Vous consultez :
Uber Rehaussez le prix de vos courses avec : Uber Confort


Uber Rehaussez le prix de vos courses avec : Uber Confort


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Apparemment j’ai posté sur sujet mon message a été supprimé pour vulgarité
Aucune grossièretés de ma part je dis juste la vérité
Mon message reflété juste la politique d’uber Mais ça gêne.
Fin bref
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Apparemment j’ai posté sur sujet mon message a été supprimé pour vulgarité
Aucune grossièretés de ma part je dis juste la vérité
Mon message reflété juste la politique d’Uber Mais ça gêne.
Fin bref
Envoi un mp a UZ pour savoir la raison c est pas normal ça
Cordialement Stéphane
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 884
2 273
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
  • Je valide
Réactions: pp9201


U

User_8202

Invité
Salut moi quand je vais sur la liste éligible à Uber comfort c’est pas la même liste!
Pas de 508, pas de série 3 , pas de classe C et autres enfin bref je pense que t’as pas la bonne liste!
Bonjour ,
J’ai suivi le lien du mail reçu .
Bien à toi .
 
  • Je valide
Réactions: Shibani




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Ça c est la liste du Canada........ celle la !!! Y a des voiture je connais même pas......

https://www.google.com/amp/s/www.clubic.com/amp/863532-uber-classe-confort-destinee-heure-us.html

Donc c est bien ce que je disais quelque lignes plus haut c est bien l option " ferme ta gueule " qu ils avaient mis en route aux USA en juillet dernier........

Comme l a dit quelqu'un plus haut ca va tuer les majo car des qu'il y aura des majo dépassant 1.2 les gens choisiront cette option car ce sera moins cher que du majore....... comme pour berline le vendredi et samedi soir..... sauf que la tu ne peut plus te couper car c est lier a X ..... donc si tu coupe ta plus de boulot .....bon je sais pas encore quoi en penser mais je presage rien de bon .....
 
Dernière édition:


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 884
2 273
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Ah oui en effet
Autant pour moi
Donc y’a quasiment toutes les voitures éligibles au X alors!
 
  • Je valide
Réactions: stephvitry1


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 051
1 866
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Ça c est la liste du Canada........ celle la !!! Y a des voiture je connais même pas......

Weiterleitungshinweis

Donc c est bien ce que je disais quelque lignes plus haut c est bien l option " ferme ta gueule " qu ils avaient mis en route aux USA en juillet dernier........

Comme l a dit quelqu'un plus haut ca va tuer les majo car des qu'il y aura des majo dépassant 1.2 les gens choisiront cette option car ce sera moins cher que du majore....... comme pour berline le vendredi et samedi soir..... sauf que la tu ne peut plus te couper car c est lier a X ..... donc si tu coupe ta plus de boulot .....bon je sais pas encore quoi en penser mais je presage rien de bon .....
Perso je pense que cava être tendu pour les berlines qui ne veulent pas faire de X les vendredis et samedi soir.... et tendu pour la majoration du X aussi...
Ah oui en effet
Autant pour moi
Donc y’a quasiment toutes les voitures éligibles au X alors!
je dirais même plus!!!! il y’a droit au Citroën C4 :-/
Autorisé en comfort mais inexistant en X....
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Enfin de compte je pense qu'ils veulent virer tous les chauffeurs en dessous de 4.85 ca va ecremer sec ..... avec ce système ils n auront du boulot que quand il y en aura trop ils vont faire une sélection c est un peu la discussion que j avais eu avec eu ils m ont appelé pendant mes vacances et je leur est dit que trop de chauffeurs faisait des annulation de commande pour les petites courses et que finalement moi qui accepte presque tout je me retrouvais qu'avec les courses de m..........et la nana m a dit vous inquiétez pas nous sommes au courant et d ici la fin de l année cela va changer........ et voila c est fait....... mais je ne suis pas sur que ça aille dans le bon sens.......

Bon on va voir ce que ca donne....... sinon on ira sur d autre applications.......
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 884
2 273
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Perso je pense que cava être tendu pour les berlines qui ne veulent pas faire de X les vendredis et samedi soir.... et tendu pour la majoration du X aussi...

je dirais même plus!!!! il y’a droit au Citroën C4 :-/
Autorisé en comfort mais inexistant en X....
En effet la c4 ça m’a paru bizarre mais je pense que c’est le c4 Picasso
Comme la Skoda super qui est en faite la superb
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires