Vous consultez :
Question concernant la carte vtc


Question concernant la carte vtc


raph75

Membre
VTC
UBER
3 Mars 2018
3
-1
Localité
Paris
bonjour a tous , j'ai une question s'il vous plait j'ai un membre de ma famille il à une carte de VTC mais il ne travail pas avec , alors est ce que je peux travailler moi avec cette carte s'il vous plait.? merci
 
  • What ?
  • Faux
Réactions: Ennaceri et Cyrille1


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
bonjour a tous , j'ai une question s'il vous plait j'ai un membre de ma famille il à une carte de VTC mais il ne travail pas avec , alors est ce que je peux travailler moi avec cette carte s'il vous plait.? merci
Salut mon oncle est président de la République mais il veut prendre des RTT, avec ma gueule tu penses que j'peux le remplacer ? Merci
 


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
409
516
Localité
Paris
bonjour a tous , j'ai une question s'il vous plait j'ai un membre de ma famille il à une carte de VTC mais il ne travail pas avec , alors est ce que je peux travailler moi avec cette carte s'il vous plait.? merci
T’es sérieux mec...?? Franchement j’ai l’impression que tout le monde veut être VTC en claquant des doigts bref réfléchis un peut et tu trouveras la réponse tout seul.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: WTC






raph75

Membre
VTC
UBER
3 Mars 2018
3
-1
Localité
Paris
donc c'est impossible de travailler avec l'autre carte .
 








Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
L'oncle du frère de la femme de mon voisin est pilote de ligne et il a pris une Année sabbatique.
J'aimerais savoir si je peut le remplacer?
Merci pour vos retour
 



Youtube Uberzone

Sponsors