Vous consultez :
Il faut faire quelque chose contre CITYGO


Il faut faire quelque chose contre CITYGO


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Et nous en tant que pro on peut l’utiliser cette application (même si on est en société) ?

Car la dernière fois je suis parti jusqu’à Creil et retour à vide sur Paris, ça m’a bien fait ch***
 
  • Wouah
Réactions: Zey380


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 363
906
Localité
Paris
Voila courrier parti à 6 syndicats de taxi, on verra si ça sert à quelque chose
Je viens de regarder, il demande permis de conduire + justificatif de domicile, c est tout
 
Dernière édition:


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Voila courrier parti à 6 syndicats de taxi, on verra si ça sert à quelque chose
Je viens de regarder, il demande permis de conduire + justificatif de domicile, c est tout
Il demande même pas le permis c’est ça le pire. Regarde les commentaires des clients disent que le chauffeur leur dit normal oui j’ai pas le permis
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 363
906
Localité
Paris
je suis sûr que l'ursaff aimerait savoir que leurs chauffeurs ne paient aucune cotisation ...
 
  • J'adore
Réactions: Sam1989


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 363
906
Localité
Paris
bonjour

j'ai reçu un recommandé de city go, suite à celui que je leur ai envoyé.
je ne vous publie pas l'intégralité de la lettre. mais vous donne les points important.
ils disent que ce n'est pas une société de transport ( de toute façon pour être une société de transport en france, il faut être inscrit à un registre ...), mais un éditeur de logiciel....
ils disent qu'ils pratiquent une activité de co consommation ( mdr).
ils disent aussi qu'ils utilisent des conducteurs, et non pas des chauffeurs.. ( est ce que vous voyiez la différence ?)
et que évidement leur " conducteur " ne prennent des passagers que sur leur trajet.
ce qui est bien sûr faux, puisqu'ils les déposent dans les gares ou autre.
on verra ce qu'en pensent les taxis....
 
  • J'aime
Réactions: Duy81, ka156 et Cuma


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Les mêmes salades que les autres à l'époque . Ils n'allaient pas répondre autre chose de toute façon ...
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 363
906
Localité
Paris
c'est clair, après la balle est dans le camp des taxis, on verra s'ils jugent opportun de faire quelque chose ou pas
 


Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Le problème en France c'est qu'il n'y a que les riches et les puissants qui préoccupent les politiques.
Quelques vitrines de luxe cassées et ils ont commencé à se faire dessus.
En 2 ans d'activité je n'ai jamais été contrôlé ni par la police ni boers ni rien... et je suis loin d'être le seul. Comment cela est possible avec tous les chauffeurs clandestins, les fausses cartes, les cartes grises falsifiées, sans parler des infractions (réelles genre feux rouge grillés pas les verbalisations stupides pour charger et décharger passagers).
Et puis il faut être con pour pas pouvoir dissocier covoiturage a 20 ou 30 balles pour aller a bordeaux (je dis ca au pif) et 20 e pour faire banlieue nord a banlieue sud paris (dans ce cas le client alias le copain chez heetch ou alias le co consommateur chez citigo paie plus que l'essence même si ca reste donné).
Surtout ne dites pas que l'état ne peut pas tout faire. Il y a des solutions sécuritaires mais il peut également mettre la pression sur les plateformes qui cherchent en enroler le plus grand nombre au détriment de la sécurité des clients, de l'équité entre chauffeurs. C'est ce que j'appele "les règles du jeu".
 
  • J'aime
Réactions: Cuma


BrahimrepresentantLille

Membre
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
31 Décembre 2018
6
16
Localité
Lille
Bonsoir tout le monde je suis le représentant les chauffeurs lillois et porte-parole national de l'intersyndicale et effectivement Je vous confirme que j'ai parlé de cette problématique à la délégation ministérielle que j'ai rencontré à Paris à la défense qui est Monsieur dorsaux et effectivement il m'a envoyé un mail qui confirmer mes dires concernant cette application qui empiete dans le domaine des VTC une enquête est ouverte j'attends le retour vous inquiétez pas
 


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
L'autre jour une amie voulait faire Bezons à Aubervilliers la semaine vers 18h, j'ai regardé les applis "VTC", la moins chère c'était Uber Pool a 18€, finalement elle a trouvé un citygo pour 9€, en moins de 10 minutes la voiture est arrivée, il m'a bien arrangé pas envie de la déposer mais c'est sûre c'est pas du covoiturage, blablacar 9€ on fait Paris Orléans, l'idée est bonne mais le "covoiturage urbain" ça devrait être plafonné à 6€ par trajet pour le principe du remboursement de frais, par exemple, 5€ pour le conducteur et 1€ pour l'appli.

le gars il empoche 7-8€ net dans sa poche? (je connais pas la commission citygo), pas envie de faire le calcul mais le VTC en Uber Pool avec toutes les charges je pense pas qu'il gagne autant en net sur la course!
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors