Vous consultez :
Avis Super le métier de VTC ! que de la joie...


Avis Super le métier de VTC ! que de la joie...


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
Jean pran baune note mètre capello 😉😉
  1. @ Hormerty @Hormerty : Le stade de France c'est 18 euros peut importe là vous êtes :laughing: Hier à 17:12

    À être aussi pointilleux, je me permets donc de te signaler qu’ici peu est un adverbe et pas le verbe pouvoir . il s’écrit donc peu et non peut…et accessoirement tu peux mettre un « où » entre là et vous…😉
Piqué au vif on dirait !

Evidemment j'en commets des fautes, mais je ne me sens pas blessé dans mon amour propre, au point de d'aller vérifier la ShootBox pour rétablir l'honneur bafoué.

Pour le "où" c'est superflu de faire passer un oubli pour une erreur.

Surtout n'hésite pas à faire des recherches sur mes anciens posts, et de me signaler des erreurs, ça va me permettre de m'améliorer.🙂

N.B. Je te trouve bien pointilleux concernant les autres, c'est pas mal, mais; c'est tout autant bien de l'être avec soi-même.
 


ScreDriver

scredDriver
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
143
249
Localité
Toulouse
Véhicule
renault austral
Non, du tout , juste surpris, je ne pense pas faire énormément de fautes, tellement je suis pointilleux me concernant😉

Et tu interviens sur le post pour me signaler une faute, je me suis dit : le gars, c’est Pivot, putain le con , il s’est reconverti!!!!! Il fait du vtc!!!!!!!

Blague à part, merci à toi de corriger mes lacunes…😉😉
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: AZF et steekus


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
Non, du tout , juste surpris, je ne pense pas faire énormément de fautes, tellement je suis pointilleux me concernant😉

Et tu interviens sur le post pour me signaler une faute, je me suis dit : le gars, c’est Pivot, putain le con , il s’est reconverti!!!!! Il fait du vtc!!!!!!!

Blague à part, merci à toi de corriger mes lacunes…😉😉
👍
 
  • Haha
Réactions: AZF


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
200
253
Localité
Cote d'Azur
Si certains m'ont l'air d'être en cours de français niveau sixième, d'autres me font carrément penser à la maternelle.

(No offense, je vous aime quand-même)
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: AZF et BoltKiller93z


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 098
1 985
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Si certains m'ont l'air d'être en cours de français niveau sixième, d'autres me font carrément penser à la maternelle.

(No offense, je vous aime quand-même)
😂
génération 3310 faut pas nous en vouloir :)

Il y’a un examen pour livreur?

En tout cas le niveau de français pour l'examen TAXI/VTC est très proche de celui de mon fils qui est en CE1, ce même examen tant critiqué pour sa difficulté...

exemple de phrase eut à l'examen:
Compléter la phrase par un de ces mots; Verre/Vers/Vert

"Je m'en vais ... la maison"

Soyons indulgent 🙏🏼
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
733
1 413
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
😂
génération 3310 faut pas nous en vouloir :)

Il y’a un examen pour livreur?

En tout cas le niveau de français pour l'examen TAXI/VTC est très proche de celui de mon fils qui est en CE1, ce même examen tant critiqué pour sa difficulté...

exemple de phrase eut à l'examen:
Compléter la phrase par un de ces mots; Verre/Vers/Vert

"Je m'en vais ... la maison"

Soyons indulgent 🙏🏼
Mdrr ça me rappelle lexam , la bronca quand ils ont annoncé qu’il restait 10 min .. le niveau est très très faible juste ce qui faut pour être un zombie sous dopamine 😉
 
  • Haha
Réactions: AZF et pp9201


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
200
253
Localité
Cote d'Azur
😂
génération 3310 faut pas nous en vouloir :)

Il y’a un examen pour livreur?

En tout cas le niveau de français pour l'examen TAXI/VTC est très proche de celui de mon fils qui est en CE1, ce même examen tant critiqué pour sa difficulté...

exemple de phrase eut à l'examen:
Compléter la phrase par un de ces mots; Verre/Vers/Vert

"Je m'en vais ... la maison"

Soyons indulgent 🙏🏼
Pas d'examen de français pour les livreurs, j'en vois d'ailleurs beaucoup qui n'en parle pas un mot, pour la récupération de la commande c'est du lettre à lettre pour voir si ça colle et pour l'adresse c'est du GPS only.

Par contre chez déli à l'ancienne tu prenais la route à vélo avec un ambassadeur, histoire qu'il vérifie qu'il y avait bien un minimum de savoir-être, et que tu saches en faire du vélo justement.

C'était le bon temps, le temps des créneaux, le temps de la régulation, le temps béni des 3000 € de CA minimum garantis sur le mois. Minimum. (Y'avait même un fixe horaire c'est dire)

Mais ce temps n'est plus, les livreurs ont trouvé moyen de scier la branche sur laquelle ils étaient confortablement assis en se plaignant au salariat déguisé quand déli leur demandait simplement d'honorer les créneaux qu'ils avaient eux-mêmes réservés et de porter le sac/veste à l'effigie de la marque.

Aujourd'hui, et quelques attaques au prud'hommes plus tard, bads buzz médiatisés et émissions style Cash Investigation avec la proc Lucet, il ne reste plus rien du contrat initial et des spécificités du concurrent Deliveroo face à l'ogre tonton.
C'est devenu un clone au rabais, en position de suiveur contraint, avec connexion libre, droit de refus des courses à volonté, quasi absence de régulation donc volume de courses en nette baisse et tarots tirés vers le bas.

L'entreprise n'aurait pas Amazon en soutient derrière elle serait déjà morte.

Tiens m....., je viens de me rendre compte que je suis en train de chouiner moi aussi.
Ce thread est contagieux !
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
760
1 264
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Pas d'examen de français pour les livreurs, j'en vois d'ailleurs beaucoup qui n'en parle pas un mot, pour la récupération de la commande c'est du lettre à lettre pour voir si ça colle et pour l'adresse c'est du GPS only.

Par contre chez déli à l'ancienne tu prenais la route à vélo avec un ambassadeur, histoire qu'il vérifie qu'il y avait bien un minimum de savoir-être, et que tu saches en faire du vélo justement.

C'était le bon temps, le temps des créneaux, le temps de la régulation, le temps béni des 3000 € de CA minimum garantis sur le mois. Minimum. (Y'avait même un fixe horaire c'est dire)

Mais ce temps n'est plus, les livreurs ont trouvé moyen de scier la branche sur laquelle ils étaient confortablement assis en se plaignant au salariat déguisé quand déli leur demandait simplement d'honorer les créneaux qu'ils avaient eux-mêmes réservés et de porter le sac/veste à l'effigie de la marque.

Aujourd'hui, et quelques attaques au prud'hommes plus tard, bads buzz médiatisés et émissions style Cash Investigation avec la proc Lucet, il ne reste plus rien du contrat initial et des spécificités du concurrent Deliveroo face à l'ogre tonton.
C'est devenu un clone au rabais, en position de suiveur contraint, avec connexion libre, droit de refus des courses à volonté, quasi absence de régulation donc volume de courses en nette baisse et tarots tirés vers le bas.

L'entreprise n'aurait pas Amazon en soutient derrière elle serait déjà morte.

Tiens m....., je viens de me rendre compte que je suis en train de chouiner moi aussi.
Ce thread est contagieux !
Et c’est pour ca que je m’en prends a ces syndicats de m..... chez nous, et aux guignols qui attaquent uber sur une base malhonnête, qui ne sert que leur interet , tout ca pr toucher du pognon. On est pourri de l’intérieur chez nous.
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 098
1 985
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Pas d'examen de français pour les livreurs, j'en vois d'ailleurs beaucoup qui n'en parle pas un mot, pour la récupération de la commande c'est du lettre à lettre pour voir si ça colle et pour l'adresse c'est du GPS only.

Par contre chez déli à l'ancienne tu prenais la route à vélo avec un ambassadeur, histoire qu'il vérifie qu'il y avait bien un minimum de savoir-être, et que tu saches en faire du vélo justement.

C'était le bon temps, le temps des créneaux, le temps de la régulation, le temps béni des 3000 € de CA minimum garantis sur le mois. Minimum. (Y'avait même un fixe horaire c'est dire)

Mais ce temps n'est plus, les livreurs ont trouvé moyen de scier la branche sur laquelle ils étaient confortablement assis en se plaignant au salariat déguisé quand déli leur demandait simplement d'honorer les créneaux qu'ils avaient eux-mêmes réservés et de porter le sac/veste à l'effigie de la marque.

Aujourd'hui, et quelques attaques au prud'hommes plus tard, bads buzz médiatisés et émissions style Cash Investigation avec la proc Lucet, il ne reste plus rien du contrat initial et des spécificités du concurrent Deliveroo face à l'ogre tonton.
C'est devenu un clone au rabais, en position de suiveur contraint, avec connexion libre, droit de refus des courses à volonté, quasi absence de régulation donc volume de courses en nette baisse et tarots tirés vers le bas.

L'entreprise n'aurait pas Amazon en soutient derrière elle serait déjà morte.

Tiens m....., je viens de me rendre compte que je suis en train de chouiner moi aussi.
Ce thread est contagieux !
Lol
Excellent retour en tout cas 👌

merci 🙏🏼
 
  • J'aime
Réactions: AZF, Loukoum et UZ


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
200
253
Localité
Cote d'Azur
Et c’est pour ca que je m’en prends a ces syndicats de m..... chez nous, et aux guignols qui attaquent uber sur une base malhonnête, qui ne sert que leur interet , tout ca pr toucher du pognon. On est pourri de l’intérieur chez nous.
Je ne sais même pas si en l'occurence je pourrais incriminer les syndicats "historiques". À l'époque et à ma connaissance il n'y en avait pas un seul pour représenter les coursiers plate-forme.
Ce sont bien les coursiers eux-mêmes, enfin une toute petite minorité d'entre eux, qui par leurs actions, leurs revendications à 2 balles, ont niqué le game.

Jérôme Pimot est l'un d'entre eux. Sans doute le plus emblématique, un peu comme Brahim Ben Ali côté VTC. C'est un ancien coursier, il a monté son "syndicat", sobrement intitulé le CLAP (collectif des livreurs autonomes de Paris)
Ce mec là a vachement œuvré pour la dégradation des conditions de travail de tous les bikers Deliveroo de France et de Navarre, pas seulement ceux de Paris.
Pourquoi ?
=> Parce qu'il s'est fait lourder de chez Deliveroo, à l'époque où il y avait un minimum de comptes à rendre (lesquels étaient bien stipulés dans le contrat qu'il avait signé)

Il ne l'a semble-t-il toujours pas digéré.

Et j'en connais un paquet d'autres, des petits soldats de salon arrogants, le code du travail dans une poche, une carte LFI dans l'autre.
Ils n'ont qu'un seul but, la mort du modèle économique des plateformes, et tant pis pour la casse.
Les livreurs trouveront bien un petit CDI temps partiel payé au smic horaire chez Domino's Pizza.

Et le pire, c'est qu'ils s'imaginent sincèrement œuvrer pour le bien. Mais tout ce qu'ils font est contre-productif, et leur fourvoiement n'a d'égal que leur hypocrisie.

Des tocards.
 



Youtube Uberzone

Sponsors