Vous consultez :
Important Tous ensemble contre Uber


Important Tous ensemble contre Uber


sety

Membre
VTC
UBER
FREENOW
17 Août 2015
16
13
Localité
Paris
C'est la triste realité

Toi tu dois faire partie des gas qui lorsque tu ne touche pas de course roule à 2km/h de manière égoïste sans se soucis du trafic ou des collègues
 
Dernière édition par un modérateur:


Arik

Membre
VTC
UBER
1 Décembre 2016
2
2
Localité
Cote d'Azur
Toi tu dois faire partie des gas qui lorsque tu ne touche pas de course roule à 2km/h de manière égoïste sans se soucis du trafic ou des collègues
[DOUBLEPOST=1481668841,1481668763][/DOUBLEPOST]A combien estimé vous le pourcentage de grévistes ?
Moi par solidarité jvais pas bosser ce qui me dégoûte le plus c est le temps d approche qui n est pas payer par uber donc tu peux bosser 20mn pour 4,50€ putain
 


sety

Membre
VTC
UBER
FREENOW
17 Août 2015
16
13
Localité
Paris
Moi non plus je ne bosserai pas .Les temps d'approche uber reste correct par rapport a d'autres appli qui nous font plonger

Concernant les temps d'approche gratuit il est dit que une journée de boulot il y a 1h de gratuité travaillé
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Arik


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Salut F @Ford , je suis d'accord avec toi sur le fait que Uber désinforme beaucoup et ment à ses clients et ses chauffeurs partenaires ce qui a le don de m'hérisser le poil, cependant si des chauffeurs ne s'en sortent pas c'est qu'ils n'ont pas réalisé de business plan auparavant. Pour ma part je connais beaucoup de chauffeurs qui sont en AE et qui ont atteint le plafond en 6-7 mois rien qu'en travaillant avec Uber. Certes ils font du 12h par jour 6 voire 7 jours sur 7 mais une fois le plafond atteint ils sont en vacances!!!!Tous les chauffeurs avec qui je suis en contact y compris moi même so mmes propriétaires de nos véhicules (acheté à crédit par la banque ou pour certains chauffeurs prêt accordé par la famille ou amis), nous ne les louons pas une somme astronomique donc ça aide énormément. Nous envisageons pour la plupart de passer en société afin de continuer à nous développer car nous avons aujourd'hui une belle clientèle privée. Pour infos nous nous partageons les courses. Cordialement.
Donc ils font les 32000€, reversent les 25% au RSI et une fois les frais de la caisse payées, ils se la coulent douce avec le reste.

Sinon d'accord avec certains, vous êtes qui pour décider de qui doit travailler ou pas ?
 
Dernière édition par un modérateur:


lebonprice

Zoneur amateur
VTC
UBER
13 Décembre 2016
59
110
Localité
Paris
Perso je suis pas du tout pour cette manif parce que je pense qu'Uber ne vous dois rien, en revanche je ne travaillerai pas ce jour là par solidarité. Bon courage à tous.
En effet, Uber ne nous doit rien, c'est nous qui lui devons 25% du montant la course, et il faut se bouger dès maintenant pour que demain ce ne soit pas 35% et à terme 50% !
Il y en a marre de ces décisions unilatérales et brutales, il ne faudra pas venir pleurer dans 1 an il sera trop tard
 


sety

Membre
VTC
UBER
FREENOW
17 Août 2015
16
13
Localité
Paris
Essayez de lacher le métier meme ci c est pas toujours facile.Car il y a des gens bien (chauffeurs) mais oublions pas tout les risques.Amendes/constat/ inconvénients pas d'approche/ on roule plus qu un taxi pour faire le meme chiffre et on declare plus.

Au aeroports ont crevent.

Il faut surtout que toutes radiations passe devant une commission comme pour les taxis.Et uniquement sur un CLIC.

Pas uniquement sur un CLIC

Je pense que c'est la première des choses à défendre

le jour ou le metier sera reconnu ca sera aussi je pense ou certains soit disant syndicats obtiendront la voie de bus.Hé oui il y a que vtc qui fesons transports de personnes et qui n'avons ce droit.
 
Dernière édition par un modérateur:


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Et des congés payés aussi ! Et passer à la secu parce que le RSI ça pue. Et des ticket restau, de 7e c'est bien, comme ça, ça paie un menu Chicken avec une boisson.
 


lazarus06

Zoneur amateur
VTC
UBER
8 Mars 2016
84
123
Localité
Cote d'Azur
Donc ils font les 32000€, reversent les 25% au RSI et une fois les frais de la caisse payées, ils se la coulent douce avec le reste.
Non beaucoup ont une activité secondaire. Mais sinon sur le principe t'as tout compris, après tout dépends des aspirations de chacun. Pour ma part, j'adore voyager donc l'hiver prochain je me prépare un super voyage de 2-3 mois en Asie ^^. Je peux me permettre car je suis célibataire, sans enfants. mais après je comprends les griefs de certains car chacun a une situation personnelle différente de celles des autres, mais aide toi et le ciel t'aidera et comme on dit "les gagnants trouvent des solutions, les perdants des excuses". Je ne cesse de le répéter mais pourquoi travailler avec Uber si c'est de l'esclavage? Beaucoup crient à l'esclave mais continuent d'être esclave. Cela s'appelle du masochisme!!! L'appât du gain est ce qui a motivé beaucoup de personne à devenir chauffeur VTC, mais aucune entreprise au monde ne travaille qu'avec un seul prestataire pour éviter justement ce genre de situation, C'EST LA BASE DE L'ENTREPREUNARIAT!!! Si vous voulez vraiment vous en sortir, commencez par travailler avec plusieurs applications si vous n'arrivez pas dans l'immédiat à vous monter une clientèle personnelle. N'hésitez pas à distribuer vos cartes de visites!!! Bon courage à tous
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Et pour finir
Allez grattez vos 250e
Si c'est ce que vous valez.
Vous êtes des bonhommes
C est la dessus que compte les gars d'Uber pour continuer à prendre des millions et à se moquer des chauffeurs comme vous et moi.
Au final c'est nous tous qui ramenons leurs milliards dans les poches
Après
N'oubliez pas qu au states ils ont baisser le à 2$ la course mini.
Voilà où sa mènera de profiter des grèves pour bosser
Dans le business il faut montrer que tu veux ta part et gagner le respect.
 
Dernière édition par un modérateur:


Coco

Zoneur amateur
CAPA
UBER
24 Novembre 2016
57
54
Localité
Paris
[DOUBLEPOST=1481680345,1481680327][/DOUBLEPOST]


[DOUBLEPOST=1481681289][/DOUBLEPOST]Et pour finir
Allez grattez vos 250e
Si c'est ce que vous valez.
Vous êtes des bonhommes
C est la dessus que compte les gars d'Uber pour continuer à prendre des millions et à se moquer des chauffeurs comme vous et moi.
Au final c'est nous tous qui ramenons leurs milliards dans les poches
Après
N'oubliez pas qu au states ils ont baisser le à 2$ la course mini.
Voilà où sa mènera de profiter des grèves pour bosser
Dans le business il faut montrer que tu veux ta part et gagner le respect.
Non dans se bizness tu vient tu gratte ta pièce et tu t'en va quand t'en a marre et que ta assez encaisser tu re investi dans autre chose.... ouvrire des porte et suivre waze c'est pas un métier.

Uber il nous prenne pour des con, bin faut les BAI ZER aussi. Moi j'appelle le client avant d arriver je lui demande ou il va, si sa m intéress pas je leur demande d'annuler la course vite vite car 5min et c'est trop tard ;)
 
  • What ?
Réactions: Djo1504 et mjmaxnba



Youtube Uberzone

Sponsors