Vous consultez :
Uber Blocage National des bureaux Uber


Uber Blocage National des bureaux Uber




Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
C'est génial ! Sur Paris on peut arriver à quelque chose mais il faut juste s'organiser : que les gars de la nuit aillent cher Uber le matin pour bloquer et que ceux qui travaillent le matin prennent la relève l'après midi. Sinon personne ne sera prêt à sacrifier une journée de boulot en voyant les majos que cela provoquera, moi le premier
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


bilal1212

Membre
UBER
23 Décembre 2018
22
1
Localité
Paris
Bonjour,


Comment savoir quand son faites les actions ?

Avez vous des groupes télégramme a nous fournir pour être informé et se mobilise ? Ou bien même whatapss.

Merci
 


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Je sais pas du tout... Si quelqu'un a des infos je suis preneur
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
je parle à mes clients d appli sur les commissions les conditions etc..
meme eux ils sont indignés .. et trouvent ça dégelasse de se faire exploiter comme ça
ils sont prêt à nous soutenir ...
Ouais enfin blabla ça ne les empêche visiblement pas de continuer à utiliser le système donc no comment .
 








U

User_10858

Invité
Ouais enfin blabla ça ne les empêche visiblement pas de continuer à utiliser le système donc no comment .
Je n'ai pas osé le dire. Pas plus tard qu'hier je rencontre un cadre rembourser par son employeur qui essaye de gratter sur le prix que lui propose et je ne suis pas cher. Tout ça pour se montrer après ça vient se plaindre ouai il y a pas d'uber j'ai raté mon train ect...wesh
Messages Fusionnés

Par contre c'est "national"
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Wouah
Réactions: ilkuspokus



Youtube Uberzone

Sponsors