Vous consultez :
Uber Blocage National des bureaux Uber


Uber Blocage National des bureaux Uber


stompy

Membre
VTC
UBER
5 Septembre 2019
15
12
Localité
Paris
je comprends rien à télégram ....j ai créer un compte pour rejoindre le groupe je trouve c est compliqué
y a pas un groupe facebook c plus simple
 


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
je comprends rien à télégram ....j ai créer un compte pour rejoindre le groupe je trouve c est compliqué
y a pas un groupe facebook c plus simple
Tu crée ton compte après ta juste à cliquer sur le lien qui a été mi dans cette conversation et tu va rentrer dans le groupe.

Telegram c'est comme whatsapp
 


stompy

Membre
VTC
UBER
5 Septembre 2019
15
12
Localité
Paris
Tu crée ton compte après ta juste à cliquer sur le lien qui a été mi dans cette conversation et tu va rentrer dans le groupe.

Telegram c'est comme whatsapp
C est ce que j ai fait
Réponse :"il semblerait que cet échange n existe pas"
Bref c est une galère
Déjà que c est chaud de mobiliser les gens en plus si il faut qu on galère pour rejoindre un groupe..pas terrible c décourageant
Il faut une date un lieu et c parti !!...bouche à oreille..fb...forum...je pens
 


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
C est ce que j ai fait
Réponse :"il semblerait que cet échange n existe pas"
Bref c est une galère
Déjà que c est chaud de mobiliser les gens en plus si il faut qu on galère pour rejoindre un groupe..pas terrible c décourageant
Il faut une date un lieu et c parti !!...bouche à oreille..fb...forum...je pens

T'inquiètes pas. Les infos pour le blocage des bureaux Uber sera données ici donc tu ne ratera rien.
 
  • J'aime
Réactions: stompy




Snake95130

Membre
VTC
UBER
15 Novembre 2019
4
6
Localité
Paris
Je soutiens à 100% le mouvement.

En soit, je ne suis pas contre uber car leur système de mise en relation est fichtrement bien rodé et qu'ils nous apportent bon nombre de clients et mon salaire aussi maigre soit-il.

Bref, si je rejoins ce mouvement, c'est pour que je puisse vivre dignement voire un peu plus du Fruit de mon travail.

Si je peux donner mon avis, bloquer les deux bureaux d'Uber en même temps ne serait pas judicieux car on ne sait pas combien nous serons lors du blocage.

A la limite, bloquer les bureau un par un avec un cortège de VTC allant du premier au second bureau peut-être une idée.
 
  • J'aime
Réactions: stompy


stompy

Membre
VTC
UBER
5 Septembre 2019
15
12
Localité
Paris
Je soutiens à 100% le mouvement.

En soit, je ne suis pas contre Uber car leur système de mise en relation est fichtrement bien rodé et qu'ils nous apportent bon nombre de clients et mon salaire aussi maigre soit-il.

Bref, si je rejoins ce mouvement, c'est pour que je puisse vivre dignement voire un peu plus du Fruit de mon travail.

Si je peux donner mon avis, bloquer les deux bureaux d'Uber en même temps ne serait pas judicieux car on ne sait pas combien nous serons lors du blocage.

A la limite, bloquer les bureau un par un avec un cortège de VTC allant du premier au second bureau peut-être une idée.
Franchement y a pas besoin d etre des millions...
50 personnes ça fera l affaire je parle pour les blocage .. le problem des cortèges ou opérations escargot c est que ça donne une mauvaise image car on bloque les gens .travailleur.les pompiers ..mères de famille..etc
Je pense qu il faut des actions chirurgicales..directement dans leur locaux ( pas bête de bloquer les 2 bureaux...) faut juste se mobiliser
Regarder à lyon ou Lille..ils étaient pas des milliers..( ce qui est regrettable au passage)..et ils ont eu gain de cause :courses minimum à 12e..bravo les gars !!
 


Cirk697

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
47
95
Localité
Lyon
Lyon rien n’a changé, c’est pas 12 mais 9€ (En hors agglomération) et 7€ ( hors centre-ville) et sa fait plus de 6 mois.
 
  • J'aime
Réactions: stompy


Snake95130

Membre
VTC
UBER
15 Novembre 2019
4
6
Localité
Paris
Tu as raison... on a vu l'image que ça donne quand les taxis font ce type d'opération. Moi-même, ça m'avait saoule d'être bloqué sur le periph.

J'espère que nous serons nombreux à nous mobiliser...
 
  • J'aime
Réactions: stompy


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
pensez à éteindre vos portable ou utiliser un autre ... ils peuvent vous tracer avec uber même sans être en ligne
 
  • J'aime
Réactions: stompy



Youtube Uberzone

Sponsors