Vous consultez :
Important Tous ensemble contre Uber


Important Tous ensemble contre Uber


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Bonjour a tous
Soyons solidaires le 15 décembre porte maillot
On peut changez les choses, c est le moment où jamais de changez la donne !!
Ne vous connecter pas !!
De toutes façons,
pour ceux qui voudront profiter des MAJOS sachez qu'il vont risquer leurs voitures !! boules puantes oeufs dégradations et plus encore
Ça va malusser.!

je profite de ce post pour avoir aussi des Infos sur le planning de la manifestation
Et si plusieurs groupes sont dispersés n hésitez pas à communiquersur ce poste pour nous organiser sachant que
l essentiel est de
Ne pas se connecter et de se retrouver à la porte maillot tôt le matin !!
Rmc BFM se sont engagés à suivre la manif et faire une émissions.
A nous de montrer notre capacité de nuisance sinon on finira où?
La qualité de service aux clients OK
On fait le job !!
Mais UBER DOIT aussi RESPECTEZ les chauffeurs et le prix de nos charges !!!!!!
Tous ensembles !
 
Dernière édition:




Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Bonjour a tous
Soyons solidaires le 15 décembre porte maillot
On peut changez les choses, c est le moment où jamais de changez la donne !!
Ne vous connecter pas !!
De toutes façons,
pour ceux qui voudront profiter des MAJOS sachez qu'il vont risquer leurs voitures !! boules puantes oeufs dégradations ...
je profite de ce post pour avoir aussi des Infos sur le planning de la manifestation
Et si plusieurs groupes sont dispersés n hésitez pas à communiquersur ce poste pour nous organiser sachant que
l essentiel est de
Ne pas se connecter et de se retrouver à la porte maillot tôt le matin !!
Rmc BFM se sont engagés à suivre la manif et faire une émissions.
A nous de montrer notre capacité de nuisance.
La qualité de service aux clients ok
Uber DOIT aussi les RESPECTEZ les chauffeurs
Tous ensembles !
Les gars pour les boules puantes ils sont déterminé, ça ne dégrade pas la carrosserie, il doit juste nettoyer et laisser sécher, et aller porter plainte à la police pour boule puante...
 
  • J'aime
Réactions: Al94


Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
Bonjour a tous
Soyons solidaires le 15 décembre porte maillot
On peut changez les choses, c est le moment où jamais de changez la donne !!
Ne vous connecter pas !!
De toutes façons,
pour ceux qui voudront profiter des MAJOS sachez qu'il vont risquer leurs voitures !! boules puantes oeufs dégradations ...
je profite de ce post pour avoir aussi des Infos sur le planning de la manifestation sachant que l essentiel est de
Ne pas se connecter et de se retrouver à la porte maillot tôt le matin !!
Rmc BFM se sont engagés à suivre la manif et faire une émissions.
A nous de montrer notre capacité de nuisance.
Tous ensembles !
C'est clair c'est cette manif ou il ne reste plus qu'à arrêté le métier et perdre sur nos investissement Voiture. ..Costume. ..Bouteille d'eau et Bonbon etc...et gardé les mouchoirs pour chialé de ne pas avoir êtes solidaire et sauver notre avenir ...c'est la dernière chance tapé sur le fer qui est très brûlant pour les prochains jours. ...Pensez à la suite arrêter ce massacre de vivre semaine à la semaine c'est de la survie qu'on mène un engrenages fatal
[DOUBLEPOST=1481655659,1481655460][/DOUBLEPOST]
C'est clair c'est cette manif ou il ne reste plus qu'à arrêté le métier et perdre sur nos investissement Voiture. ..Costume. ..Bouteille d'eau et Bonbon etc...et gardé les mouchoirs pour chialé de ne pas avoir êtes solidaire et sauver notre avenir ...c'est la dernière chance tapé sur le fer qui est très brûlant pour les prochains jours. ...Pensez à la suite arrêter ce massacre de vivre semaine à la semaine c'est de la survie qu'on mène un engrenages fatal
PS. ..je délire les bouteille d'eau et bonbons le costume à conservé pour mariage ou pendaison
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Al94 et jovtc


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Les gars pour les boules puantes ils sont déterminé, ça ne dégrade pas la carrosserie, il doit juste nettoyer et laisser sécher, et aller porter plainte à la police pour boule puante...
Aux niveaux des essuie-glace
L'arrivée d'air ça picote un peu quand meme un ptit moment puis tu sais y'a pas que les boules puantes pour se venger d'un chauffeur qui charge un client.......
[DOUBLEPOST=1481656063,1481655916][/DOUBLEPOST]
C'est clair c'est cette manif ou il ne reste plus qu'à arrêté le métier et perdre sur nos investissement Voiture. ..Costume. ..Bouteille d'eau et Bonbon etc...et gardé les mouchoirs pour chialé de ne pas avoir êtes solidaire et sauver notre avenir ...c'est la dernière chance tapé sur le fer qui est très brûlant pour les prochains jours. ...Pensez à la suite arrêter ce massacre de vivre semaine à la semaine c'est de la survie qu'on mène un engrenages fatal
[DOUBLEPOST=1481655659,1481655460][/DOUBLEPOST]
PS. ..je délire les bouteille d'eau et bonbons le costume à conservé pour mariage ou pendaison
Bien sûr
On vit pire que des clodos petit à petit
Comment tu fonde un foyer avec des 4e de l'heure 7j /7
[DOUBLEPOST=1481656497][/DOUBLEPOST]Comme les tacos!
Punissons les creuvards qui veulent profiter de cette journée pour gratter 80e !!
 




VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Vous vous prenez pour qui ???? sérieusement les taxis vous ont monter la tête sauf que eux leur licence leur ont couter 200/400K$ vous nada et vous voulais niquer les voitures etc....
Touchez ma caisse je vous viole un par un devant vos collègues homo.
Et pas d'assurance ni plainte au mouss je vous prend.
 


MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Vous vous prenez pour qui ???? sérieusement les taxis vous ont monter la tête sauf que eux leur licence leur ont couter 200/400K$ vous nada et vous voulais niquer les voitures etc....
Touchez ma caisse je vous viole un par un devant vos collègues homo.
Et pas d'assurance ni plainte au mouss je vous prend.
On se prend pour personne.....on tente juste de montrer à Uber qu'on n'est pas content de la façon dont ils traitent les chauffeurs qu'ils ont recrutés à coup de primes il n'y a pas si longtemps
 




Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
Vous vous prenez pour qui ???? sérieusement les taxis vous ont monter la tête sauf que eux leur licence leur ont couter 200/400K$ vous nada et vous voulais niquer les voitures etc....
Touchez ma caisse je vous viole un par un devant vos collègues homo.
Et pas d'assurance ni plainte au mouss je vous prend.
Tu travailles pour ta voiture à réagir comme ça à être menaçant espèce de charlot. ..manifeste ou travaille pas point barre... c'est le métier qui est en jeu respecte t'es collègue qui vont faire en sorte que tu puisse flambé avec ta berline. ..on va dans le concret avec cette manifestation. ..et vue que tu part sur les tours et que ta rien dans le crâne je te souhaite qu'il t'arrive une galère à ce jour de mobilisation à baisser ton frok à bosser
 



Youtube Uberzone

Sponsors