Vous consultez :
Presse Uber passe une commande de voitures autonomes


Presse Uber passe une commande de voitures autonomes


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Les forains ils escroquaient avec des jouets à 10 centimes achetés sur ebay vendu 20e lol, l expression trop bas de gamme c était une manière polie !
Moueh, combien Louis Vuitton vend un sac à main? Le tableau de Léonard de Vinci est parti pour 420 millions, Tout est une question de point de vue lol.
Le touriste qui a pioché dans le marché le truc à 20€, il l'a kiffé, il l'a acheté, il était content.
Le forain, il a plus de taf
 




mlgdqa

Zoneur Vérifié
10 Juin 2016
106
134
Localité
Paris
Y en a encore qui découvrent qu en bossant comme un esclave pour Uber c est pour financer les voitures autonomes !
Ce qui est desesperant c'est qu'ils le disent ouvertement en se foutant royalement de ce pensent ou feront les chaufeurs qui bossent pour eux.

imaginez les dans leurs beaux bureaux une coupe de champ a la main
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Ce qui est desesperant c'est qu'ils le disent ouvertement en se foutant royalement de ce pense ou feront les chaufeurs qui bossent pour eux.

imaginez les dans leurs beaux bureaux une coupe de champ a la main

Ils faut rassurer les investisseurs, faut montrer que Uber est une boite d avenir, aucune appli ne fais d annonce comme ça.

Il sorte juste du lot pour l opinion publique ça étouffe les affaires de MORDAGE D OREILLER d insulte sur les chauffeurs changement de direction.

C est des Ricains.

Ca me rappelle un dessin anime Barbapapa

HULLAHUPBARBATRUC
 
Dernière édition:


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Voilà c'est parti

Les 1,5 million de chauffeurs Uber peuvent commencer à trembler. Lundi, Volvo a annoncé qu’il allait vendre des « dizaines de milliers de voitures autonomes » à Uber, leader mondial des VTC. Volvo, qui appartient au groupe chinois Geely, a précisé qu’il livrerait à Uber des SUV XC90 entre 2019 et 2021, aux termes d’un accord non exclusif signé en 2016.

Selon un porte-parole cité par Bloomberg, le chiffre exact est de 24.000 voitures, qui seront transformées en véhicules autonomes par Uber grâce à la technologie qui est en cours de développement.

Pertes passives pour Uber
Outre les scandales à répétition qui ont conduit au départ de son fondateur, Uber fait face à un défi majeur : des pertes qui dépassent les 500 millions de dollars par trimestre. Mais les investisseurs continuent d’avoir confiance dans l’entreprise, valorisée autour de 70 milliards de dollars.

Uber a fait le pari du long terme. Pour l’instant, l’entreprise investit lourdement, avec une présence mondiale dans plus de 500 villes, mais elle ne touche qu’entre 20 et 35 % de chaque course – le reste va au chauffeur. Si elle parvient à les remplacer par la machine, sa rentabilité exploserait.

La route vers l’autonomie reste semée d’embûches. Le système d’Uber a encore souvent besoin d’interventions humaines, et aux premiers jours d’un test à San Francisco, sa flottille autonome avait grillé six feux rouges l’an dernier. L’entreprise avait juré qu’il s’agissait d’une « erreur humaine », mais selon une enquête du New York Times, les voitures étaient en mode autonome.

http://www.20minutes.fr/high-tech/2...on-chauffeur-commandant-24000-volvo-autonomes
je me demande comment la voiture va se netoyer entre deux course vu quel s enchaine chez uber et que les client uber sont pas des gens tres propre pour la plupart lol je vois bien les client faire des decouverte de fou dans les voiture
 


Jolino

Membre
VTC
20 Septembre 2017
27
21
Localité
Lyon
ils font vraiment rigoler( uber) avec leur voiture autonome,en plus de tout ce que vous avez déjà dit,comme contrainte,
" la loi française stipule non seulement qu’une voiture doit disposer d’un conducteur ne devant se concentrer que sur la conduite, mais également d’un volant et d’un pédalier pour lui permettre de reprendre le contrôle à tout moment. Jusqu’à la modification de ces lignes, aucune voiture autonome ne pourra donc circuler librement et sans autorisation spéciale sur les routes françaises."
législation : le véhicule autonome
 


Yas92230

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Octobre 2017
109
178
Localité
Paris
ils font vraiment rigoler( Uber) avec leur voiture autonome,en plus de tout ce que vous avez déjà dit,comme contrainte,
" la loi française stipule non seulement qu’une voiture doit disposer d’un conducteur ne devant se concentrer que sur la conduite, mais également d’un volant et d’un pédalier pour lui permettre de reprendre le contrôle à tout moment. Jusqu’à la modification de ces lignes, aucune voiture autonome ne pourra donc circuler librement et sans autorisation spéciale sur les routes françaises."
législation : le véhicule autonome
Pour le moment attend que les gros lobby four réellement leur nez dedans et tu Vera l état va te pondre une lois sortie du c.. de je ne sais quelle ministre du prochain quinquennat et hulahup barba lois !
 


Jolino

Membre
VTC
20 Septembre 2017
27
21
Localité
Lyon
Pour le moment attend que les gros lobby four réellement leur nez dedans et tu Vera l état va te pondre une lois sortie du c.. de je ne sais quelle ministre du prochain quinquennat et hulahup barba lois !
ils peuvent!! mais de toi même tu vois une voiture autonome dans la circulation, heure de pointe à Paris,Marseille ou Lyon, je suis curieux de voir ça,même juste à l'essai,o_Oo_O:scream::scream::joy:
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: max et Yas92230


Yas92230

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Octobre 2017
109
178
Localité
Paris
ils peuvent!! mais de toi même tu vois une voiture autonome dans la circulation, heure de pointe à Paris,Marseille ou Lyon, je suis curieux de voir ça,même juste à l'essai,o_Oo_O:scream::scream::joy:
C vrai ta raison g du mal à y croire mais sa va arrivé l ami dans 5 ans ou voir plus comme je dis toujours il a des personnes qui sont payé à répondre au question que tu te pose
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
C vrai ta raison g du mal à y croire mais sa va arrivé l ami dans 5 ans ou voir plus comme je dis toujours il a des personnes qui sont payé à répondre au question que tu te pose

Quand l 'état commencera a vendre ses parts de Renault la on commencera a s inquiéter. Ils ont déjà raté le virage électrique , alors autonome
 
  • J'aime
Réactions: Yas92230



Youtube Uberzone

Sponsors