Vous consultez :
Info Plainte des passagers


Info Plainte des passagers








Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
j'avoue c'est chaud mais bon le client aussi veut du Service ++ alors qu'il prend un POP.
Si il veux de la qualité pure qu'il aille prendre un X .

Marre de ces clients qui râlent alors qu'il nous font attendre à tout va,
Marre des clients qui font une course de 4e et qui vous fument les 20aine de bonbon qu'il y a
etc etc
 
  • J'aime
Réactions: Anasky, UZ et bruori


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Il faut savoir une chose élémentaire. Quand ça se passe mal on a envie que tout le monde le saches. Donc on crache son venin partout ou on peut. Quand tout se passes bien, c'est nickel mais on en parle nulle part ou du moins c'est beaucoup plus rare. Il y a des millions de courses qui se passent très bien et personne n'en parle. Si Uber rencontre un tel succès c'est parce-que les chauffeurs assurent justement. Franchement ça ne me choque pas de lire ça !! C'est normal. Autre chose il doit y avoir un paquet de mensonge la dedans croyez-moi. Avec une carte et un trajet on peut faire croire ce que l'on veut.
 


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Y a surement un bon paquet de mythos qui redessinent les parcours. Certains ne suivent même pas l'axe des rues.
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C et UZ




trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
J'ai deja eu le cas d'axe qui ne suivent pas les rues dans mon DashBoard
Je viens de vérifier. Mes lignes sont toutes dans l'axe des rues. De belles longues lignes droites de 10 cm qui coupent tout un paquet d'intersections, c'est pas crédible et, en même temps, si facile à dessiner.
 


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
j'avou c'est chaud mais bon le client aussi veut du Service ++ alors qu'il prend un POP.
Si il veux de la qualité pur qu'il aille prendre un X .

Marre de ces clients qui râlent alors qu'il nous font attendre à tout va,
Marre des clients qui font une course de 4e et qui vous fument les 20aine de bonbon qu'il y a
etc etc
Moi les bonbons, je les proposent quand on me les quémande. L'eau c'est quand j'emmène des passagers à l'aéroport ou lorsque que Madame finis proprement son sandwich dans le véhicule.;)
 
Dernière édition:


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Et je parie que ce sont ces mêmes "clients" qui ne mettront jamais un 5 étoiles quand ils auront un chauffeur qui fait son job, dans un véhicule propre car ce qu'ils recherchent c'est critiquer en voulant une prestation 5 étoiles en prenant un UberPoP pour une course à 4 euros.
 
  • J'aime
Réactions: Fayc 69 et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires