Vous consultez :
Il faut faire quelque chose contre CITYGO


Il faut faire quelque chose contre CITYGO


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
L'autre jour une amie voulait faire Bezons à Aubervilliers la semaine vers 18h, j'ai regardé les applis "VTC", la moins chère c'était Uber Pool a 18€, finalement elle a trouvé un citygo pour 9€, en moins de 10 minutes la voiture est arrivée, il m'a bien arrangé pas envie de la déposer mais c'est sûre c'est pas du covoiturage, blablacar 9€ on fait Paris Orléans, l'idée est bonne mais le "covoiturage urbain" ça devrait être plafonné à 6€ par trajet pour le principe du remboursement de frais, par exemple, 5€ pour le conducteur et 1€ pour l'appli.

le gars il empoche 7-8€ net dans sa poche? (je connais pas la commission citygo), pas envie de faire le calcul mais le VTC en Uber Pool avec toutes les charges je pense pas qu'il gagne autant en net sur la course!
Commission 25% je crois et apparemment il ne paye pas leurs chauffeurs lorsque ce sont des paiements en cb
 


Cuma

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
15
7
Localité
Paris
L'autre jour une amie voulait faire Bezons à Aubervilliers la semaine vers 18h, j'ai regardé les applis "VTC", la moins chère c'était Uber Pool a 18€, finalement elle a trouvé un citygo pour 9€, en moins de 10 minutes la voiture est arrivée, il m'a bien arrangé pas envie de la déposer mais c'est sûre c'est pas du covoiturage, blablacar 9€ on fait Paris Orléans, l'idée est bonne mais le "covoiturage urbain" ça devrait être plafonné à 6€ par trajet pour le principe du remboursement de frais, par exemple, 5€ pour le conducteur et 1€ pour l'appli.

le gars il empoche 7-8€ net dans sa poche? (je connais pas la commission citygo), pas envie de faire le calcul mais le VTC en Uber Pool avec toutes les charges je pense pas qu'il gagne autant en net sur la course!
Même pour 6 € ya na ils vont le faire il faut que se soit 2€ fixe comme bus ratp.
 




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Ben pour moi il faudrait les virer tout simplement c est déloyal a mes yeux puisqu'ilfont la même chose que nous mais sans contrainte de Charges ....voiture assu et de plus cela va inciter des gens qui crevent la faim a le faire et au final ca fera encore plus de creve la faim .......
Ne trouvez vous pas que leur appli dans sa recherche ressemble comme 2 gouttes d eau a celle de heetch la base ???
 
  • Je valide
Réactions: Anouf


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 363
906
Localité
Paris
Moi J' ai écrit au syndicat de taxi, je sais pas si ils vont faire quelque chose
 






pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 386
Localité
Marseille
pour dissuader, il faudrait limiter à 2 trajets par jour.. aller et retour travail...

et fournir un contrat de travail précis avec une adresse qui correspond aux trajets maison/travail

parce que les mecs qui font 6/7 trajets, voire plus, par jour c'est clairement un biz, pas du co voiturage....
 
  • Je valide
Réactions: Tugal


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 363
906
Localité
Paris
Non j' ai dit que j' étais vtc, mais qu' on avait des intérêts communs.
Quand il y' aura plus citi go de m..., il n' y aura plus de vtc, ni taxi... le nivellement par le bas au niveau tarif
 
  • What ?
Réactions: Loiseau99


J_Louis

Membre
VTC
CAPA
UBER
LECAB
17 Avril 2018
5
1
Localité
Paris
Pour Cytigo cette structure prend ce qu'elle a à prendre jusqu'au jour ou elle va se faire taper sur les doigts et se voir interdire d'exercer. Pour nous vtc c'est une serieuse concurrence pour les taxis aussi.
 
  • J'aime
Réactions: Cuma



Youtube Uberzone

Sponsors