Vous consultez :
Info Plainte des passagers


Info Plainte des passagers




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY


DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
126
Localité
Paris
SALUT

une chose est sûre, c'est qu'avec ses tweets et autres plaintes, on se concentre sur 4/5 cas sur des milliers de courses hebdomadaires. Et pourquoi ne pas parler des courses qui se passent "mieux" :

à la fin d'une course, j'ai été amené à accompagner une fille qui ne voulait pas descendre de la voiture et rentrer chez elle car il y avait devant son bâtiment un altercation d'une dizaine de jeunes saouls. Je suis descendu, j'ai fermé la voiture et je l'ai accompagné jusqu'au digicode puis elle est rentrée chez elle. Elle m'a envoyé un SMS pour me remercier, et je n'ai pas répondu, tout simplement .... je suis passé à autre chose ...

Il faudrait aussi que les clients pour lesquels cela se passe "mieux" avec UBER le fasse savoir et je suis sur que l'on aura aussi de belles surprises.

DANS UNE FORET, UN ARBRE QUI TOMBE FAIT PLUS DE BRUIT QUE DES MILLIERS D'ARBRE QUI POUSSENT....
 
  • J'aime
Réactions: trice, UZ et Kilyam95




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi j'ai refusé deux invits de 2 groupe de jolies filles a les rejoindre en soirée :eek:
Ouais et c'est pas pour ça que tu as été le tweeter. Pas plus tard que le 31 à 5h deux meufs m'ont proposé un after chez elles dans le 94. Elle se sont disputé pour savoir laquelle allait monter devant et m'ont mis le feu pendant tout le trajet (heureusement qu'il y avait de la bonne majoration) ça m'as permis de me contenir et me concentrer sur mon objectif. Faut dire aussi qu'elles étaient bien imbibées.
 
  • J'aime
Réactions: trice


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
J'aime bien la fin de l'article en clin d'oeil aux taxis qui inversement à Uber n'ont pas le numéro du passager : il n'y a pas besoin du numéro pour draguer comme un relou...
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou




trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Ohhh
Ouais et c'est pas pour ça que tu as été le tweeter. Pas plus tard que le 31 à 5h deux meufs m'ont proposé un after chez elles dans le 94. Elle se sont disputé pour savoir laquelle allait monter devant et m'ont mis le feu pendant tout le trajet (heureusement qu'il y avait de la bonne majoration) ça m'as permis de me contenir et me concentrer sur mon objectif. Faut dire aussi qu'elles étaient bien imbibées.
Ohhhhhh... putaiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn...
 


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Jamais j ai vu autant de femmes dans mon véhicule et ce sont elles qui ont du mal à me quitter. Mais ça elles ne veulent pas le dire.
 
Dernière édition:


DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
126
Localité
Paris
INFORMATION

écouter RMC ce matin et pourquoi pas intervenir au nom de uberzone.

Le thème : le témoignage des clientes harcelées !!!!

Bonne journée !!!!!
 
  • J'aime
Réactions: TimSo



Youtube Uberzone

Sponsors