Uber Blocage National des bureaux Uber

J

Joeletaxi

Zoneur amateur
VTC
UBER
KAPTEN
23 Novembre 2018
89
30
Lieu
Paris
Discussion populaire #1
Bonjour à tous il y a des opérations de blocage des bureaux de Uber a Lyon et Lille et bientôt à Paris c'est en cours d'organisation à Bordeaux également il faut ce mobilisé c'est vraiment important peut importe qu'on fasse du full appli ou du privé il faut vraiment ce mobiliser c'est la première fois que je vois autant de gens en avoir marre et qui veulent ce mobilisé il faut absolument suivre le mouvement.

stompy

stompy

Membre
VTC
UBER
5 Septembre 2019
15
11
Lieu
Paris
moi je suis partant sur Paris
il faut juste qu on se mettent d accord sur Quand ? où ? et comment ?
blocage des bureaux ? opération escargot sur le périph ? ....
Messages fusionnés :

je parle à mes clients d appli sur les commissions les conditions etc..
meme eux ils sont indignés .. et trouvent ça dégelasse de se faire exploiter comme ça
ils sont prêt à nous soutenir ... payer un peu plus pour plus de justice ( comme quand on aide les producteur de légumes etc .. qui taffent comme des chiens et c est les grandes surface qui font la loi!! .. ben nous c est pareil )

faut se mobiliser une apres midi une matinée ou meme se relayer ...tant que ça bouge!

Dernière édition:

J

Joeletaxi

Zoneur amateur
VTC
UBER
KAPTEN
23 Novembre 2018
89
30
Lieu
Paris
Messages fusionnés :

meme eux ils sont indignés .. et trouvent ça dégelasse de se faire exploiter comme ça
ils sont prêt à nous soutenir ... payer un peu plus pour plus de justice ( comme quand on aide les producteur de légumes etc .. qui taffent comme des chiens et c est les grandes surface qui font la loi!! .. ben nous c est pareil )

faut se mobiliser une apres midi une matinée ou meme se relayer ...tant que ça bouge!
RDV au café des ternes tout les soirs ya des VTC là-bas

stompy

stompy

Membre
VTC
UBER
5 Septembre 2019
15
11
Lieu
Paris
RDV au café des ternes tout les soirs ya des VTC là-bas
tu peux etre plus précis stp
qu es ce qui se passe la bas tous les soirs? à quelle heures ? pour faire quoi ? juste boire un café ou s organiser :p?
car je viens d assez loin .. donc si je me déplace où je bloque un créneaux j aimerai avoir un plus d info
merci collégue!

J

Joeletaxi

Zoneur amateur
VTC
UBER
KAPTEN
23 Novembre 2018
89
30
Lieu
Paris
tu peux etre plus précis stp
qu es ce qui se passe la bas tous les soirs? à quelle heures ? pour faire quoi ? juste boire un café ou s organiser :p?
car je viens d assez loin .. donc si je me déplace où je bloque un créneaux j aimerai avoir un plus d info
merci collégue!
Tout les soir ya ddes VTC qui ce réunisse pour préparer des action ce rencontré parce que le virtuel c bien mais quand on a les personnes en face de soi c mieux

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 684
636
Lieu
Paris
message aux VTC parisiens

Jojo232

Jojo232

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
8 Janvier 2018
757
248
Lieu
Paris
Ce qui m'étonne c'est que les médias n'en parle pas !!!

pp9201

pp9201

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2017
96
40
Lieu
Paris
Messages fusionnés :

J’en suis 1, 2 ou 3 semaine ou jours je suis là...

Hk60000

Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Aout 2018
369
110
Lieu
Paris
Faut rentrer dans les groupes Whatsapp et telegram, il y a déjà des meneurs en place qui s'occupent d'organiser et de communiquer sur les actions à venir
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
...

Dernière édition:

Bruckkk

Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Decembre 2018
100
63
Lieu
Paris
Sur Lille et Lyon la course Uber minimum est passée à 12€ ??? Je viens de voir ça sur une vidéo de brahim Ali, j'ai bien compris ???

Top Membres du Mois
  • ronin92
    ronin92
    45
    78
    1
    77
  • Kuikui
    Kuikui
    45
    72
    0