Vous consultez :
Presse Uber passe une commande de voitures autonomes


Presse Uber passe une commande de voitures autonomes


Yas92230

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Octobre 2017
109
178
Localité
Paris
Ba j aimerais avoir le prix des courses ! 15e le kilomètre 45e la prise en charge 15000e de caution en cas de dégradation de l intérieur du véhicule non encaissable bien sur !
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Ba j aimerais avoir le prix des courses ! 15e le kilomètre 45e la prise en charge 15000e de caution en cas de dégradation de l intérieur du véhicule non encaissable bien sur !
Ptdr ! Ils feront porter la responsabilité sur la caution de nos départements eux mêmes financés par nos impôts :)
 
  • Haha
Réactions: Cypheur




mlgdqa

Zoneur Vérifié
10 Juin 2016
106
134
Localité
Paris
Apres le kerviel qui detourne 5 milliards pour ne rien voler et obtenir de son patron une prime de fin d'annee soumise a impots nous avons maintenant le vtc de base a qui on annonce des le depart que son patron utilise les recettes qu'il genere pour financer le developpement de robot qui permettrons de virer le vtc.
je le dis et le repete tous les jours je suis vraiment trop vieux pour ces conneries
 
  • J'aime
Réactions: Yas92230


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
A venir:

Les caissiers, bye bye
Les hotesses de comptoir aux aéroports, bye bye,
Les conducteurs de RER, bye bye
Les chauffeurs routiers, bye bye
Les chauffeurs VTC, bye bye
etc etc

Bref, la liste des professions dans le colimateur est longue. Donc comme un produit, il faut soit-même essayer de monter en gamme lol. Ca va faire des dégâts
 
  • Je valide
Réactions: Spike


J

jay83

Invité
Les caisses automatiques ça fait bien 10 ans qu elles existent, tu as vu disparaître les caissières???, tout simplement parce qu une caisse automatique c est pas fiable à 100% , il faut voir le nombre de fois où ça bug sans parler des vols plus facile, et l être humain à besoin d une vie sociale , de contact avec les autres.
Tout ne tourne pas autour d uber et de leur pignolade médiatique, on est pas en Corée du nord , les gens ont leur mot à dire.
[DOUBLEPOST=1511264062,1511263949][/DOUBLEPOST]leur bagnole autonome a du mal avec le vert et le rouge , vous stressez pour rien.
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Voila un article aussi sur les camions autonomes et étant du métier ils sont loin mais très loin.

On parle que de conduite.

http://www.francetvinfo.fr/replay-r...autonomesera-bientot-une-realite_2366435.html

Ok en cas de panne le jour ou y aura plus de chauffeur qui va décrocher la remorque.

Qui va manoeuvrer pour les mises a quai?

etc......
Ok pour rouler et encore faut pas oublier le risque du piratage , en ligne droite, en cas d accident qui va changer d itinéraire?

En cas de bouchon comment gérer l électrique ( ça va en faire des batteries que le camion est a toc).
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Les caisses automatiques ça fait bien 10 ans qu elles existent, tu as vu disparaître les caissières???, tout simplement parce qu une caisse automatique c est pas fiable à 100% , il faut voir le nombre de fois où ça bug sans parler des vols plus facile, et l être humain à besoin d une vie sociale , de contact avec les autres.
Tout ne tourne pas autour d Uber et de leur pignolade médiatique, on est pas en Corée du nord , les gens ont leur mot à dire.
[DOUBLEPOST=1511264062,1511263949][/DOUBLEPOST]leur bagnole autonome a du mal avec le vert et le rouge , vous stressez pour rien.
J'ai bien dit "A venir". C'est la tendance voulue. Pour la vie sociale, c'est Facebook, insta, Snap What'sapp, etc le portable quoi. Bref rappel toi avant quand il y'avait le minitel lol.

Même les forains ont leur a dit bye bye récemment. Parce que ce qu'ils vendaient était trop "bas de gamme".

C'est comme ça
 
  • Haha
Réactions: Spike


J

jay83

Invité
Les forains ils escroquaient avec des jouets à 10 centimes achetés sur ebay vendu 20e lol, l expression trop bas de gamme c était une manière polie !
[DOUBLEPOST=1511267096,1511267011][/DOUBLEPOST]Les applications facebook insta etc c est pas la nouvelle vie sociale, c est justement pour afficher sa vie sociale lol !!!
 
  • J'aime
Réactions: Jenn


Ironfab

Membre
TAXI
16 Novembre 2017
5
6
Localité
Paris
Apres le kerviel qui detourne 5 milliards pour ne rien voler et obtenir de son patron une prime de fin d'annee soumise a impots nous avons maintenant le VTC de base a qui on annonce des le depart que son patron utilise les recettes qu'il genere pour financer le developpement de robot qui permettrons de virer le VTC.
je le dis et le repete tous les jours je suis vraiment trop vieux pour ces conneries
Y en a encore qui découvrent qu en bossant comme un esclave pour Uber c est pour financer les voitures autonomes !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires