• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question concernant la carte VTC

Hlmeur781

Zoneur Reconnu
VTC
26 Avril 2017
366
132
Lieu
Paris
Oui il te reste juste à investir dans un avion gros porteur ou alors en louer un !!!
Merci pour ton retour positif!
Je souhaiterai donc loué un avion de ligne pas loin de la Porte Maillot "si possible". Meme si c'est Porte de Vincennes c'est pas très grave...
À vole d'oiseaux c'est 5 minutes

thierry33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
MY SAM
29 Mars 2016
428
200
Lieu
Bordeaux
Pauvre raph75 @raph75 , je crois que tu as loupé une occasion de te taire.... perso je serais toi j'effacerais vite ce post, parce que là t'as pas fini de te faire chambrer à mon avis....

Azdingo

Membre
TAXI
2 Février 2018
1
0
Lieu
Paris
bonjour a tous , j'ai une question s'il vous plait j'ai un membre de ma famille il à une carte de VTC mais il ne travail pas avec , alors est ce que je peux travailler moi avec cette carte s'il vous plait.? merci
Ne serait-tu pas le frère à Jawad?

Cyrille1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
223
94
Lieu
Paris
bonjour a tous , j'ai une question s'il vous plait j'ai un membre de ma famille il à une carte de VTC mais il ne travail pas avec , alors est ce que je peux travailler moi avec cette carte s'il vous plait.? merci
bonjour a tous , j'ai une question s'il vous plait j'ai un membre de ma famille qui vient de décéder, il à une carte vitale mais par la force des choses, il s’en sert plus , alors est ce que je peux me faire opérer avec cette carte car je suis au chômage, et je ne cotise plus à la sécu, s'il vous plait.? merci

raph75

Membre
VTC
UBER
3 Mars 2018
3
0
Lieu
Paris
Ce type de propos est inadmissible et contraire à notre règlement. Contenu Modifié
XbisounoursX mon gars je suis la j'ai posé une question je veux avoir une réponse oklm et toi tu fait ton chaud alors vas XBisounoursX

Dernière édition par un modérateur:

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 637
557
Lieu
Paris
XbisounoursX mon gars je suis la j'ai posé une question je veux avoir une réponse oklm et toi tu fait ton chaud alors vas XBisounoursX

[modifié pour insultes]
Tu as le droit d'être vexé par l attitude hautain des gens de la profession. Meme si pour toi ta question reste legitime, pour eux/nous elle est d'une absurdité déconcertante. Peut etre aurais tu demandé directement à ton ami au lieu de demander ici.

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 137
200
Lieu
Paris
1 -Tu ne peux plus travailler sans carte pour un capacitaire depuis le début d'année.

2- Encore moins avec une carte VTC d'un autre , qu'il soit de ta famille ou pas.

Aujourd'hui, la seule façon de rentrer dans ce métier, c'est de passer l'examen VTC théorique puis pratique.

thierry33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
MY SAM
29 Mars 2016
428
200
Lieu
Bordeaux
Aujourd'hui, la seule façon de rentrer dans ce métier, c'est de passer l'examen VTC théorique puis pratique.
N'en déplaise à certains il y a une autre possibilité :

Obtenir la carte VTC par équivalence
Vous avez déjà travaillé dans le secteur du transport (chauffeurs de bus, ambulanciers, taxis, chauffeur sous capacitaire) ?
Vous pouvez également obtenir votre carte professionnelle VTC par équivalence, gratuitement, sans formation et sans examen, sur simple demande auprès de votre préfecture.
Pour bénéficier de cette équivalence il faut pouvoir justifier de au moins 12 feuilles de paie dans le secteur du transport dans les 10 dernières années.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone