Vous consultez :
Uber Rehaussez le prix de vos courses avec : Uber Confort


Uber Rehaussez le prix de vos courses avec : Uber Confort


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 654
5 939
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4

Uber Confort : une option gagnante pour tous

Voici Uber Confort, une option de course économique bonifiée pouvant accommoder jusqu’à quatre passagers, qui vous permet de gagner plus d’argent.

Uber Confort est un produit pour les passagers et les chauffeurs qui met en relation les passagers à des voitures plus récentes et spacieuses. Il comprend des préférences améliorées pour les passagers et une nouvelle structure de tarification qui leur donne plus de temps pour se rendre à la voiture.

À quoi s’attendre avec Uber Confort

  • Des prix de courses plus élevés qu’avec UberX
    • Les chauffeurs admissibles à Uber Confort peuvent gagner plus d’argent par course qu’avec UberX.
  • Une expérience simplifiée grâce aux préférences de la course
    • Dans les préférences de la course, vos passagers peuvent préciser la température idéale souhaitée et mentionner s’ils veulent discuter ou non, tout cela avant même que vous arriviez.
  • Des périodes de prise en charge prolongées
    • Les passagers qui utilisent Uber Confort auront dix minutes pour rejoindre la voiture avant que des frais d’annulation soient portés à leur compte. Avec Uber Confort, les passagers paieront des frais de temps d’attente par minute et des frais d’annulation plus élevés qu’avec UberX si le chauffeur doit annuler une course.
Critères d’admissibilité

Uber Confort a été conçu pour maximiser les possibilités offertes sur la plateforme Uber. Les critères d’admissibilité des chauffeurs sont les suivants :

  • Demeurer admissible à une autre option Uber comme UberX, Select, ou UberXL
  • Avoir une note d’au moins 4.85 étoiles après avoir effectué un minimum de 250 courses
  • Conduire un véhicule offrant un espace pour les jambes plus grand que dans les petites voitures compactes admissibles à UberX et satisfaire à l’exigence minimale concernant l’année du véhicule (voir la liste de véhicules admissibles ci-dessous)
Comment avoir accès aux requêtes de courses Uber Confort

Si vous avez déjà accès aux requêtes de courses UberX, que vous êtes admissible aux courses Uber Confort et que votre véhicule satisfait aux exigences requises, vous aurez automatiquement accès aux requêtes de courses Uber Confort. Si vous avez seulement accès aux requêtes de courses Select ou UberXL et que vous êtes admissible aux courses Uber Confort, vous pouvez avoir accès à Uber Confort en sélectionnant UberX sur l’écran des préférences du chauffeur*. À l’heure actuelle, vous ne pouvez pas recevoir de requêtes de courses Uber Confort sans aussi recevoir de commandes UberX, et s’il y a lieu, de requêtes de courses partagées.

https://www.uber.com/fr-CA/blog/uber-comfort/
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 884
2 273
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
C’est quoi cette nouvelle douille!!!
C’est un service entre le X et le Berline!?
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
"et s’il y a lieu, de requêtes de courses partagées."

serait-ce une technique pour nous recoller du pool ?

si c'est ça, non merci !!!
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99










Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 884
2 273
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Ils ne s’arrêteront jamais de précariser le transport !!!!
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99




KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
173
Localité
Paris
ca va tuer les vans
Pas vraiment, les gens prennent van si ils sont 3-4 et plus. Par contre trouve la différence entre un Renault Espace ( les derniers) et un Classe E. Alors oui, le blabla habituel( finitions allemande, elegance, fiabilité blablabla) mais confort dans l'habitacle ? Je pense qu'en haut de gamme meme chez Renault on doit y etre très confortable avec toute la place nécessaire. Dc pk payez 15€ (berline plutot que 9€ uberx du coup) Pour avoir un confort quasi similaire. Bien sur il y aura tjrs de la clientèle berline je ne dis pas. Mais la clairement ils veulent faire rentrer des monospaces. C'est mon avis. D'ailleurs MD.Uber @MD.Uber a eu du flair, il vend sa tiop
 
  • J'aime
Réactions: Poulos et you-you 78



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires