Vous consultez :
Suppression sujet


Suppression sujet


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
T'es un tueur... tu parles vraiment de choses que tu ne connais pas. C'est un wordpress développé en interne et il est tout neuf le site.

Développer un wordpress n'est pas un dénigrement non plus, plus de 75% des sites sont en wordpress, c'est simple, efficace et tres maléable !


Je comprends que tu ne vois pas de quoi on parle dans le web et ce n'est pas une reproche, une profondeur c'est le nombre de page enfant qui dépendent des pages mères. A priori c'est un wordpress de base (logique pour un good ref) qui bascule suivant les choix de l'utilisateur sur un backoffice maison (je dirais développé en python mais je peux me tromper).


Je suis d'accord a 100% avec toi !! C'est simple et efficace (bon moi sa m'éclate les yeux a cette heure ci).

"T'es un tueur... tu parles vraiment de choses que tu ne connais pas."

N'étant pas informaticien, par définition, je parle de ce que je ne connais pas. Je pensais que tu parlais des sites prêts à l'emploi pour le grand public qu'on appel aussi Templates. Il y a plusieurs boites qui font ça, dont WordPress. Et j'en ai vu, c'est très basic et très laid. C'est pour ça que je disais "tu dénigres".

Mais sinon je ne cherche pas à tout prix à défendre Wulo, on verra ce que ça donne.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
WordPress à la base c'était pour faire des blogs bateaux plug and play . C'est devenu un peu la facilité et une fois bricolé et tu te retrouves parfois avec un back office et des noms de tables qui ne correspondent même pas à ce qu'elles sont censés faire .Une grosse bidouille avec plein de rustines à l'arrivée . Ceci dit , je n'ai même pas vu ce fameux site .
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
"T'es un tueur... tu parles vraiment de choses que tu ne connais pas."

N'étant pas informaticien, par définition, je parle de ce que je ne connais pas. Je pensais que tu parlais des sites prêts à l'emploi pour le grand public qu'on appel aussi Templates. Il y a plusieurs boites qui font ça, dont WordPress. Et j'en ai vu, c'est très basic et très laid. C'est pour ça que je disais "tu dénigres".

Mais sinon je ne cherche pas à tout prix à défendre Wulo, on verra ce que ça donne.
Et non ! Plutôt que de monter sur tes grands cheveaux analyse mieux ce que je dis. WordPress c'est une technologie qui fait ses preuves et qui est loin d'être la plus degueulasse (c'est la plus utilisée à l'heure actuelle). Maintenant tu peux acheter des template ou les faire sur mesure en codant de manière Pure.

Pour les boîtes de comm qui font un template pour 50 entreprises faut les fuir, Google n'apprécie pas trop !
 


bucco

Zoneur amateur
VTC
UBER
11 Juin 2016
69
55
Localité
Paris
Pour savoir si c'est un wordpress ou non, il suffit d'installer l'extension "buildwith" pour chrome.
En l'occurence, ce n'est pas du tout du wordpress.

J'ai participé à cette discussion qui a été effacé. Il me semble qu'à un moment donné quelqu'un mettait en garde l'auteur en lui disant qu'il devait faire gaffe par ce que ce sujet pouvait s'apparenter à de la publicité. L'auteur a répondu que les admin étaient au courant.

Y'avais pas de quoi l'exclure et supprimer le sujet... Comment voulez vous que l'on démarre le sujet. On ne sait rien sur eux ou sur leur appli ou sur leurs intentions ou sur les choses qui peuvent paraître bizarre dans leurs CGV.

Laissez les commencer vous verrez bien.
 
  • Informatif
  • Je valide
Réactions: k.h et max


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Pour savoir si c'est un wordpress ou non, il suffit d'installer l'extension "buildwith" pour chrome.
En l'occurence, ce n'est pas du tout du wordpress.

J'ai participé à cette discussion qui a été effacé. Il me semble qu'à un moment donné quelqu'un mettait en garde l'auteur en lui disant qu'il devait faire gaffe par ce que ce sujet pouvait s'apparenter à de la publicité. L'auteur a répondu que les admin étaient au courant.

Y'avais pas de quoi l'exclure et supprimer le sujet... Comment voulez vous que l'on démarre le sujet. On ne sait rien sur eux ou sur leur appli ou sur leurs intentions ou sur les choses qui peuvent paraître bizarre dans leurs CGV.

Laissez les commencer vous verrez bien.

Ouais, dommage, c'était l'occasion d'avoir un échange avec les créateurs de l'appli. D'autant que cela ne pouvait pas vraiment être considéré comme de la pub étant donné que c'est un projet d'appli associatif à but non lucratif. Pour une fois qu'il y a une initiative sérieuse en faveur des chauffeurs... On risque de passer pour des ingrats et des gars qui ne savent pas ce qu'ils veulent !

Une question Busco, qu'est-ce qui te fait dire que c'est un CGV ? Ne crois-tu pas que l'affaire est plutôt bien engagée ? Penses-tu qu'ils risquent d'abandonner le projet ?

Là j'ai chopé un méchant coup de froid, je pense que je suis bloqué chez moi pour la semaine, j'irai la semaine prochaine à l'Ecole 42 Bd Bessières dans le 17ème,(pas de numéro de tel disponible sur les pages jaunes), afin d'essayer d'obtenir quelques infos et voir ce qu'on peut faire pour eux.
 
  • Merci
Réactions: k.h


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Après réflexion et analyse : La discussion est de retour.

En effet :

- Pas de com et pas d'abonnement
- Association à but non lucratif

Ensuite qu'il viennent de l'incubateur Ecole 42 en soit ça me dérange pas ce sont des jeunes qui se lancent alors why not et puis je sais aussi que c'est seulement ici qu'ils auront les meilleures critiques et avis pour avancer alors autant leur donner cette chance.
 


U

User_9402

Invité
Après réflexion et analyse : La discussion est de retour.

En effet :

- Pas de com et pas d'abonnement
- Association à but non lucratif

Ensuite qu'il viennent de l'incubateur Ecole 42 en soit ça me dérange pas ce sont des jeunes qui se lancent alors why not et puis je sais aussi que c'est seulement ici qu'ils auront les meilleures critiques et avis pour avancer alors autant leur donner cette chance.
Tu peux la remettre en tête de la liste dans la rubrique des dernière discutions pleas, comme ça tout le monde voient car beaucoup l'ont du zappé comme moi et la pour te dire j'arrive même pas retrouver la discussion.

Merci d'avance.
 


bucco

Zoneur amateur
VTC
UBER
11 Juin 2016
69
55
Localité
Paris
Promesse de 0% de com mais CGV douteux et trompeur
UZ @UZ
Une question Busco, qu'est-ce qui te fait dire que c'est un CGV ? Ne crois-tu pas que l'affaire est plutôt bien engagée ? Penses-tu qu'ils risquent d'abandonner le projet ?

Je ne faisais que citer la critique formulé par Ivbus plus haut.
(CGV : Conditions Générales de Ventes)
[DOUBLEPOST=1515608190,1515608058][/DOUBLEPOST]
Après réflexion et analyse : La discussion est de retour.

En effet :

- Pas de com et pas d'abonnement
- Association à but non lucratif

Ensuite qu'il viennent de l'incubateur Ecole 42 en soit ça me dérange pas ce sont des jeunes qui se lancent alors why not et puis je sais aussi que c'est seulement ici qu'ils auront les meilleures critiques et avis pour avancer alors autant leur donner cette chance.
Sage maître :pensive:
 
  • Merci
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tu peux la remettre en tête de la liste dans la rubrique des dernière discutions pleas, comme ça tout le monde voient car beaucoup l'ont du zappé comme moi et la pour te dire j'arrive même pas retrouver la discussion.

Merci d'avance.
Je ne peux pas !! Elle est en 20eme position en page d'accueil (dernière de la liste des dernières discussions)
Voici son lien BBcode également

Wulo
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Et non ! Plutôt que de monter sur tes grands cheveaux analyse mieux ce que je dis. WordPress c'est une technologie qui fait ses preuves et qui est loin d'être la plus degueulasse (c'est la plus utilisée à l'heure actuelle). Maintenant tu peux acheter des template ou les faire sur mesure en codant de manière Pure.

Pour les boîtes de comm qui font un template pour 50 entreprises faut les fuir, Google n'apprécie pas trop !
C'est toi qui monte sur tes grands cheveaux, genre jsuis un expert en informatique... Et en plus t'as tort, ce n'est pas du Worlpress, Bucco viens de te faire la leçon.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires