Vous consultez :
Mon Samedi matin exceptionnel 😍


Mon Samedi matin exceptionnel 😍


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
555
1 346
Localité
Lyon
Modèle 2 (j'ai fini mon enchaînement) :

Tu achètes un véhicule à 50/60k et le costume qui va avec.

Avant de démarrer l'activité, tu inventes la roue et l'eau tiède. Ça t'entraînera avant d'inventer la clientèle privée.
Tu fais des cartes de visites que tu distribuera dans tous les hôtels qui ont déjà 3 botins de VTC haut de gamme.
C'est bête mais au final c'est celui qui arrose le plus le réceptionniste qui risque d'hériter des bonnes courses.

Tu te rappelles que tu parles pas anglais, alors tu te refais walking dead en vost ENG pour progresser vite.

Au passage tu chopes de l'expérience pour les zombies de 5h du matin que tu finiras malheureusement par ramasser via Uber parce que le calendrier privé, c'est quand même dure à remplir et qu'il faut payé le crédit.

Aller j'exagère bien sûr, mais l'activité est sur le point de se polariser (a l'image de pas mal de choses). Je met juste un peu de réalisme dans l'optimisme que je vois fleurir un peu par ci par là.

Je souhaite a tout le monde de pouvoir mener ses projets à terme.
 




ChillVTC06

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
215
224
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Va falloir vous y habituer je crois ou changer de métier.

c’est l’objectif de Bolt et Uber en payant la formation et l’examen à des milliers de chauffeurs chaque année : disposer d’un énorme vivier de chauffeurs afin de rendre le prix de la course très accessible et s’accaparer un max de clients à faible pouvoir d’achat mais en grand nombre et toi VTC qui veut profiter du génie d’Uber tu vas devoir accepter des dizaines de courses à 12 balles toute la journée si tu veux espérer vivre convenablement
 
  • J'aime
Réactions: Abyss16 et AZF




Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
854
1 523
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Mais c'est a toi de nous expliquer quel modèle économique fonctionne
Messages Fusionnés

CPMR @CPMR a qui tu t'adresses quand tu parles de fabulation ?


Édit : je viens de voir ta longue réponse, c'est rédigé par Chat GPT ?
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: pp9201 et AZF


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
738
1 214
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Bonjour à toi

Je n'ai pas bien compris ou fait exprès de pas bien comprendre et loin de te brusquer. Quel est le but de ton message ?

Que la situation est catastrophique, parce que il y a un an le même jour la même heure full Majo.....

Si déjà t'allume ton application pour rien faire, et rester chez toi et aller te balader, ne l'allume pas.

Laisser les gens travailler avec le modèle économique, qu'ils ont mis en place et qui fonctionne très bien.

Au nouveau venu, qui un jour verrons ce message dans la barre de recherche chercher mon pseudo et regarder mes différentes réactions,
en espérant qu'elles soient toutes positives, et qu'elle pourrons vous aider à concrétiser votre ambition entreprenariat.


Bonne route
Attends attends. Mais arrête de prendre les gens pour des imbéciles sérieux.

1) Si je suis chez moi ou que je vais acheter des nouvelles plantes a Botanic c’est psk ca sonne pas mdr. Quand t’a rouler a vide 15 min t’en a marre. Quand je suis a ma 2 eme base je suis a Mairie de Levallois. Je suis pas au fin fond du 77. Si je dois sonner et taffer j’y vais . Donc ton commentaire est inutile.

2) concernant les majos etc. Bah ouai y’a 1 an chaque vendredi samedi dimanche midi c’etait majo et ça sonnait. La tu ne sonne pas et pour des tarifs de toxico que toi seul peu accepter.

Et Enfin pour finir, arrête de baragouiner des conneries avec ton modèle économique de chaque chauffeur je sais pas quoi.
Actuellement personne est bien. PERSONNE. Pas même ceux qui sont full privée qui voit la concurence des applis dégringoler les prix de 40%. Peu importe tes charges, ceci cela.

Eh reveil toi poto. Ca sonne pas et c’est des tarifs de covoiturages. C’est tout. Y’a aucun créneau bien, aucune ville, aucun jour. NADA.
 
Dernière édition par un modérateur:


CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
173
217
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
Je pense ne pas m'être trompé, mais c'est te dire:

1) Je suis sorti ce matin , samedi 16 Mars, a 10h. J’allume chez moi ( zone saint cloud). Je sonne 2 courses que je refuse. Ensuite, j’ai peteeee tous les records. Quand je dis sonnerie, c’est Uber/bolt/fn cumuler .
saint cloud -> Levallois. 25 min 1 sonnerie.

Stationnement entre Levallois- Neuilly 20 min. 2 sonneries, dont une course bolt 2,5 km Bolt 10.19€ que je prends.

-tu te contredis et après tu parles de moi. Si ça a sonné chez toi et que tu les as refusé, ça te regarde c'est sûr.
Maintenant, parce que t'avais une réservation qui allait t'emmener de chez toi à ton botanique.
Je pars de ma première base et de ma deuxième base et ma troisième base et ma quatrième base tu peux te trouver en cinquième base.

Je vois pas le rapport, je suis pas dans le fin fond du 77.
Je pourrais te dire que je suis né à Meudon-la-Forêt, monsieur. 92

Et la preuve que si ça sonne, et tu dois taffer t'y vas, mais la preuve que non vu que t'as laissé sonner énormément de fois et t'as voulu choisir ce qui t'arrange chez toi, mais dans un sens tu as raison.
Donc mon commentaire n'est pas inutile, mais mais ton poste à mon sens n'est pas utile.

Pour un nouveau qui voudrait faire de l'application, au moins il sera que dans la zone de Saint-Cloud à Neuilly ça sonne.


2) concernant les Majot etc. là tu nous sonnes pas et pour des tarifs de toxicos que toi seul peut accepter.

Ça voudrait dire que moi je suis en toxicos. Si tu le dis c'est que c'est vrai alors.


Et pour finir je ne baragouine pas de bêtises sur un modèle économique. chaque chauffeur est différent, mais-toi bien ça dans la tête.
Actuellement personne n'est bien, ça c'est ton cas pas le mien et peut-être que ce n'est pas le cas, d'autres personnes oui je te rejoins, peut-être qu'il y en a malheureusement qui ont des difficultés et d'autres non

je te dirai quel est le problème qu'on essaye de t'aider d'améliorer ta rentabilité, parfois il faut savoir reconnaître que des choix passer ont une incidence sur le futur.

Je pense que le site Uber zone et les gens qui œuvrent au bien-être des chauffeurs seront aiguiller dans tes futurs choix.

À mon avis on est pas sur la même longueur d'onde, je préférerais que ça soit le cas, peut-être que je dis des choses et que toi tu dis des choses qui font que l'on ne se comprend pas car on s'imagine peut-être des choses.
Qu'appelle-tu les chauffeurs privés ?

Et d'une je suis pas ton poto ni ton srabe ni ton rouya pour l'instant, ça changera peut-être dans le futur.


J'étais déjà venu à l'époque sur ce site, et les gens se plaignait déjà.

Moi personnellement, dans ma vie, les gens qui se plaignent, je m'en écarte.

Hamdou, Liah je marche pas avec n'importe qui.

Surtout ceux qui sont toujours en train de dénigrer leur propre travail. Donc le loup est dans l'bergerie..

J'aime bien quand tu dis ça chuté de 40 % mais c'est évident, et y'a pas de nana, ni na nana, on dit la vérité.
Tu le dis toi-même ça sonne pas ça veut dire que tu fais que de l'application, qui est le grand concurrent des taxis.
Donc forcément les prix sont très agressifs. il faut changer de méthodologie de travail; prendre les outils en adéquation avec les plates-formes de mise en relation.


Et du coup là je vais répondre à Singui @Singui

J'ai rectifier le post fabulation ne t'étais pas destiné premièrement.

En ce qui concerne le mode économique, on l'évoque car il y a des personnes soucieuse d'avoir certaines informations qu'il faut transmettre.

Tout le savoir que les gens ont, et que par moment ne partage pas pour leur propre intérêt tant mieux pour eux.

Mais si je peux apporter ma petite contribution: oui, accepter toutes les courses en ayant pris la voiture qu'il faut sera rentable. Oui oui, et oui.

Il faut savoir s'adapter, et là en l'occurrence, je peux rejoindre les personnes qui avaient un véhicule qui a un moment n'est plus rentable, et pour les nouveaux venus d'investir dans un véhicule qui ne sera pas rentable
Forcément en découle une rentabilité moindre ou alors négative.

Et bien sûr qu'on utilise tous les moyens qui sont bons pour s'instruire, que ce soit du Chat GPT,4 turbo ou d'autres ressources numériques après y a le physique expert-comptable et compagnie.

J'en suis sûre que je pourrais t'apprendre plein de choses que tu ne sais pas.
Comme toi, tu pourrais m'apprendre des choses que je ne sais pas.
D'où l'utilité de ce site pour des échanges précis.


Bonne route
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: pp9201 et fourmie




CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
173
217
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
Le fait de prendre toutes les courses, c'est quelque chose que tu as vérifié ? Niveau rentabilité ?
Oui, en regardant les différentes interventions de personnes qui ont réagi à ta question sur le forum.

Je me souviens de l'intervention d'une personne qui justement avait essayer de prendre toute les cours sans exception pendant un temps donné,
Et après, il a juste sélectionné les plus intéressantes à ses yeux; résultat des courses, kif-kif, bourricot.

Je ne l'ai pas constaté de mes propres yeux.

Je suis dans l'analytique, je cherche toutes les informations qui puisse me permettre d'analyser les dires de chacun. Ça me permet de savoir avec qui je parle et à qui faire confiance.

Le constat le plus frappant, c'est que ça parle, mais ça ne montre pas son bilan.

Chaque chauffeur indépendant, n'est pas logé à la même enseigne, n'a pas commencé avec le même véhicule, n'a pas le même patrimoine n'a pas le même nombre d'enfants
N'a pas le même cursus scolaire et bien d'autres éléments qui font que par moment on parle dans le vent.

Dites-vous bien que l'union fait la force, on ne vit pas seul sur la planète, on vit en interaction avec les gens.


Bonne route
 
  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 979
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Le fait de prendre toutes les courses, c'est quelque chose que tu as vérifié ? Niveau rentabilité ?
En lisant ta réponse tu m’as rappelé quelqu’un qui faisait du full acceptation, qui intervenait principalement dans la shoot box, j’ai oublié son pseudo ….

on a plus de nouvelle de lui :(
 
  • Je valide
  • J'aime
  • Haha
Réactions: pinard, AZF et CPMR



Youtube Uberzone

Sponsors