Vous consultez :
Mon Samedi matin exceptionnel 😍


Mon Samedi matin exceptionnel 😍


fabwfs

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Octobre 2016
243
368
Localité
Paris
Véhicule
Ioniq 5
les 1€/km ne sont pas systématiques surtout chez Bolt et Heetch y a qu’à voir les topics qui fleurissent sur des courses à 0.50 - 0.60€ du km

quant aux 30€/h ça permet de réajuster quand tu enchaînes 2 courses à 10-14€ en 1h
Pour le premier point, c'est le problème des chauffeurs qui acceptent des courses à ces tarifs là et qui contribuent à la baisse générale des prix. À noter que c'est bizarrement depuis cet accord que ces applis ont encore plus baissés leur tarifs.

Sur le second point, si c'était calculé course par course, ça serait bien, mais c'est pas la cas.
Ils calculent la moyenne sur un mois, j'aurais du dire "pour être en dessous de 30€/h en course sur un mois, il faudrait limite le faire exprès"

Cet accord est juste une catastrophe, comme ça a été dit plusieurs fois sur ce forum, on a les seuls syndicats qui ont réussi à négocier des revenus à la baisse.
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Pour le premier point, c'est le problème des chauffeurs qui acceptent des courses à ces tarifs là et qui contribuent à la baisse générale des prix. À noter que c'est bizarrement depuis cet accord que ces applis ont encore plus baissés leur tarifs.

Sur le second point, si c'était calculé course par course, ça serait bien, mais c'est pas la cas.
Ils calculent la moyenne sur un mois, j'aurais du dire "pour être en dessous de 30€/h en course sur un mois, il faudrait limite le faire exprès"

Cet accord est juste une catastrophe, comme ça a été dit plusieurs fois sur ce forum, on a les seuls syndicats qui ont réussi à négocier des revenus à la baisse.
Viens faire un live avec moi chez UZ @UZ si il le veut, on va parler de ces nouvelles réglementations et de ton histoire chez Hyundai
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ


ChillVTC06

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
195
199
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Pour le premier point, c'est le problème des chauffeurs qui acceptent des courses à ces tarifs là et qui contribuent à la baisse générale des prix. À noter que c'est bizarrement depuis cet accord que ces applis ont encore plus baissés leur tarifs.

Sur le second point, si c'était calculé course par course, ça serait bien, mais c'est pas la cas.
Ils calculent la moyenne sur un mois, j'aurais du dire "pour être en dessous de 30€/h en course sur un mois, il faudrait limite le faire exprès"

Cet accord est juste une catastrophe, comme ça a été dit plusieurs fois sur ce forum, on a les seuls syndicats qui ont réussi à négocier des revenus à la baisse.
oui depuis l’accord le prix au km à baissé mais l’accord ne sera en vigueur qu’en mai

c’est peut être parce que ça avantage surtout Uber cet accord, leur clientèle est bien plus fournie que celle de Bolt,
Bolt qui doit conquérir de nouveaux clients rapidement avant mai après ils ne pourront plus proposer des courses digne d’un taxi du Bangladesh
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
965
1 221
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Je pense ne pas m'être trompé, mais c'est te dire:

1) Je suis sorti ce matin , samedi 16 Mars, a 10h. J’allume chez moi ( zone saint cloud). Je sonne 2 courses que je refuse. Ensuite, j’ai peteeee tous les records. Quand je dis sonnerie, c’est Uber/bolt/fn cumuler .
saint cloud -> Levallois. 25 min 1 sonnerie.

Stationnement entre Levallois- Neuilly 20 min. 2 sonneries, dont une course bolt 2,5 km Bolt 10.19€ que je prends.

-tu te contredis et après tu parles de moi. Si ça a sonné chez toi et que tu les as refusé, ça te regarde c'est sûr.
Maintenant, parce que t'avais une réservation qui allait t'emmener de chez toi à ton botanique.
Je pars de ma première base et de ma deuxième base et ma troisième base et ma quatrième base tu peux te trouver en cinquième base.

Je vois pas le rapport, je suis pas dans le fin fond du 77.
Je pourrais te dire que je suis né à Meudon-la-Forêt, monsieur. 92

Et la preuve que si ça sonne, et tu dois taffer t'y vas, mais la preuve que non vu que t'as laissé sonner énormément de fois et t'as voulu choisir ce qui t'arrange chez toi, mais dans un sens tu as raison.
Donc mon commentaire n'est pas inutile, mais mais ton poste à mon sens n'est pas utile.

Pour un nouveau qui voudrait faire de l'application, au moins il sera que dans la zone de Saint-Cloud à Neuilly ça sonne.


2) concernant les Majot etc. là tu nous sonnes pas et pour des tarifs de toxicos que toi seul peut accepter.

Ça voudrait dire que moi je suis en toxicos. Si tu le dis c'est que c'est vrai alors.


Et pour finir je ne baragouine pas de bêtises sur un modèle économique. chaque chauffeur est différent, mais-toi bien ça dans la tête.
Actuellement personne n'est bien, ça c'est ton cas pas le mien et peut-être que ce n'est pas le cas, d'autres personnes oui je te rejoins, peut-être qu'il y en a malheureusement qui ont des difficultés et d'autres non

je te dirai quel est le problème qu'on essaye de t'aider d'améliorer ta rentabilité, parfois il faut savoir reconnaître que des choix passer ont une incidence sur le futur.

Je pense que le site Uber zone et les gens qui œuvrent au bien-être des chauffeurs seront aiguiller dans tes futurs choix.

À mon avis on est pas sur la même longueur d'onde, je préférerais que ça soit le cas, peut-être que je dis des choses et que toi tu dis des choses qui font que l'on ne se comprend pas car on s'imagine peut-être des choses.
Qu'appelle-tu les chauffeurs privés ?

Et d'une je suis pas ton poto ni ton srabe ni ton rouya pour l'instant, ça changera peut-être dans le futur.


J'étais déjà venu à l'époque sur ce site, et les gens se plaignait déjà.

Moi personnellement, dans ma vie, les gens qui se plaignent, je m'en écarte.

Hamdou, Liah je marche pas avec n'importe qui.

Surtout ceux qui sont toujours en train de dénigrer leur propre travail. Donc le loup est dans l'bergerie..

J'aime bien quand tu dis ça chuté de 40 % mais c'est évident, et y'a pas de nana, ni na nana, on dit la vérité.
Tu le dis toi-même ça sonne pas ça veut dire que tu fais que de l'application, qui est le grand concurrent des taxis.
Donc forcément les prix sont très agressifs. il faut changer de méthodologie de travail; prendre les outils en adéquation avec les plates-formes de mise en relation.


Et du coup là je vais répondre à Singui @Singui

J'ai rectifier le post fabulation ne t'étais pas destiné premièrement.

En ce qui concerne le mode économique, on l'évoque car il y a des personnes soucieuse d'avoir certaines informations qu'il faut transmettre.

Tout le savoir que les gens ont, et que par moment ne partage pas pour leur propre intérêt tant mieux pour eux.

Mais si je peux apporter ma petite contribution: oui, accepter toutes les courses en ayant pris la voiture qu'il faut sera rentable. Oui oui, et oui.

Il faut savoir s'adapter, et là en l'occurrence, je peux rejoindre les personnes qui avaient un véhicule qui a un moment n'est plus rentable, et pour les nouveaux venus d'investir dans un véhicule qui ne sera pas rentable
Forcément en découle une rentabilité moindre ou alors négative.

Et bien sûr qu'on utilise tous les moyens qui sont bons pour s'instruire, que ce soit du Chat GPT,4 turbo ou d'autres ressources numériques après y a le physique expert-comptable et compagnie.

J'en suis sûre que je pourrais t'apprendre plein de choses que tu ne sais pas.
Comme toi, tu pourrais m'apprendre des choses que je ne sais pas.
D'où l'utilité de ce site pour des échanges précis.


Bonne route
Si je suis ton raisonnement c'est à cause de la forte concurrence des taxis que les appli bolt et heetch en-tête proposent des tarifs de tox(il te manque beaucoup de données)

qui sont acceptés en grande partie par des rattachés (déjà celle la et pas des moindres) qui peuvent travailler avec ces chiens de bolt (ouais moi jsuis un loup niveau critique et meme alpha dans la bergerie mdr )
parce que l'état permet à ces clodo de magouiller avec leurs comptes sans reconnaissance faciale par exemple qui réglerait beaucoup de problèmes déjà...
C'est factuel tout ca et désolé si il y a trop de plaintes ici a ton goût lol mais meme dehors ça se plaint de partout , tout le monde n'a pas la faculté de rouler avec des oeuilleres, tel un beau cheval blanc qui a tout gagné 🤣 comme toi ...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: pinard, AZF et CPMR


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 793
6 134
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
En lisant ta réponse tu m’as rappelé quelqu’un qui faisait du full acceptation, qui intervenait principalement dans la shoot box, j’ai oublié son pseudo ….

on a plus de nouvelle de lui :(
Je fais un peu de HS
pp9201 @pp9201 J'ai retrouvé le pseudo du membre qui faisait du full-accept : JordanElh @JordanElh

et voici la discussion en question
 
  • J'aime
Réactions: pp9201


CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
147
189
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
Si je suis ton raisonnement c'est à cause de la forte concurrence des taxis que les appli bolt et heetch en-tête proposent des tarifs de tox(il te manque beaucoup de données)

qui sont acceptés en grande partie par des rattachés (déjà celle la et pas des moindres) qui peuvent travailler avec ces chiens de bolt (ouais moi jsuis un loup niveau critique et meme alpha dans la bergerie mdr )
parce que l'état permet à ces clodo de magouiller avec leurs comptes sans reconnaissance faciale par exemple qui réglerait beaucoup de problèmes déjà...
C'est factuel tout ca et désolé si il y a trop de plaintes ici a ton goût lol mais meme dehors ça se plaint de partout , tout le monde n'a pas la faculté de rouler avec des oeuilleres, tel un beau cheval blanc qui a tout gagné 🤣 comme toi ...
Bonjour amis du jour

Merci beaucoup pour ton commentaire concernant le beau canasson blanc qui galope sans oeuilleres....

Bonne route
 
  • J'aime
Réactions: AZF


fabwfs

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Octobre 2016
243
368
Localité
Paris
Véhicule
Ioniq 5
Viens faire un live avec moi chez UZ @UZ si il le veut, on va parler de ces nouvelles réglementations et de ton histoire chez Hyundai
Ma foi pourquoi pas, à voir avec le principal intéressé.

oui depuis l’accord le prix au km à baissé mais l’accord ne sera en vigueur qu’en mai

c’est peut être parce que ça avantage surtout Uber cet accord, leur clientèle est bien plus fournie que celle de Bolt,
Bolt qui doit conquérir de nouveaux clients rapidement avant mai après ils ne pourront plus proposer des courses digne d’un taxi du Bangladesh
Ils ont juste anticipé et essaient de prendre des parts de marché d'ici là sur le dos des chauffeurs.
A une époque les tentatives de prise de parts de marché se faisaient à base de bonus pour les chauffeurs et promos pour les clients. Maintenant il reste encore les promos mais les bonus intéressants se font bien rares.
Sinon début Mai, après avoir pratiqué des prix intenables pour les chauffeurs, les applis nous enverrons toutes un mail disant en gros "grâce cet accord historique, vos revenus vont augmenter" alors qu'on gagnera moins qu'avant.
Et quelque part dans leurs bureaux, les responsables seront morts de rire en disant que les vtc ont probablement les syndicats les plus incompétents qu'ils ont jamais vu.
 
  • J'aime
Réactions: pinard et AZF


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
552
1 332
Localité
Lyon
Je trouve que le post de RomanBds @RomanBds est pertinent.

Il reflète la chute actuelle de la demande (ou plutôt du rapport offre/demande).

Je rejoins malgré tout les personnes qui disent qu'ici on se plaint beaucoup, et je plaide coupable moi le premier.

Le problème étant que beaucoup d'entre nous constatons qu'on se rapproche dangereusement d'un taux horaire moyen ou on tombera à la rentabilité d'un smicard, mais qui aura du investir l'achat d'un véhicule pour sortir son SMIC.

Et c'est problématique, ce n'est pas juste une attitude de "pas de nouveaux vous aller me bouffer mon pain". Personne ne sera plus rentable, ni nouveau ni ancien si on tombe trop bas. Jusqu'à il y a un an je ne déconseillait à personne de se lancer de mes proches, je disais même que c'était pas mal même si je n'ai pas connu la grande époque.

Maintenant je déconseille fortement et ce n'est pas du jaloux/rageux.

J'enchaîne de plus en plus de journées a 15€/h, avant y en avait une par mois, puis une par semaine, puis 3 ou 4 par semaine maintenant. C'est un constat et l'alerte a été sonnée dans toutes les plus grandes villes de France. Sans régulation ça va être un gros bazar.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: pinard, Samyy et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 793
6 134
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
en parcourant la discussion je vois que cela parle de cheval blanc ?

Altro @Altro n'a pas réaliser qu'en accordant cette distinction à CPMR @CPMR il le mettait sur une marche haute...;)

Quelle est la signification du Cheval Blanc ?
Quatre chevaux terrifiants apparaissent aussi dans la Bible, dans l'Apocalypse : Le cheval blanc est assimilé à l'élément divin et son cavalier au Christ : appelé le Fidèle et le Véridique, il prend le rôle de rédempteur, enseignant jusque dans la mort une leçon aux hommes.
 
  • J'aime
Réactions: CPMR


ChillVTC06

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
195
199
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Ma foi pourquoi pas, à voir avec le principal intéressé.


Ils ont juste anticipé et essaient de prendre des parts de marché d'ici là sur le dos des chauffeurs.
A une époque les tentatives de prise de parts de marché se faisaient à base de bonus pour les chauffeurs et promos pour les clients. Maintenant il reste encore les promos mais les bonus intéressants se font bien rares.
Sinon début Mai, après avoir pratiqué des prix intenables pour les chauffeurs, les applis nous enverrons toutes un mail disant en gros "grâce cet accord historique, vos revenus vont augmenter" alors qu'on gagnera moins qu'avant.
Et quelque part dans leurs bureaux, les responsables seront morts de rire en disant que les vtc ont probablement les syndicats les plus incompétents qu'ils ont jamais vu.
ça reste une avancée je trouve désormais il y a un minimum horaire, un minimum au km et un tarif minimum à la course en hausse
 



Youtube Uberzone

Sponsors