Vous consultez :
Mon Samedi matin exceptionnel 😍


Mon Samedi matin exceptionnel 😍


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Bonjour a Tous.

Je suis sorti ce matin , samedi 16 Mars, a 10h. J’allume chez moi ( zone saint cloud). Je sonne 2 courses que je refuse. Ensuite, j’ai peteeee tous les records. Quand je dis sonnerie, c’est Uber/bolt/fn cumuler .
saint cloud -> Levallois. 25 min 1 sonnerie.
Stationnement entre Levallois- Neuilly 20 min. 2 sonneries, dont une course bolt 2,5 km Bolt 10.19€ que je prends.

Donc la on est a 5 sonnerie en 1h.

Foch - Levallois : 15 min 0 sonnerie
Chez moi à Levallois sur le trône et entrain de ranger des affaires : 25 min : 2 sonneries.
Levallois - Suresnes pr aller a Botanic: 18 min. 2 sonneries.

25 min dans le Botanic a faire du shopping : 2 sonnerie.

Botanic - chez moi : 15 min. : 0 sonnerie.


BREF EN 3 HEURES J’AI SONNÉ 12 courses , que du Bolt a 0,60 centimes le km. 2 courses Uber en 3 HEURES. DEUX.
Du coup j’ai fais 1 course en 3h
Un magnifique 3€/h.
Je n’ai recu que des courses poubelles dont ces deux la en photos qui sont magnifiques.

La situation est catastrophique. Il y’a 1 an, un samedi matin/midi c’etait full majo et mini 40€/h. T’avais pas le temps de fumer une clope.

Merci Julien, Merci Laureline 😍
 

Pièces jointes



BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
715
1 367
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Bonjour a Tous.

Je suis sorti ce matin , samedi 16 Mars, a 10h. J’allume chez moi ( zone saint cloud). Je sonne 2 courses que je refuse. Ensuite, j’ai peteeee tous les records. Quand je dis sonnerie, c’est Uber/bolt/fn cumuler .
saint cloud -> Levallois. 25 min 1 sonnerie.
Stationnement entre Levallois- Neuilly 20 min. 2 sonneries, dont une course bolt 2,5 km Bolt 10.19€ que je prends.

Donc la on est a 5 sonnerie en 1h.

Foch - Levallois : 15 min 0 sonnerie
Chez moi à Levallois sur le trône et entrain de ranger des affaires : 25 min : 2 sonneries.
Levallois - Suresnes pr aller a Botanic: 18 min. 2 sonneries.

25 min dans le Botanic a faire du shopping : 2 sonnerie.

Botanic - chez moi : 15 min. : 0 sonnerie.


BREF EN 3 HEURES J’AI SONNÉ 12 courses , que du Bolt a 0,60 centimes le km. 2 courses Uber en 3 HEURES. DEUX.
Du coup j’ai fais 1 course en 3h
Un magnifique 3€/h.
Je n’ai recu que des courses poubelles dont ces deux la en photos qui sont magnifiques.

La situation est catastrophique. Il y’a 1 an, un samedi matin/midi c’etait full majo et mini 40€/h. T’avais pas le temps de fumer une clope.

Merci Julien, Merci Laureline 😍
Vends nous une formation en crypto c’est mieux 😂
 


CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
145
189
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
Bonjour a Tous.

Je suis sorti ce matin , samedi 16 Mars, a 10h. J’allume chez moi ( zone saint cloud). Je sonne 2 courses que je refuse. Ensuite, j’ai peteeee tous les records. Quand je dis sonnerie, c’est Uber/bolt/fn cumuler .
saint cloud -> Levallois. 25 min 1 sonnerie.
Stationnement entre Levallois- Neuilly 20 min. 2 sonneries, dont une course bolt 2,5 km Bolt 10.19€ que je prends.

Donc la on est a 5 sonnerie en 1h.

Foch - Levallois : 15 min 0 sonnerie
Chez moi à Levallois sur le trône et entrain de ranger des affaires : 25 min : 2 sonneries.
Levallois - Suresnes pr aller a Botanic: 18 min. 2 sonneries.

25 min dans le Botanic a faire du shopping : 2 sonnerie.

Botanic - chez moi : 15 min. : 0 sonnerie.


BREF EN 3 HEURES J’AI SONNÉ 12 courses , que du Bolt a 0,60 centimes le km. 2 courses Uber en 3 HEURES. DEUX.
Du coup j’ai fais 1 course en 3h
Un magnifique 3€/h.
Je n’ai recu que des courses poubelles dont ces deux la en photos qui sont magnifiques.

La situation est catastrophique. Il y’a 1 an, un samedi matin/midi c’etait full majo et mini 40€/h. T’avais pas le temps de fumer une clope.

Merci Julien, Merci Laureline 😍
Bonjour à toi

Je n'ai pas bien compris ou fait exprès de pas bien comprendre et loin de te brusquer. Quel est le but de ton message ?

Que la situation est catastrophique, parce que il y a un an le même jour la même heure full Majo.....

Si déjà t'allume ton application pour rien faire, et rester chez toi et aller te balader, ne l'allume pas.

Laisser les gens travailler avec le modèle économique, qu'ils ont mis en place et qui fonctionne très bien.

Au nouveau venu, qui un jour verrons ce message dans la barre de recherche chercher mon pseudo et regarder mes différentes réactions,
en espérant qu'elles soient toutes positives, et qu'elle pourrons vous aider à concrétiser votre ambition entreprenariat.


Bonne route
 


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
409
516
Localité
Paris
Bonjour à toi

Je n'ai pas bien compris ou fait exprès de pas bien comprendre et loin de te brusquer. Quel est le but de ton message ?

Que la situation est catastrophique, parce que il y a un an le même jour la même heure full Majo.....

Si déjà t'allume ton application pour rien faire, et rester chez toi et aller te balader, ne l'allume pas.

Laisser les gens travailler avec le modèle économique, qu'ils ont mis en place et qui fonctionne très bien.

Au nouveau venu, qui un jour verrons ce message dans la barre de recherche chercher mon pseudo et regarder mes différentes réactions,
en espérant qu'elles soient toutes positives, et qu'elle pourrons vous aider à concrétiser votre ambition entreprenariat.


Bonne route
Au nouveau venu🤔
C’est toi le nouveau🤣
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
843
1 500
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Bonjour à toi

Je n'ai pas bien compris ou fait exprès de pas bien comprendre et loin de te brusquer. Quel est le but de ton message ?

Que la situation est catastrophique, parce que il y a un an le même jour la même heure full Majo.....

Si déjà t'allume ton application pour rien faire, et rester chez toi et aller te balader, ne l'allume pas.

Laisser les gens travailler avec le modèle économique, qu'ils ont mis en place et qui fonctionne très bien.

Au nouveau venu, qui un jour verrons ce message dans la barre de recherche chercher mon pseudo et regarder mes différentes réactions,
en espérant qu'elles soient toutes positives, et qu'elle pourrons vous aider à concrétiser votre ambition entreprenariat.


Bonne route

Un modèle économique qui fonctionne très bien ????
J'ai peur de ne pas comprendre ?
 


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
118
264
Localité
Paris
Tu m’a fait rêvé 😂.

Je pense qu’il faut bouger pour donner chez beber. User un peu de gazoul. Il aime ça beber. Pour boltobus il sont entrain de manger le marché. Il donne des bonus à gogo et impacte le déficit au montant net des chauffeurs.

Ce matin, j’ai fait deux courses et je suis rentrer. 2 courses bien payer chez beber. En 40 minutes. Malheureusement comme mon taux horaire était au dessus. C’était parti pour des courses de m.rde. Au retour chez moi, je sent une odeur et je remarque que la client berline m’avait laisser de la m. rde sur les tapis 😤

Un symbole du métier actuel

bon courage 👍
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Un modèle économique qui fonctionne très bien ????
J'ai peur de ne pas comprendre ?
Je serais pas contre plus de détails moi aussi, tout tips est bon à prendre 😁🙏🏼
 
  • J'aime
Réactions: pinard, AZF et Singui


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
552
1 332
Localité
Lyon
Je serais pas contre plus de détails moi aussi, tout tips est bon à prendre 😁🙏🏼

Modèle 1 : tu prends une civic de 2007. Tu floques. T'essaies en plus de trouver un rattachement. Tu bosses à 60ct du km (quand driverzonard @driverzonard a le dos tourné pour pas qu'il vienne t'expliquer calcul à l'appuie que en fait t'es a 35ct). Éthanol si possible, double flocage avec les pubs voyage.

On se marre et on critique, moi le premier mais en réfléchissant c'est pas eux qui s'en sortent le mieux ? 🤣

Modèle 2 : Je reviens pour vous expliquer, j'ai sonné pour une course a 15 balles. A toute.

La bis dédicace a pp9201 @pp9201
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Modèle 1 : tu prends une civic de 2007. Tu floques. T'essaies en plus de trouver un rattachement. Tu bosses à 60ct du km (quand driverzonard @driverzonard a le dos tourné pour pas qu'il vienne t'expliquer calcul à l'appuie que en fait t'es a 35ct). Éthanol si possible, double flocage avec les pubs voyage.

On se marre et on critique, moi le premier mais en réfléchissant c'est pas eux qui s'en sortent le mieux ? 🤣

Modèle 2 : Je reviens pour vous expliquer, j'ai sonné pour une course a 15 balles. A toute.

La bis dédicace a pp9201 @pp9201
Ahahahah j étais obligé de te répondre 🤣

Je te kiffe, t’es trop vif ❤

la bis 😉
 


CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
145
189
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
Au nouveau venu🤔
C’est toi le nouveau🤣
Bonjour, amis, du jour

Et qui te dit que j'e n'étais pas là bien avant toi, alors avant d'affirmer ta fabulation reste humble merci

fabulation Apprenez à prononcer nom féminin Fait de fabuler, de produire un récit imaginaire présenté comme réel.

A
Un modèle économique qui fonctionne très bien ????
J'ai peur de ne pas comprendre ?
l
Au nouveau venu🤔
C’est toi le nouveau🤣

J'ai pas bien compris, explique-moi ? Mais reste pépère.
Messages Fusionnés

Un modèle économique qui fonctionne très bien ????
J'ai peur de ne pas comprendre ?
Le modèle économique d'une voiture avec un chauffeur peut varier en fonction de plusieurs facteurs, notamment le type de service proposé (comme le covoiturage, le service de taxi ou de VTC - Véhicule de Tourisme avec Chauffeur), la région géographique, la taille de la flotte de véhicules, la demande du marché, les coûts opérationnels et les réglementations locales.

Voici quelques éléments clés à prendre en compte dans ce modèle économique :

1. **Investissement initial** : L'achat ou la location des véhicules constitue souvent un investissement initial important. Pour les services de taxi ou de VTC, les véhicules doivent généralement être confortables, bien entretenus et équipés de manière adéquate pour répondre aux besoins des clients.

2. **Coûts opérationnels** : Cela inclut le carburant, l'entretien régulier, les assurances, les taxes, les péages, les frais de stationnement et les éventuels coûts de réparation. Ces coûts peuvent varier en fonction de la distance parcourue, de la durée des trajets et de la fréquence d'utilisation des véhicules.

3. **Rémunération du chauffeur** : Les chauffeurs doivent être rémunérés pour leur travail. Leur rémunération peut être basée sur un salaire fixe, des pourboires, des commissions sur les courses effectuées ou une combinaison de ces éléments. Certains services de covoiturage peuvent permettre aux conducteurs de partager les coûts avec les passagers.

4. **Prix de la course** : Le prix facturé aux clients pour les trajets dépend de plusieurs facteurs, notamment la distance parcourue, la durée du trajet, la demande du marché, la tarification dynamique (si applicable) et les politiques de tarification de l'entreprise.

5. **Plateforme ou application de réservation** : Si l'entreprise utilise une plateforme ou une application de réservation, des frais ou commissions peuvent être prélevés sur chaque course effectuée via cette plateforme.

6. **Marketing et acquisition de clients** : Pour attirer de nouveaux clients et fidéliser les clients existants, des investissements doivent être réalisés dans le marketing, la publicité et les programmes de fidélité.

7. **Concurrence et réglementation** : La concurrence avec d'autres services de transport, tels que les taxis traditionnels ou les applications de covoiturage, ainsi que les réglementations gouvernementales locales, peuvent avoir un impact significatif sur le modèle économique et la rentabilité de l'entreprise.

En résumé, le modèle économique d'une voiture avec chauffeur repose sur l'équilibre entre les coûts opérationnels, la rémunération du chauffeur, la tarification des courses et la demande du marché. Les entreprises doivent également tenir compte de facteurs tels que la concurrence, la réglementation et les évolutions technologiques pour maintenir leur compétitivité et leur rentabilité.
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: pinard



Youtube Uberzone

Sponsors