SALUT
une chose est sûre, c'est qu'avec ses tweets et autres plaintes, on se concentre sur 4/5 cas sur des milliers de courses hebdomadaires. Et pourquoi ne pas parler des courses qui se passent "mieux" :
à la fin d'une course, j'ai été amené à accompagner une fille qui ne voulait pas descendre de la voiture et rentrer chez elle car il y avait devant son bâtiment un altercation d'une dizaine de jeunes saouls. Je suis descendu, j'ai fermé la voiture et je l'ai accompagné jusqu'au digicode puis elle est rentrée chez elle. Elle m'a envoyé un SMS pour me remercier, et je n'ai pas répondu, tout simplement .... je suis passé à autre chose ...
Il faudrait aussi que les clients pour lesquels cela se passe "mieux" avec UBER le fasse savoir et je suis sur que l'on aura aussi de belles surprises.
DANS UNE FORET, UN ARBRE QUI TOMBE FAIT PLUS DE BRUIT QUE DES MILLIERS D'ARBRE QUI POUSSENT....