Vous consultez :
Il faut faire quelque chose contre CITYGO


Il faut faire quelque chose contre CITYGO


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Pour Cytigo cette structure prend ce qu'elle a à prendre jusqu'au jour ou elle va se faire taper sur les doigts et se voir interdire d'exercer. Pour nous VTC c'est une serieuse concurrence pour les taxis aussi.
Et ne pas oublier la grosse amende record et l'interdiction d'exercer une fonction de dirigeant pour solde de tout compte merci .

PS: pas certain que ce soit une affaire à moins d'avoir eu assez de temps pour se faire un gros magot largement supérieur aux risques comme ce qu'ont fait certains avant eux .
 
Dernière édition:


Cuma

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
15
7
Localité
Paris
Il faut qu'on porte plainte contre cet appli de voleur
Les dégâts qu'il a causé c'est irréparable.. les clients ils pensent que c ça les prix. Il commende pas une autre appli qui a le prix supérieur

Il faut qu'il nous rembourse cet m..... pour ses dégâts
 
Dernière édition:


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
S' il y' avait un syndicat de vtc , je me serai adresser à eux. Mais comme y'en à pas, ke me suis adresser aux taxis..
Je me suis adresser aux taxis




S' il y' avait un syndicat de VTC , je me serai adresser à eux. Mais comme y'en à pas, ke me suis adresser aux taxis..
 
  • Mal redigé
Réactions: UZ


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
hier deux personnes super chargés dans le 12e pres d'un feu me demande si je suis leur citygo ...incroyable franchement on a beau defendre nos convictions mais lorsque lon vois que plein de chauffeurs derriere excerce sur cette appli moi si cette annee sa stagne je quitte ce taf.... a part la clientele privee en applis on travaille juste pour payer nos charges et cacahouettes autant avoir deux taf pour 60 70h de taf et touche 2500 e par mois net avec congé...
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
hier deux personnes super chargés dans le 12e pres d'un feu me demande si je suis leur citygo ...incroyable franchement on a beau defendre nos convictions mais lorsque lon vois que plein de chauffeurs derriere excerce sur cette appli moi si cette annee sa stagne je quitte ce taf.... a part la clientele privee en applis on travaille juste pour payer nos charges et cacahouettes autant avoir deux taf pour 60 70h de taf et touche 2500 e par mois net avec congé...
Y’a qu’à voir leur Facebook tu vas voir que des chauffeurs de citygo disent ( oui les clients me commande et me prennent pour un déménageur à plusieurs reprise des clients ont mis des meubles dans la voitures etc....) bref appli de clochard pour des clochards ils volent surtout le boulot des mecs qui font du pool ou du txfy, les mecs qui font du Marcel, le cab, eux n’ont pas de problème vu que c’est ( de la clientèle dentprise en général sur réservation ) voilà
 

Pièces jointes



Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
hier deux personnes super chargés dans le 12e pres d'un feu me demande si je suis leur citygo ...incroyable franchement on a beau defendre nos convictions mais lorsque lon vois que plein de chauffeurs derriere excerce sur cette appli moi si cette annee sa stagne je quitte ce taf.... a part la clientele privee en applis on travaille juste pour payer nos charges et cacahouettes autant avoir deux taf pour 60 70h de taf et touche 2500 e par mois net avec congé...
Mais non c est pas des vtc qui font sa !
 


U

User_10858

Invité
Vous pensez réellement qu'un clients taxis ou vtc veux se taper un citygo.
La question que je me pose c'est au niveau des assurance car la c'est à titres onéreux et c'est un peux la même pour blablacar....
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Y’a qu’à voir leur Facebook tu vas voir que des chauffeurs de citygo disent ( oui les clients me commande et me prennent pour un déménageur à plusieurs reprise des clients ont mis des meubles dans la voitures etc....) bref appli de clochard pour des clochards ils volent surtout le boulot des mecs qui font du pool ou du txfy, les mecs qui font du Marcel, le cab, eux n’ont pas de problème vu que c’est ( de la clientèle dentprise en général sur réservation ) voilà
wai wai wai sa c est comme le pop a l ancienne il faut faire klk chose contre cette appli sinon le métier est mort !
Vous pensez réellement qu'un clients taxis ou VTC veux se taper un citygo.
La question que je me pose c'est au niveau des assurance car la c'est à titres onéreux et c'est un peux la même pour blablacar....
Plusieurs clients vtc prennent des citygo mtn surtout pour les grandes distances ou les trajet entre banlieues
 


U

User_10858

Invité
wai wai wai sa c est comme le pop a l ancienne il faut faire klk chose contre cette appli sinon le métier est mort !

Plusieurs clients VTC prennent des citygo mtn surtout pour les grandes distances ou les trajet entre banlieues
Ha ouais...
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Sa fait 1 mois voir plus et mise à part un mec qui a envoyer un recommandé à citygo et un autre au syndicat de taxi personne n’a bouger. L’idéal serais que des gens du forum se réunissent dans un café pour pouvoir en discuter directement en réel pour intenter une action en justice, et la sa sera vite régler ils feront comme les anciens mec de heetch en faisant signer des pétitions svp sauvez city go etc... bref voilà mon point de vu
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99



Youtube Uberzone

Sponsors