• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question concernant la carte VTC

raph75

Membre
VTC
UBER
3 Mars 2018
3
0
Lieu
Paris
bonjour a tous , j'ai une question s'il vous plait j'ai un membre de ma famille il à une carte de VTC mais il ne travail pas avec , alors est ce que je peux travailler moi avec cette carte s'il vous plait.? merci

Spike

Maître Zoneur
MODO
CAPA
27 Octobre 2015
3 036
1 293
Lieu
Lyon
bonjour a tous , j'ai une question s'il vous plait j'ai un membre de ma famille il à une carte de VTC mais il ne travail pas avec , alors est ce que je peux travailler moi avec cette carte s'il vous plait.? merci
Salut mon oncle est président de la République mais il veut prendre des RTT, avec ma gueule tu penses que j'peux le remplacer ? Merci

Chinoui936

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
24 Decembre 2016
166
39
Lieu
Paris
T’es sérieux mec...?? Franchement j’ai l’impression que tout le monde veut être VTC en claquant des doigts bref réfléchis un peut et tu trouveras la réponse tout seul.

Dernière édition:

Haliit

Zoneur amateur
21 Janvier 2017
88
10
Lieu
Bordeaux
Mon papi il a un permis de conduire mais il a 80ans il conduit plus est ce que je peux conduire avec son permis hihi :)

Hlmeur781

Zoneur Reconnu
VTC
26 Avril 2017
366
132
Lieu
Paris
L'oncle du frère de la femme de mon voisin est pilote de ligne et il a pris une Année sabbatique.
J'aimerais savoir si je peut le remplacer?
Merci pour vos retour

Dernières Discussions

Twitter Uberzone