Vous consultez :
Important Tous ensemble contre Uber


Important Tous ensemble contre Uber


MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Je ne flippe pas pour demain au contraire la plus part de mes chauffeur ne von pas travailler se soir pour être en pleine forme demain pour travailler le plus lomgtemps possible toute la journée ;)
Et pour la plus part il vienne touss d'aulnay ou la courneuve et des alentour et on entre 19 et 28an et vont pas se laisser faire si des petit rageux en chemise vienne trop près de leur belle voiture :) va acheter 2 3kg de farine, eux vont te laver à la gazeuse.


Mon comptable en sait des chose tkt pas :)
Prévois quand même une piaule dans ton hôtel pour ton comptable..sait on jamais

Ceci dit, c'est bien que tu sois là....tu assumes ce que tu fais.....c'est déjà pas mal
Si avoir 10 voitures avec 20 esclaves en binôme est une réussite dans la vie....ce n'est pas à moi de le dire..;tu vois ça avec ta conscience

Nous , ton témoignage nous motive...on sait pourquoi cette profession décline....on sait pourquoi la loi Grandguillaume doit passer.
 
  • Je valide
Réactions: pinard




faimer

Membre
CAPA
UBER
23 Octobre 2016
16
34
Localité
Paris
Demain je pense que ça va majoré comme jamais le jour de l an avec 15 jours d avance car uber voudrais cassé la manifestation mais juste que l a les clients ne seront pas alcoolisées donc je les voies pas prendre des uber pour un trajet à 10 euros qui sera facturé 50 euros ils vont se rabattre sur d autres moyens de transport à par extrême urgence moi je soutiens je bosse pas demain
 


salim

Zoneur amateur
24 Mai 2015
64
60
Localité
Lyon
Au vu de ce que l'on lit ici...tout le monde semble heureux de leur partenariat avec Uber..
Voir ci-dessous: ce sondage (fabriqué de toutes pièces par Uber) est la parfaite démonstration de leur malhonnêteté ...Parfois je me demande s'ils se rendent compte à quel point ils sont ridicules


[DOUBLEPOST=1481702721,1481702573][/DOUBLEPOST]Trés probablement que des Robots Uber espionnent nos échanges ici
C'est l'occasion de leur dire qu' Uberzone n'interdit pas les "satisfaits" d'Uber à venir s'exprimer
Salut méfie-toi de ces sondages ils peuvent parfois faire ressortir la réalité des choses il te suffit juste d'aller dans Apple Store ou bien Play Store au niveau de l'application über partenaires et tu regardes les commentaires que laisse certains chauffeurs et les 5 étoiles que laissent certains chauffeurs comme note par rapport à l'application über partenaire c'est juste de l'hypocrisie pure et dure
[DOUBLEPOST=1481709684][/DOUBLEPOST]
Moi j ai attendu que la pluie tombe :) j'ai ramener un GROOOOO sceau pour le remplir. Uber à fait l'erreur d accepter les CAPA et leur chauffeur limite sans permis et voilà on vous a tuer le marché ( sans le vouloir ). Vous vous rendez compte de sa 2an plus tard...... et avec leur histoire de équivalence la plupart de mes chauffeur on/von obtenir la carte VTC sans perdre 140h dans leur vie :) suffit que mon comptable fasse 9x12fiche de paye :)

Et voilà le tour est jouer. Quand le sceau serra rempli ou qu il arrêtera de pleuvoir tu poura revenir avec ton petit gobelet en plastique pour essayer de le remplir.....

VOYEZ GRAAAAND CHER CONFRÈRE ;)

et bon courage à touss et bonne continuation au plus vaillant d'entre vous qui travailler dur pour votre famille.
Toi tu vas aller voir grand les barreaux de la prison dans pas longtemps alors tire-toi vite dans ton p***** de pays.
Moi algérien et si ta un souci jte le regle.
Arrête de nous emmerder avec tes tes histoires si tu es contre la manifestation tu es contre les chauffeurs tu es contre les VTC tu es contre les LOTI tu n'as rien à faire ici j'en appelle aux administrateurs et au modulateur s'il vous plaît dites à cette personne qui nuit à la bonne conduite de ce forum de s'en aller il n'a rien à faire ici il attise juste la haine entre les chauffeurs
 




salim

Zoneur amateur
24 Mai 2015
64
60
Localité
Lyon
c'est ce que je dis Salim: tous leurs sondages, études etc sont bidons
Non je t'assure qu'il y a des chauffeurs qui sont contents du système uber et de leur tarification je te promets.
D'ailleurs tu n'as pas à aller chercher bien loin tu n'as qu'à regarder sur uberzone le nombre d' énergumène qui contredisent les personnes qui sont contre la tarification des applications en leur disant tout simplement über vous a pas forcé aller voir ailleurs vous avez qu'à arrêter...
 


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
J espere que quel qun de hauts placer d'Uber France me lis.

Pourriez vous geolocaliser tout les smartphone de tout les chauffeur qui seront à la manif Porte M..... le 15 à 6h SVP, et ensuite bloquer tout les compte :) 1 semaine le temps que j encaisse à fond histoire de partir au Mexique ou en Thaïlande me réchauffer un peut pour les fête.

Merci cordialement c'est tout pour moi.

Ps: hier jsuis partir au marchė de clicli acheter une gazeuse qui fait la taille d'une bouteille de coca, et une matraque télescopique, j'envisage même de metre mon chien dans le coffre MDRRRR (Mondeeo ouverture du coffre à distance) si un groupe de pleurnicheuze en chemise s'approche trop près de ma gove vous finirez dans la salle d'attente des fond de garantie au victime pour gratter des domage et intérêt pour le SALE que je vous ferez smi:


Pour ne rien vous cacher le 14 je vais pas travailler, je vais essayer de dormir 24h comme sa le 15 J'AURAIS LA PECHEEEEE je vais faire 6h00-00h00

Aller à bientôt les mec :)
Un épicier il gagne 3x ton salaire sans faire le chiot à ouvrire des porte et être traiter comme une m......

Moi comme j'ai dit jsuis la jencaisse tant que c'est possible ensuite tchaooo VTC c'est un truc éphémère pour moi jcompte pas faire sa a vie, et merci de t inquiéter de mon avenir mais sa ira très bien pour moi :) la seul chose qui me fait chier c'est de devoir reprendre mes voiture à mes chauffeur et leur dire que c'est fini pour eux si il passe pas la carte.....

A vous entendre on dirait vous savez rien faire d autre que conduire....

Quand tu fait une école de commerce la 1er chose que l'on t apprend c'est qu'il ne faut pas compter sur un seul client (appli pour vous).

Choquer moi Uber au lieu de vous plaindre, il vous la mette dans le uc et bien faite pareille ou changer de taff les ga.

Je n essaye pas de vous rabaisser, j'ai fait la même que vous au début. J'ai vite compris que y avez moyen de gagner sa vie mieu que la plupart des client qui se prend pour des star avec des course à même pas 10bal et d ailleur je ne manquer pas de leurs dire quand on me demander mon salaire, la plus part des client été étonner qun petit jeune de cité (comme vous dites ) à 25an fasse tourné un aussi grand nombre de voiture quand je leur montré dans lappli tout mes gove. Le seul truc qui me nike c est que je ne peut ni être CAPA ni VTC à mon nom car b2 bien charger...... donc tout au nom de ma femme :)

Sinon j'ai acheter un hôtel au maroc il me manque un peut de sous pour les travaux et bientôt bye bye se pays de m..... ou tout augmente sauf le prix des course Uber.
1er post exactement ça
2eme post bon retour dans ton Maroc wouah tu nous fait rêver, surtout surtout surtout ne reviens pas gratter l'APL ,RSA et faire vivre ta famille dans un bon gros vieux HLM
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Ilyespsg92


Coco

Zoneur amateur
CAPA
UBER
24 Novembre 2016
57
54
Localité
Paris
Prévois quand même une piaule dans ton hôtel pour ton comptable..sait on jamais

Ceci dit, c'est bien que tu sois là....tu assumes ce que tu fais.....c'est déjà pas mal
Si avoir 10 voitures avec 20 esclaves en binôme est une réussite dans la vie....ce n'est pas à moi de le dire..;tu vois ça avec ta conscience

Nous , ton témoignage nous motive...on sait pourquoi cette profession décline....on sait pourquoi la loi Grandguillaume doit passer.
Chez moi c est 300e/semaine en monome mes chauffeur il les fond en 2jour tout le reste je leur donne par virement tout les 15 jour. J'en est que 4 en binome c'est des petit jeune qui font leur étude a côté 200e la semaine pour 12h/12h.

Il gagne très bien leur vie entre 1800/2800e pour la plupart.

Je ne leur impose rien du tout à part de laver la voiture tout les 2/3 jours, de mettre un caustume ou au moins chemise/pince/chaussure pointu, de prendre soin de la voiture et d'avoir une moyenne supérieur à 4.6 je leur fourni eau et arlequin à volonté. Il font les horraire qui veulent, travaille quand il veulent et si il veulent arrêter il arrête en 1 seul coup de fil.

Contrairement à toi je fourni du travaille à 11 jeune qui on son très satisfait.

Maitenant dit moi se que je fait de mal STP???

Je propose de l emploi, je ne fait rien d'illégal tout le monde est content.

Soyez pas jaloux :) j'ai la conscience tranquille je vie plutôt bien et je fait vivre d'autre famille ou est le mal??

Faut pas rager les amis :) je n'y peut rien si vous avez du mal à faire UN crédit pour une auto à 20k et que vous ayez fait le chois de passer VTC au lieu de la CAPA.....

Avant j'ai travailler dur pour mettre du fric de côté est commencer mes petite affaire et pouvoir m'acheter une voiture puis 2 puis 4 5 6.....

Je ne vise personne en particulier, répondez moi si seulement vous vous sentez viser.

Et celui qui critique ma façon de penser JUREZ MOI SUR LA VIE DE VOS MERE que si vous le pouviez vous feriez pas comme moi :)

Le seul truc que vous pouvez me reprocher est de ne pas manifester avec vous demain... mais mes chauffeur on faim d'argent, je ne vais pas leur priver 1 jour de taff juste par ce que certain d'entre vous pleurniche......
 
  • Pfff
Réactions: fourmie et VTC du SUD




Coco

Zoneur amateur
CAPA
UBER
24 Novembre 2016
57
54
Localité
Paris
[DOUBLEPOST=1481709684][/DOUBLEPOST]
Toi tu vas aller voir grand les barreaux de la prison dans pas longtemps alors tire-toi vite dans ton p***** de pays.
Moi algérien et si ta un souci jte le regle.
Arrête de nous emmerder avec tes tes histoires si tu es contre la manifestation tu es contre les chauffeurs tu es contre les VTC tu es contre les LOTI tu n'as rien à faire ici j'en appelle aux administrateurs et au modulateur s'il vous plaît dites à cette personne qui nuit à la bonne conduite de ce forum de s'en aller il n'a rien à faire ici il attise juste la haine entre les chauffeurs[/QUOTE]

OK l algérien. Va lire se que j'ai écrit plus hauts. Je n'est jamais dit que j été contre la manifestation ni contre les chauffeur ni contre personne. Si ta du mal à lire ou la flemme de lire faut pas t étonner que uber te prend pour un CON mon vieu.

J'ai du le dire 3x dans se sujet que je suis d'accord avec vous sur les prix ect ect. Et j'ai dit QUE JE RESPECTE TOUTE LES PERSONNE QUI SE BATTE POUR LEUR CHOIX.

Maitenant si ta rien d'intéressant à me dire slm
[DOUBLEPOST=1481715707,1481714920][/DOUBLEPOST]
1er post exactement ça
2eme post bon retour dans ton Maroc wouah tu nous fait rêver, surtout surtout surtout ne reviens pas gratter l'APL ,RSA et faire vivre ta famille dans un bon gros vieux HLM
Toi tu me fait de la peine......

Pour quoi tu me parle de la France? Pour quoi tu me parle de RSA des APL?

Je veut pas flamber moi :) c'est juste que c'est mes origine mon pays de base entre investir en France ou à l étranger mon chois est vite fait. Dans ton cerveau de petit haineux tu voit petit.... tout petit....

Ya que en France ou les gens rage contre d'autre qui réussisse mieu :)

Ton chiffre d'affaire annuel je le fait en 1moi je comprend que sa t irrite le trou de bal. Mais au lieu de faire l intéressant, va t acheter de l'ambition et vois les choses en grand.

J'en est marre de parler avec des ignorant a+ et bon courage/continuation à vous tous.



Ps: samedi j organise une manifestation place de la République car je trouve que l appli clash off clan vend les pièce trop chère. A ba non suis je bête?.... suffit seulement de trouver un autre moyen qui me convient mieu :)

A+++

On m'avez dit beaucoup de bien de se forum avant mon inscription..... je penser pas tomber sur des gens qui pleur sans cesse.
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: kam et OG.P



Youtube Uberzone

Sponsors