Vous consultez :
Avis Super le métier de VTC ! que de la joie...


Avis Super le métier de VTC ! que de la joie...


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
Eux excuse moi mais c’est quand meme leur taff aux syndicats non ?? Faire avancer les choses. Quand on recule ou que c’est contre-productif, oui tu peux taper sur les syndicats.
c’est comme la CGT qui nuie au reels travailleurs.
Déjà pour parler de syndicats faudrait regarder si il représentent qq chose ? Nombre de chauffeurs dans leur structure. Leur revendications etc...

Moi je ne les considère pas comme syndicats. Juste des profiteurs qui regardent leur propres intérêts.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
F @Fouadb82

Tu es apparemment très informé, peux tu me donner au moins autant d’exemples que je t’ai cité, où ses actions nous ont été profitables…

Ne me parle pas du FDS. Bien qu’il ai appelé à manifester, le mérite revient aux chauffeurs (près de 2000) qui ont fait que cette manif soit historique.

Et si tu me maintiens que c’est par son unique biais, la prochaine fois qu’il manifeste seul pour que l’on puisse voir les résultats :)
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
731
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Déjà pour parler de syndicats faudrait regarder si il représentent qq chose ? Nombre de chauffeurs dans leur structure. Leur revendications etc...

Moi je ne les considère pas comme syndicats. Juste des profiteurs qui regardent leur propres intérêts.
Exactement . Creons un reel collectif de chauffeurs 😂👍🏻
 
  • Haha
Réactions: pp9201


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Déjà pour parler de syndicats faudrait regarder si il représentent qq chose ? Nombre de chauffeurs dans leur structure. Leur revendications etc...
C’est exactement le cas du syndicat que tu défends 👌🏽
 


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
F @Fouadb82

Tu es apparemment très informé, peux tu me donner au moins autant d’exemples que je t’ai cité, où ses actions nous ont été profitables…

Ne me parle pas du FDS. Bien qu’il ai appelé à manifester, le mérite revient aux chauffeurs (près de 2000) qui ont fait que cette manif soit historique.

Et si tu me maintiens que c’est par son unique biais, la prochaine fois qu’il manifeste seul pour que l’on puisse voir les résultats :)
Le mérite revient a Brahim qui a su federer . Et les chauffeurs ont vu leur intérêt à bouger leur c.. pour une fois . Ils ont bien senti qu'ils étaient vraiment tous dans une mouise monumental .

C'est lui qui a été reçu au ministère. Aucun autre . Donc stp sois pas obtu . Et commence pas avec tes raccourcis sans queue ni tête .
Messages Fusionnés

C’est exactement le cas du syndicat que tu défends 👌🏽
Je suis ni adhérent ni syndiqué. Ça m'intéresse pas . Par contre Je sais faire la part des choses . Je suis pas d'accord sur tout dans ce qu'il dit mais il est cohérent dans ses actions et ses revendications.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Le mérite revient a Brahim qui a su federer . Et les chauffeurs ont vu leur intérêt à bouger leur c.. pour une fois . Ils ont bien senti qu'ils étaient vraiment tous dans une mouise monumental .

C'est lui qui a été reçu au ministère. Aucun autre . Donc stp sois pas obtu . Et commence pas avec tes raccourcis sans queue ni tête .
J’ai lu attentivement mais je ne vois pas d’exemples concrets…
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Allez bonne journée chauffeurdubeurre , tu m'insupportes de ta mauvaise foi dégoulinante.
Belle échappatoire 👏🏽👏🏽👏🏽

Sur ce point tu représentes à merveille le syndicat que tu défends…

Si à l’avenir tu as des arguments à opposer (ou même le représentant INV), je serais fier d’y répondre.

On ne sait jamais, sur un malentendu ça peut passer ;)
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: pp9201 et ScreDriver


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
Belle échappatoire 👏🏽👏🏽👏🏽

Sur ce point tu représentes à merveille le syndicat que tu défends…

Si à l’avenir tu as des arguments à opposer (ou même le représentant INV), je serais fier d’y répondre.

On ne sait jamais, sur un malentendu ça peut passer ;)
Je parlais des syndicats d'une manière générale, certains travaillent en coulisse, sans forcément faire de la communication sur les réseaux, et d'autres communiquent un peu plus.

Il faut être juste ! La déconnexion de Brahim est la conséquence de ses actions contre Uber, et non l'inverse.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et pp9201


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il faut être juste ! La déconnexion de Brahim est la conséquence de ses actions contre Uber, et non l'inverse.
Alors pourquoi l’ont ils laissé agir plusieurs années avant de le déconnecter ?!?

Tu apportes une vérité mais il manque un mot (ajouté en majuscule) pour qu’elle prenne tout son sens :

« La déconnexion de Brahim est la conséquence de ses actions VIOLENTES contre Uber, et non l'inverse. »

La preuve ?

Les actions de blocage des locaux d’uber (apparemment c’est ton allusion) sont suivies d’une plainte pour violence et de sa déconnexion. Avant ça il n’a jamais été inquiété pour ce qu’il faisait.

Elle vient s’ajouter à une série d’actions en justice à son encontre pour le même motif : VIOLENCE.

Tu peux t’approcher de l’association des VTC de France si tu en doutes. De mémoire ils ont déposé 2 plaintes à son encontre et les lives qui en font mention sont toujours dispo sur leur page FB…
 



Youtube Uberzone

Sponsors