait dire que le chauffeur a terminé sa course, s'est immédiatement deconnecté sans noter la madame, puis qu'il ne s'est plus connecté jusqu'a avoir des nouvelles d'uber qui lui a dit que la cliente s'est plainte (ce qu'ils ne font jamais ???)

bref bizarre tout ca.
 


SamCaslek

Membre
VTC
UBER
12 Octobre 2015
2
0
Localité
Paris
comment tu fais pour mettre une mention "très sympa" ?

et dans ton exemple ca voudrait dire que le chauffeur a terminé sa course, s'est immédiatement deconnecté sans noter la madame, puis qu'il ne s'est plus connecté jusqu'a avoir des nouvelles d'uber qui lui a dit que la cliente s'est plainte (ce qu'ils ne font jamais ???)

bref bizarre tout ca.
Oui, en effet, je n'ai pas compris comment elle avait eu cette note.
En ce qui concerne la mention "très sympa", c'était juste une figure de style. lol
 


ricardo962

Zoneur amateur
CAPA
UBER
11 Septembre 2015
57
28
Localité
Paris
A mes débuts, j'ai pris un client avec une note certainement très basse, j'ai pas pu voir la note car j'ai pris mon phone dans ma poche intérieur en cliquant dessus et puis à mes débuts j'accepter direct de toute façon, sans regarder les notes.
Déjà je suis parti le chercher anormalement loin, certainement qu'aucun chauffeur près de lui n'a voulu le prendre, ensuite je peux vous dire que j'ai compris pourquoi, le gars hyper désagréable et méprisant, quand j'arrive il me fusille du regard puis il regarde son phone en faisant une moue de mécontentement, puis il me dit qu'il arrivait pas à me joindre, après je lui demande quel destination de façon aimable, il me répond d'un ton méprisant, j'ai entré l'adresse, après je règle mon GPS waze sur mon autre phone, il fait des bruit d'énervements avec sa bouche, il a dit un truc mais j'ai mal entendu, genre "je vais me barrer" mais j'était pas sur.
Je peux vous dire que depuis cette expérience, je regarde direct la note du client avant d'accepter
 


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
A mes débuts, j'ai pris un client avec une note certainement très basse, j'ai pas pu voir la note car j'ai pris mon phone dans ma poche intérieur en cliquant dessus et puis à mes débuts j'accepter direct de toute façon, sans regarder les notes.
Déjà je suis parti le chercher anormalement loin, certainement qu'aucun chauffeur près de lui n'a voulu le prendre, ensuite je peux vous dire que j'ai compris pourquoi, le gars hyper désagréable et méprisant, quand j'arrive il me fusille du regard puis il regarde son phone en faisant une moue de mécontentement, puis il me dit qu'il arrivait pas à me joindre, après je lui demande quel destination de façon aimable, il me répond d'un ton méprisant, j'ai entré l'adresse, après je règle mon GPS waze sur mon autre phone, il fait des bruit d'énervements avec sa bouche, il a dit un truc mais j'ai mal entendu, genre "je vais me barrer" mais j'était pas sur.
Je peux vous dire que depuis cette expérience, je regarde direct la note du client avant d'accepter
Heureusement des abrutis de ce type , il y en a peu , j'en ai eu quatres en six semaines cet été .
 



Youtube Uberzone

Sponsors