Suppression sujet

Discussion dans 'Idées - Projets d'application' créé par max, 9 Janvier 2018.

1. max

max Zoneur Averti
    VTC

Inscrit:
    10 Août 2015
    J'aime reçus:
    278
    Lieu:
    Paris

"T'es un tueur... tu parles vraiment de choses que tu ne connais pas."

N'étant pas informaticien, par définition, je parle de ce que je ne connais pas. Je pensais que tu parlais des sites prêts à l'emploi pour le grand public qu'on appel aussi Templates. Il y a plusieurs boites qui font ça, dont WordPress. Et j'en ai vu, c'est très basic et très laid. C'est pour ça que je disais "tu dénigres".

Mais sinon je ne cherche pas à tout prix à défendre Wulo, on verra ce que ça donne.

2. Habs

Habs Zoneur Reconnu
    VTC

Inscrit:
    18 Mai 2016
    J'aime reçus:
    135
    Lieu:
    Paris
    WordPress à la base c'était pour faire des blogs bateaux plug and play . C'est devenu un peu la facilité et une fois bricolé et tu te retrouves parfois avec un back office et des noms de tables qui ne correspondent même pas à ce qu'elles sont censés faire .Une grosse bidouille avec plein de rustines à l'arrivée . Ceci dit , je n'ai même pas vu ce fameux site .

3. Spike

Spike Maître Zoneur
    VTC CAPA

Inscrit:
    27 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    1 201
    Lieu:
    Lyon
    Et non ! Plutôt que de monter sur tes grands cheveaux analyse mieux ce que je dis. WordPress c'est une technologie qui fait ses preuves et qui est loin d'être la plus degueulasse (c'est la plus utilisée à l'heure actuelle). Maintenant tu peux acheter des template ou les faire sur mesure en codant de manière Pure.

Pour les boîtes de comm qui font un template pour 50 entreprises faut les fuir, Google n'apprécie pas trop !

4. bucco

bucco Membre
    VTC UBER

Inscrit:
    11 Juin 2016
    J'aime reçus:
    3
    Lieu:
    Paris
    Pour savoir si c'est un wordpress ou non, il suffit d'installer l'extension "buildwith" pour chrome.
    En l'occurence, ce n'est pas du tout du wordpress.

J'ai participé à cette discussion qui a été effacé. Il me semble qu'à un moment donné quelqu'un mettait en garde l'auteur en lui disant qu'il devait faire gaffe par ce que ce sujet pouvait s'apparenter à de la publicité. L'auteur a répondu que les admin étaient au courant.

Y'avais pas de quoi l'exclure et supprimer le sujet... Comment voulez vous que l'on démarre le sujet. On ne sait rien sur eux ou sur leur appli ou sur leurs intentions ou sur les choses qui peuvent paraître bizarre dans leurs CGV.

Laissez les commencer vous verrez bien.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  5. max

max Zoneur Averti
    VTC

Inscrit:
    10 Août 2015
    J'aime reçus:
    278
    Lieu:
    Paris

Ouais, dommage, c'était l'occasion d'avoir un échange avec les créateurs de l'appli. D'autant que cela ne pouvait pas vraiment être considéré comme de la pub étant donné que c'est un projet d'appli associatif à but non lucratif. Pour une fois qu'il y a une initiative sérieuse en faveur des chauffeurs... On risque de passer pour des ingrats et des gars qui ne savent pas ce qu'ils veulent !

Une question Busco, qu'est-ce qui te fait dire que c'est un CGV ? Ne crois-tu pas que l'affaire est plutôt bien engagée ? Penses-tu qu'ils risquent d'abandonner le projet ?

Là j'ai chopé un méchant coup de froid, je pense que je suis bloqué chez moi pour la semaine, j'irai la semaine prochaine à l'Ecole 42 Bd Bessières dans le 17ème,(pas de numéro de tel disponible sur les pages jaunes), afin d'essayer d'obtenir quelques infos et voir ce qu'on peut faire pour eux.

• Merci Merci x 1
  6. UZ

UZ Anonyme mais Public
    FONDATEUR ADMIN

Inscrit:
    5 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    2 241
    Lieu:
    Paris
    Après réflexion et analyse : La discussion est de retour.

En effet :

- Pas de com et pas d'abonnement
    - Association à but non lucratif

Ensuite qu'il viennent de l'incubateur Ecole 42 en soit ça me dérange pas ce sont des jeunes qui se lancent alors why not et puis je sais aussi que c'est seulement ici qu'ils auront les meilleures critiques et avis pour avancer alors autant leur donner cette chance.

• J'aime J'aime x 1
    • J'adore J'adore x 1
    • Je suis pas d'accord Je suis pas d'accord x 1
  7. GOLD

GOLD Zoneur Reconnu
    VTC

Inscrit:
    12 Mai 2017
    J'aime reçus:
    133
    Lieu:
    Paris
    Tu peux la remettre en tête de la liste dans la rubrique des dernière discutions pleas, comme ça tout le monde voient car beaucoup l'ont du zappé comme moi et la pour te dire j'arrive même pas retrouver la discussion.

Merci d'avance.

8. bucco

bucco Membre
    VTC UBER

Inscrit:
    11 Juin 2016
    J'aime reçus:
    3
    Lieu:
    Paris

Je ne faisais que citer la critique formulé par Ivbus plus haut.
    (CGV : Conditions Générales de Ventes)
    --- Posts successifs fusionnés, 10 Janvier 2018, Original Post Date: 10 Janvier 2018 ---
    Sage maître :pensive:

• Merci Merci x 1
  9. UZ

UZ Anonyme mais Public
    FONDATEUR ADMIN

Inscrit:
    5 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    2 241
    Lieu:
    Paris
    Je ne peux pas !! Elle est en 20eme position en page d'accueil (dernière de la liste des dernières discussions)
    Voici son lien BBcode également

Wulo

10. max

max Zoneur Averti
    VTC

Inscrit:
    10 Août 2015
    J'aime reçus:
    278
    Lieu:
    Paris
    C'est toi qui monte sur tes grands cheveaux, genre jsuis un expert en informatique... Et en plus t'as tort, ce n'est pas du Worlpress, Bucco viens de te faire la leçon.

Partager cette page