Vous consultez :
Uber Blocage National des bureaux Uber


Uber Blocage National des bureaux Uber


Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
130
85
Localité
Paris
Bonjour à tous il y a des opérations de blocage des bureaux de uber a Lyon et Lille et bientôt à Paris c'est en cours d'organisation à Bordeaux également il faut ce mobilisé c'est vraiment important peut importe qu'on fasse du full appli ou du privé il faut vraiment ce mobiliser c'est la première fois que je vois autant de gens en avoir marre et qui veulent ce mobilisé il faut absolument suivre le mouvement.
 


stompy

Membre
VTC
UBER
5 Septembre 2019
15
12
Localité
Paris
moi je suis partant sur Paris
il faut juste qu on se mettent d accord sur Quand ? où ? et comment ?
blocage des bureaux ? opération escargot sur le périph ? ....
Messages Fusionnés

je parle à mes clients d appli sur les commissions les conditions etc..
meme eux ils sont indignés .. et trouvent ça dégelasse de se faire exploiter comme ça
ils sont prêt à nous soutenir ... payer un peu plus pour plus de justice ( comme quand on aide les producteur de légumes etc .. qui taffent comme des chiens et c est les grandes surface qui font la loi!! .. ben nous c est pareil )

faut se mobiliser une apres midi une matinée ou meme se relayer ...tant que ça bouge!
 
Dernière édition:


Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
130
85
Localité
Paris
moi je suis partant sur Paris
il faut juste qu on se mettent d accord sur Quand ? où ? et comment ?
blocage des bureaux ? opération escargot sur le périph ? ....
Messages Fusionnés

je parle à mes clients d appli sur les commissions les conditions etc..
meme eux ils sont indignés .. et trouvent ça dégelasse de se faire exploiter comme ça
ils sont prêt à nous soutenir ... payer un peu plus pour plus de justice ( comme quand on aide les producteur de légumes etc .. qui taffent comme des chiens et c est les grandes surface qui font la loi!! .. ben nous c est pareil )

faut se mobiliser une apres midi une matinée ou meme se relayer ...tant que ça bouge!
RDV au café des ternes tout les soirs ya des vtc là-bas
 


stompy

Membre
VTC
UBER
5 Septembre 2019
15
12
Localité
Paris
RDV au café des ternes tout les soirs ya des VTC là-bas
tu peux etre plus précis stp
qu es ce qui se passe la bas tous les soirs? à quelle heures ? pour faire quoi ? juste boire un café ou s organiser :p?
car je viens d assez loin .. donc si je me déplace où je bloque un créneaux j aimerai avoir un plus d info
merci collégue!
 
  • J'aime
Réactions: CHB et Holmi


Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
130
85
Localité
Paris
tu peux etre plus précis stp
qu es ce qui se passe la bas tous les soirs? à quelle heures ? pour faire quoi ? juste boire un café ou s organiser :p?
car je viens d assez loin .. donc si je me déplace où je bloque un créneaux j aimerai avoir un plus d info
merci collégue!
Tout les soir ya ddes vtc qui ce réunisse pour préparer des action ce rencontré parce que le virtuel c bien mais quand on a les personnes en face de soi c mieux
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99 et stompy






pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 074
1 915
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
moi je suis partant sur Paris
il faut juste qu on se mettent d accord sur Quand ? où ? et comment ?
blocage des bureaux ? opération escargot sur le périph ? ....
Messages Fusionnés

je parle à mes clients d appli sur les commissions les conditions etc..
meme eux ils sont indignés .. et trouvent ça dégelasse de se faire exploiter comme ça
ils sont prêt à nous soutenir ... payer un peu plus pour plus de justice ( comme quand on aide les producteur de légumes etc .. qui taffent comme des chiens et c est les grandes surface qui font la loi!! .. ben nous c est pareil )

faut se mobiliser une apres midi une matinée ou meme se relayer ...tant que ça bouge!
J’en suis 1, 2 ou 3 semaine ou jours je suis là...
 
  • J'aime
Réactions: stompy


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Faut rentrer dans les groupes Whatsapp et telegram, il y a déjà des meneurs en place qui s'occupent d'organiser et de communiquer sur les actions à venir
Join group chat on Telegram...
 
Dernière édition:


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Sur Lille et Lyon la course uber minimum est passée à 12€ ??? Je viens de voir ça sur une vidéo de brahim Ali, j'ai bien compris ???
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires