Vous consultez :
Uber Rehaussez le prix de vos courses avec : Uber Confort


Uber Rehaussez le prix de vos courses avec : Uber Confort


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 355
11 998
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Apparemment j’ai posté sur sujet mon message a été supprimé pour vulgarité
Aucune grossièretés de ma part je dis juste la vérité
Mon message reflété juste la politique d’Uber Mais ça gêne.
Fin bref
En effet je l’ai supprimé et il faut une nouvelle fois que je me justifie. Tu peux dire toutes les vérités que tu veux ca ne me dérange absolument pas cependant toutes ces références sexuelles dans un texte aussi court c’est de la Vulgarité. La lecture c’est comme l’écoute plus c’est propre plus c’est agréable à lire ou à entendre.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
Enfin de compte je pense qu'ils veulent virer tous les chauffeurs en dessous de 4.85 ca va ecremer sec ..... avec ce système ils n auront du boulot que quand il y en aura trop ils vont faire une sélection c est un peu la discussion que j avais eu avec eu ils m ont appelé pendant mes vacances et je leur est dit que trop de chauffeurs faisait des annulation de commande pour les petites courses et que finalement moi qui accepte presque tout je me retrouvais qu'avec les courses de m..........et la nana m a dit vous inquiétez pas nous sommes au courant et d ici la fin de l année cela va changer........ et voila c est fait....... mais je ne suis pas sur que ça aille dans le bon sens.......

Bon on va voir ce que ca donne....... sinon on ira sur d autre applications.......
Slt, au lieu de se plaindre à la nana que les autres annulent les sales courses à 6e brut, ce qui par la même occasion est leur droit le plus légitime parce qu'on fait pas de bénévolat à ce que je sache.

Fallait lui dire de mettre ce putain de bon de commande avant acceptation parce qu'ils sont hors la loi à la base.

Et toutes ces histoires d'annulation n'existerait même plus.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris

Uber Confort : une option gagnante pour tous

Voici Uber Confort, une option de course économique bonifiée pouvant accommoder jusqu’à quatre passagers, qui vous permet de gagner plus d’argent.

Uber Confort est un produit pour les passagers et les chauffeurs qui met en relation les passagers à des voitures plus récentes et spacieuses. Il comprend des préférences améliorées pour les passagers et une nouvelle structure de tarification qui leur donne plus de temps pour se rendre à la voiture.

À quoi s’attendre avec Uber Confort

  • Des prix de courses plus élevés qu’avec UberX
    • Les chauffeurs admissibles à Uber Confort peuvent gagner plus d’argent par course qu’avec UberX.
  • Une expérience simplifiée grâce aux préférences de la course
    • Dans les préférences de la course, vos passagers peuvent préciser la température idéale souhaitée et mentionner s’ils veulent discuter ou non, tout cela avant même que vous arriviez.
  • Des périodes de prise en charge prolongées
    • Les passagers qui utilisent Uber Confort auront dix minutes pour rejoindre la voiture avant que des frais d’annulation soient portés à leur compte. Avec Uber Confort, les passagers paieront des frais de temps d’attente par minute et des frais d’annulation plus élevés qu’avec UberX si le chauffeur doit annuler une course.
Critères d’admissibilité

Uber Confort a été conçu pour maximiser les possibilités offertes sur la plateforme Uber. Les critères d’admissibilité des chauffeurs sont les suivants :

  • Demeurer admissible à une autre option Uber comme UberX, Select, ou UberXL
  • Avoir une note d’au moins 4.85 étoiles après avoir effectué un minimum de 250 courses
  • Conduire un véhicule offrant un espace pour les jambes plus grand que dans les petites voitures compactes admissibles à UberX et satisfaire à l’exigence minimale concernant l’année du véhicule (voir la liste de véhicules admissibles ci-dessous)
Comment avoir accès aux requêtes de courses Uber Confort

Si vous avez déjà accès aux requêtes de courses UberX, que vous êtes admissible aux courses Uber Confort et que votre véhicule satisfait aux exigences requises, vous aurez automatiquement accès aux requêtes de courses Uber Confort. Si vous avez seulement accès aux requêtes de courses Select ou UberXL et que vous êtes admissible aux courses Uber Confort, vous pouvez avoir accès à Uber Confort en sélectionnant UberX sur l’écran des préférences du chauffeur*. À l’heure actuelle, vous ne pouvez pas recevoir de requêtes de courses Uber Confort sans aussi recevoir de commandes UberX, et s’il y a lieu, de requêtes de courses partagées.

Rehaussez votre service–et le prix de vos courses–avec Uber Confort | Uber Blog
si j'ai bien compris c est du pool sous une autre forme ! Une option qui rabaisse d avantage le chauffeur !
Messages Fusionnés

Mais j en veux pas! C est option avec la qu elle on perds le peu de dignité qui nous reste !
Messages Fusionnés

Pas vraiment, les gens prennent van si ils sont 3-4 et plus. Par contre trouve la différence entre un Renault Espace ( les derniers) et un Classe E. Alors oui, le blabla habituel( finitions allemande, elegance, fiabilité blablabla) mais confort dans l'habitacle ? Je pense qu'en haut de gamme meme chez Renault on doit y etre très confortable avec toute la place nécessaire. Dc pk payez 15€ (berline plutot que 9€ uberx du coup) Pour avoir un confort quasi similaire. Bien sur il y aura tjrs de la clientèle berline je ne dis pas. Mais la clairement ils veulent faire rentrer des monospaces. C'est mon avis. D'ailleurs MD.Uber @MD.Uber a eu du flair, il vend sa tiop
C'est sur que pour faire Uber un samedi soir une bonne vielle R 25 TD serait largement suffisante ,5 etoiles assuré tu les laisse boire et fumer dedans et le tour est joué
Je préfère la gtx lool
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: fabien999


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Slt, au lieu de se plaindre à la nana que les autres annulent les sales courses à 6e brut, ce qui par la même occasion est leur droit le plus légitime parce qu'on fait pas de bénévolat à ce que je sache.

Fallait lui dire de mettre ce putain de bon de commande avant acceptation parce qu'ils sont hors la loi à la base.

Et toutes ces histoires d'annulation n'existerait même plus.
Bonjour F @Fouadb82 ,je te rassure cela a été évoquée dans la discussion..... mais comme nous sommes restés pas loin de 3/4 d heures au tel j ai pas mis toute la discussion.....
Mais cela elle a esquivé je pense que ce ne sera pas le cas par contre je pense que heetch le fait et il doit etre le seul je crois

Cordialement Stéphane
 


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
Bonjour F @Fouadb82 ,je te rassure cela a été évoquée dans la discussion..... mais comme nous sommes restés pas loin de 3/4 d heures au tel j ai pas mis toute la discussion.....
Mais cela elle a esquivé je pense que ce ne sera pas le cas par contre je pense que heetch le fait et il doit etre le seul je crois

Cordialement Stéphane
Tu me rassures. Ca m'étonne pas qu'elle ai esquivé ce sujet. Y'a heetch et Marcel mais c'est pas mon délire ces plateformes.
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


U

User_8202

Invité
Bonsoir à tous ,
C’est déjà galère mais là pour certains ça va être encore pire : si tu as pas la note ou la voiture ...
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Mouais confort comme si le x c'était des courses en twingo de 1995 ( ce qui devrait être le cas compte tenu des tarifs moins élevés que le travail au black ) . J'ai bien rigolé quand j'ai lu Maserati ! Ils ont honte de rien ! Qui veut investir dans ce type de véhicule pour 30 centimes de plus à la fin de la course moyenne ? Ce qui est génial avec tonton quand ils sortent des news c'est qu'il n'y a même pas besoin de se pencher sur le sujet ou même la lire pour savoir que c'est encore une douille !
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Tu me rassures. Ca m'étonne pas qu'elle ai esquivé ce sujet. Y'a heetch et Marcel mais c'est pas mon délire ces plateformes.
Oui moi non plus marcel je connais pas mais heetch j ai déjà fait et c est pas ma tasse de thé.....
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Heetch c'est le grand art de te vendre une clientèle cassos mais en te faisant croire que les rides vont être super fun au point d'en oublier ta dignité , les baskets et ta rentabilité . #trop cool ! D'ailleurs quelque chose m'interpelle ... Même avec un client pas désagréable , la course peut être plus sympa que la moyenne mais en quoi une course pourrait devenir si géniale ? Parce que à les écouter c'est le nirvana de transporter leurs petits passagers et à l'avant en plus #trop cool !
 
  • Haha
Réactions: Kery


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonsoir à tous ,
C’est déjà galère mais là pour certains ça va être encore pire : si tu as pas la note ou la voiture ...
Ben la voiture c est ok puisque c est celles du X ..... le pire ca va etre la note et peut etre meme qu ils feront de la sélection si tu as un taux d annulation trop important peut-être qu'ils te supprimeront la possibilité d en prendre....

A suivre....
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires