Vous consultez :
Il faut faire quelque chose contre CITYGO


Il faut faire quelque chose contre CITYGO




Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
ca ne me derange pas,en meme temps vu leurs prix c est normal, les clients pool cherche le moins chere du moins chere
J'ai jamais fais du pool mais je pense qu il vont attiré de plus en plus de clients surtout ceux qui habitent dans la banlieue
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
je ne pense pas que tu connais l application parce que déjà il faut attendre 30 minutes pour avoir un chauffeur qui accepte la commande et ensuite ja i fait 5 commandes intra muros en attandant 1/2 heure a chaque fois et j ai eu aucun chauffeur alors ce que tu racontes ????
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: mikevdb et NRWUSM


NRWUSM

Membre
VTC
UBER
23 Mars 2018
48
23
Localité
Paris
Merci Sam1989 @Sam1989

Clairement comme je me force à l’expliquer c’est une application comme elle est présenter qui vise à vous fournir un service de transport à titres onéreux en dessous de tout seuil de rentabilité avec des chauffeurs sans aucune licence.

En plus de son prix dérisoire, c’est le NOMBRE de course que peut faire un *chauffeur* qui est en ILLIMITÉ. C’est du foutage de gueule, depuis quand quelqu’un passe ca journée à faire du covoiturage???
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Chambre de taxi paris, mais je me demande si je vais pas faire un autre courrier à tous les syndicats de taxi, car le préjudice est pour eux ainsi que pour nous
 
  • J'aime
Réactions: Sam1989 et Cuma




Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Chambre de taxi paris, mais je me demande si je vais pas faire un autre courrier à tous les syndicats de taxi, car le préjudice est pour eux ainsi que pour nous
Pendant que tu y es fait aussi pour les fausses cartes qu’ils envoies le patron des boers chez les applications éradiquer ces nuisance au boulot et que uber ce mange une amande de fdp
Le côté comique et énorme de la chose , c'est le VTC qui prévient un syndicat de taxis faute d'avoir une structure pour VTC adaptée :)
Et oui malheureusement vu que eux sont souder contrairement à bon nombre de mange m..... de vtc
 
  • Je valide
Réactions: Habs


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Soit disant les applis doivent mieux contrôler les cartes maintenant...
 


U

User_12825

Invité
A une époque certains VTC ont essayé d'arrêter TXFY. Ils sont même allés faire le bazar dans leurs locaux pour protester. Txfy est toujours là !
Mais si on essaie pas ...etc, je ne me souviens plus du dicton
 





Youtube Uberzone

Sponsors