Vous consultez :
Important Tous ensemble contre Uber


Important Tous ensemble contre Uber




Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
Vous vous prenez pour qui ???? sérieusement les taxis vous ont monter la tête sauf que eux leur licence leur ont couter 200/400K$ vous nada et vous voulais niquer les voitures etc....
Touchez ma caisse je vous viole un par un devant vos collègues homo.
Et pas d'assurance ni plainte au mouss je vous prend.
Si tu la joue comme l'OM , même pas la peine de sortir de ta voiture...
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Hsa92 et ppn




VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Tu travailles pour ta voiture à réagir comme ça à être menaçant espèce de charlot. ..manifeste ou travaille pas point barre... c'est le métier qui est en jeu respecte t'es collègue qui vont faire en sorte que tu puisse flambé avec ta berline. ..on va dans le concret avec cette manifestation. ..et vue que tu part sur les tours et que ta rien dans le crâne je te souhaite qu'il t'arrive une galère à ce jour de mobilisation à baisser ton frok à bosser
Tu te mêle de quoi toi je boss pour qui je veux t'ai un fou toi.
Touche ma voiture je te monte en l'air c'est tout.T'as cru quoi je te parechoc normal.
J'ai pas de collègues moi bouffon ni amis ni camarades ni famille rien...
 


MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Tu te mêle de quoi toi je boss pour qui je veux t'ai un fou toi.
Touche ma voiture je te monte en l'air c'est tout.T'as cru quoi je te parechoc normal.
J'ai pas de collègues moi bouffon ni amis ni camarades ni famille rien...
Tu ne vas pas nous dire que tu es content des conditions Uber quand même ?
 


enzitaxi75

Membre
VTC
UBER
4 Juillet 2016
18
8
Localité
Paris
tous ensemble contre uber cest nous le pouvoir aux chauffeurs vtc et les autre qui veule gagne de l argent sur le dos des grévistes ca va chauffer pour vous
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: jovtc et zendrive


MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Tu te mêle de quoi toi je boss pour qui je veux t'ai un fou toi.
Touche ma voiture je te monte en l'air c'est tout.T'as cru quoi je te parechoc normal.
J'ai pas de collègues moi bouffon ni amis ni camarades ni famille rien...
Bon , comme je sens que tu es un mec intelligent, tu ne dois pas être du genre à bosser du tout pour Uber: ça me rassure
[DOUBLEPOST=1481660532,1481660146][/DOUBLEPOST]et si un jour, en rentrant de l'aérorport Marignan, tu choppes une course Uber pour rentrer sur Marseille, et que cette course t'a été correctement rémunérée...tu sauras qui remercier
 


zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
Bonjour a tous
Soyons solidaires le 15 décembre porte maillot
On peut changez les choses, c est le moment où jamais de changez la donne !!
Ne vous connecter pas !!
De toutes façons,
pour ceux qui voudront profiter des MAJOS sachez qu'il vont risquer leurs voitures !! boules puantes oeufs dégradations et plus encore
Ça va malusser.!

je profite de ce post pour avoir aussi des Infos sur le planning de la manifestation
Et si plusieurs groupes sont dispersés n hésitez pas à communiquersur ce poste pour nous organiser sachant que
l essentiel est de
Ne pas se connecter et de se retrouver à la porte maillot tôt le matin !!
Rmc BFM se sont engagés à suivre la manif et faire une émissions.
A nous de montrer notre capacité de nuisance sinon on finira où?
La qualité de service aux clients OK
On fait le job !!
Mais Uber DOIT aussi RESPECTEZ les chauffeurs et le prix de nos charges !!!!!!
Tous ensembles !

 


Coco

Zoneur amateur
CAPA
UBER
24 Novembre 2016
57
54
Localité
Paris
J espere que quel qun de hauts placer d'uber France me lis.

Pourriez vous geolocaliser tout les smartphone de tout les chauffeur qui seront à la manif Porte M..... le 15 à 6h SVP, et ensuite bloquer tout les compte :) 1 semaine le temps que j encaisse à fond histoire de partir au Mexique ou en Thaïlande me réchauffer un peut pour les fête.

Merci cordialement c'est tout pour moi.

Ps: hier jsuis partir au marchė de clicli acheter une gazeuse qui fait la taille d'une bouteille de coca, et une matraque télescopique, j'envisage même de metre mon chien dans le coffre MDRRRR (Mondeeo ouverture du coffre à distance) si un groupe de pleurnicheuze en chemise s'approche trop près de ma gove vous finirez dans la salle d'attente des fond de garantie au victime pour gratter des domage et intérêt pour le SALE que je vous ferez smi:


Pour ne rien vous cacher le 14 je vais pas travailler, je vais essayer de dormir 24h comme sa le 15 J'AURAIS LA PECHEEEEE je vais faire 6h00-00h00

Aller à bientôt les mec :)
 





Youtube Uberzone

Sponsors